| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 19:04:56 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | J'hallucine, le systeme de champs de bataille n'est toujours pas integré. Excusez moi de prendre le train en marche mais blizzard est resté tres discret sur ce manque. C'est abusé. Message édité par jigawa le 25-03-2005 à 19:11:37 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | c'ets prevu pour quand le systeme d'honneur au fait ?
|
Shaad Transactions (0) | Salut a tous ! |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 25-03-2005 à 19:16:56 |
|
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 19:17:35 ![]() ![]() |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Instance planté \o/ ca commence bien ! |
BoumboMagic Transactions (0) | Je trade une instance plantée pour 3heures de farming dans silithus sans une essence of air |
nexus06 Transactions (0) | j'ai testé un peu hâche-tripes, c'est très végétal ça change des trucs dégueu de Scholo et Strat. |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Level 38 (limite 39) Druide Horde... Où je peux aller pour faire de l'or et de l'xp en solo :-) ? --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
la_lootre Transactions (0) | suis je le seul a m'etre lassé de ce jeu au bout d'1 mois ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
oxman xiiiTransactions (0) | la_lootre un peu lassé aussi, je joue pas beaucoup |
foudelou Transactions (2) | ... j'hallucine complètement sur la traduction là, non seulement c'est ridicule mais en plus ça change tout..
|
Marnie Transactions (0) | Je viens d'installer le patch, et j'ai un gros problème d'affichage : en fait c'est comme si j'avais une deuxième image de l'endroit où je suis, sous un point de vue différent, superposée à l'image de base. Et les barres, minicarte, etc n'existent plus. Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?
|
ximothov Transactions (0) | bon je me lance a la quete de 6 souffles du vent ... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Depuis le Patch 2 plantage dont un qui a "reboot le PC" (lors d'une résurec) et WoW qui ne marche plus...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Shaad Transactions (0) | Une idée si y'a une version de Cosmos opérationelle avec ce nouveau patch ? |
Star_ Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
Star_ Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | http://perso.wanadoo.fr/sdk/
|
Marnie Transactions (0) |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je suis malade |
Shaad Transactions (0) | Quelqu'un joue avec Cosmos alors ? |
Zangalou Transactions (1) | putain mon jeu crash souvent depuis le patch alors que ca avait jamais fais ca avant ... |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | il suffit de change le toc pour que Cosmos marche non ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | 4284 pas 1300... |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | bein j'ai lu 1300 à plusieurs endroits, et ca marche quand je change avec wowtoc |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Je pourrais pas jouer avant demain... Elle est comment la nouvelle interface |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |