| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par snake-bis le 25-03-2005 à 16:24:17 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 16:23:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2005 à 16:23:57 ![]() ça poste moins depuis que c'est up les serveurs |
Marnie Transactions (0) |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Sartene Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2005 à 16:25:56 ![]() non qui font acte de présence, dans 5min je me casse |
Star_ Transactions (0) |
|
kepler Transactions (0) |
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
julka Since 1982Transactions (2) |
|
Valeriand Transactions (0) | Et hop dl du patch en cours (merci cluclu) et on y retourne pour un week end de folie! |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 16:40:38 ![]() ![]() |
julka Since 1982Transactions (2) | le 1er lien marchait po chez moi, le 2eme il rox fini en peu de temps ^^ |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | mouais je sais pas si ça a été dit mais je trouve limite pour 13 par mois de se taper le téléchargement officiel du patch sur du p2p qui met 3h pour télécharger 60mo Message édité par Babouchka le 25-03-2005 à 16:50:58 |
waouzzaaa Transactions (0) | faudrait arreter de râler un peu Message édité par waouzzaaa le 25-03-2005 à 16:55:50 --------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
pak2kro Transactions (0) |
waouzzaaa Transactions (0) | en quoi?
--------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
bonux Transactions (0) | J'ai besoin d'aide, je viens d'arriver du coté de Dalaran mais impossible de pénétrer dans la ville, y a une espèce de bouclier rose qui m'en empèche |
waouzzaaa Transactions (0) |
--------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
bonux Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | maintenance la |
LeMakisar Transactions (10) | je vote pour qu'il déduisent 4 jours par mois au niveau de paiement |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est réellement parti pour 6 heures de downtime ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
bonux Transactions (0) | sur quel royaume ? |
LeMakisar Transactions (10) | Cho'gall
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | C'est reparti les serveurs là? (je ne suis pas chez moi |
LeMakisar Transactions (10) | non !!!
|
LeMakisar Transactions (10) | pour le pb de date pour le forum TNZ m'a répondu en MP merciii |
gentlefred Transactions (0) | bonjour, si une ame charitable sur bordeaux peut me filer la mise à jour, ce serait super (56k actuellement... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sympa ce Patch, si ce n'est mon premier plantage de WoW depuis que j'ai le jeu... après 20mn... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
BoumboMagic Transactions (0) | Et ben...S'ils n'avaient pas itemisés silithus, ca aurait été la meme chose Message édité par BoumboMagic le 25-03-2005 à 17:54:09 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Allez c'est reparti pour un tour ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bonux Transactions (0) |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Rayaki Transactions (0) | Officiellement non --------------- Clan Torysss. |
Vuuil Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | moi jai pas a me plaindre, seule deception au niveau du nom des zones ... n'importe quoi d'avoir changer les noms et en plus c'est laid |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |