| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cyberslan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 23:47:38 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 26-03-2005 à 23:52:09 |
cyberslan Transactions (0) | ça doit être les cartes qui gèrent les shaders qui permettent des petits effets sympas en plus ^^
Message édité par cyberslan le 26-03-2005 à 23:54:06 |
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | Les gars jai un big blème ! Voila javais pas jouer a WoW depuis maintenant 4jours(gavage non stope pendant 1 semaine |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais WoW est très beau.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | wizardomic, charge le Patch directement sur un FTP, le lien est plus haut dans ces pages. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cyberslan Transactions (0) | Bon bah ça marche toujours pas, je laisse tomber pour ce soir
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | j'ai quelques questions...
ont droppé les diverses pages, pour former ce manuel) On ne
loup cassée" ou "Coquille d'oeuf" trouvées sur les divers Message édité par PixelShader Man le 27-03-2005 à 00:25:45 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Avis perso.
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | pour le 1 j'aimerais en etre sûr...
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 00:26:52 ![]() ![]() |
nexus06 Transactions (0) | Pour le 1 c'est un item pour une quête horde il me semble => a jeter (je parle aux allianceux Message édité par nexus06 le 27-03-2005 à 00:29:06 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
-Patrick- Transactions (0) | hello
--------------- Ma Chaine YouTobe |
ixo Transactions (3) | Petite question:
|
sombresonge Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Lucifron tué
|
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | Re salut les gars (jai posté sur la page d'avant) ! Voilà jai installé le patch 1.3.0 et je peu toujours pas me connecté, mais se que je trouve bizarre c'est que si je marque un nom de compte valide ou bidon avec un faux pass, la fenetre connection reste toujours figé, et rien ne se passe, meme pas un messgage d'erreur. RIEN ! |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | tu avais pas des mods d'interface installés (genre Cosmos, CTmod ou autres ?)
|
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | Salut GarPhild merci de me repondre !
|
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | Tu es un dieu GarPhild ! |
alexreunion Transactions (0) | des petits screens pour egayer un peu.
--------------- Mon feedback |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Si ... le casque vert est de très mauvais goût.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | et voila j'ai mon jeu et mon voleur Kasyx est un elfe de niveau 5 --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | comment vous faites pour séparer la fenêtre de combat de la fenêtre de chat ? ( cf screen de alex par exemple )
|
ximothov Transactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Message édité par WarDrone le 27-03-2005 à 13:29:23 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ya de nouveau la Seconde bar avec l'officielle? car avec l'alpha je l'ai plus j'ai du bidouiller avec les barres normales de WoW --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
glabouni Transactions (1) | Jouer avec comsos ne fait il pas perdre de l'interet au jeu?
|
Laurie_ Transactions (0) | Hop, j'ai rejoint le club des drogués, caressant amoureusement mon exemplaire durement trouvé de WoW. J'ai rejoint le serveur Roleplay avec une elfe hunter, mais c'est surtout pour tester, je pense plutôt monter une humaine démoniste, à terme. |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
blackadder BluepointTransactions (0) | hello
|
alzione Transactions (0) |
|
blackadder BluepointTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |