| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
BoumboMagic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 19:58:06 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | temps d'attente estimé : 30 min |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Sinon une ptite question de noob en attendant : c'est vers quel niveau qu'on commence a rencontrer d'autre joueurs autre que ceux de notre race ? (accessoirement d'autres joueurs du clan opposé)
|
painkiller Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | J'ai cherché dans les premiers posts mais je n'ai rien trouvé qui explique en détail l'abonnement. Sur le site officiel de WoW y'a rien de clair non plus (ou alors j'ai de la merde dans les yeux, hypothèse probable |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Achètes une carte pré-payée alors. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | j'ai eu ma premiere file d'attente sur dalaran aujourd'hui --------------- BetaSeries |
nexus06 Transactions (0) | c'est hallucinant le cooldown pour faire des barres d'arcanite. faut attendre 48h après chaque barre ??? |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 21:10:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2005 à 21:13:08 ![]() parmi les morts vivants : ça dit kkechose à kkun plagueland ? ya des bestioles avec un niveau "?? "
|
nexus06 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2005 à 21:18:21 ![]() ok j'éviterai d'y retourner à l'avenir |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
Wild-Skunk All you base are belong to us.Transactions (0) | Salut all!
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 13-03-2005 à 21:45:45 --------------- Clan Torysss. |
gebreugg Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 13-03-2005 à 22:03:19 |
painkiller Transactions (0) | 1po 23pa, Illidan, Level 15. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | level 15 itou ^^ |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Question à 2 roubles, faut faire quoi, aller où pour apprendre à forger au dessus de 225 ? Message édité par Kobbe le 13-03-2005 à 22:51:14 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, après 2 jours que j'ai le jeux, je dois dire que c'est effectivement un super titre --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tous les paladins que je croise sont des crétins ma parole, ca doit être la classe la plus "kevinisé" avec le shaman... |
Zangalou Transactions (1) | level 139 en forgeron xD la galere et je depense trop dans le bronze et les pierres |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Un peu bcp plus meme |
Zangalou Transactions (1) | jadore les mecs ambitieux qui viennent attaquer par derriere, un taurens qui arrive derriere moi et me frappe, malheureusement pour lui je venais d'acheter deux grosses dagues (je suis chasseur) il y est passé quand meme (31/33) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2005 à 23:18:17 ![]() Ptin des fois c'est Caramail WoW
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour le moment ont a tjs été fairplay avec moi, surtout pour les duels ^^ |
Zangalou Transactions (1) | ouais bah ca va venir quand tu vas commencer a aller dans les zones contestés tu vas le sentir ^^ ce que je hais c'est les gars qui attendent que tu tape un monstre pour venir t'attaquer .... |
fishernorman Transactions (0) | Quand je joue au bout d'une quizaine de minute le jeux plante mais juste le jeux s'est à dire que j'enten la musique mais le reste est figé je suis obliger de reboot.
|
Klaw Transactions (38) | Coup de gueule : arretez de créer des démonistes UD |
Wild-Skunk All you base are belong to us.Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Avec la version française tu ne pourra en effet jouer qu'à la version européenne du jeux. Il faut savoir que le temps ingames est calculé sur le temps IRL (alternance jours/nuits) ce temps sera donc basé sur GMT pou GMT+1 suivant que tu joue sur les serveur anglais ou français/allemands. Ensuite tu devra effectivement payer en euro l'abonnement (13) avec bien sur les frais de conversion $canadien => Euro. |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
|
|
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |