Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2558460
guti-
The Hamster is Bac©
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:42:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gugus2000 a écrit :

Oui j'ai remarqué que ca partait pas ma et a mon avis va falloir que je compte la dessus pour etre riche et pas sur la forge :D

Pour la forge à très haut niveau ça doit rapporter mais pour l'instant c'est le néan :D

En tout cas j'ai dus me faire 15PO avec la vente de minerais en 1semaine...
(et achat/revente de minerais pour créer un monopole sa marche aussi très bien  :ange: )

Message édité par guti- le 14-03-2005 à 15:44:03
mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 15:42:42  profilanswer

n°2558465
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:46:38  profilanswer

sinon juste pour dire qu'il y a une super ambiance sur garona :
en presk 1 mois de jeu :

*on a campé mon cadavre que 2 fois (qq min à chq fois)

*j'ai été attaqué par un trop high lvl / par groupe 1 fois  

*y'a un respect mutuel (salut, signe, courage, cadeaux)

*on arrive à organiser des combats 1 contre 1 alliance / horde, meme qd on est 7 - 8 à trainer ds le coin

*on organise des combats "à poil, à la main" entre faction :)

*y'a svt des raid elf sur x roads. comme les alliance sont plus ht lvl que la horde (plutot 30 - 50 contre 20 - 40), on galère à défendre, on se fait aider par les gardes, on poursuit les fuyards et les zigouillent, on raid en représailles dans ashen jusqu'à astranaar, et la méga baston de folie :)

par contre, les jours de raid, vaut mieux pas trainer ds ashen pour les hordeux qui quetes ou dans les barrens pour les alliancieux qui quetes, car y'a, en cas de raid, plus de pitié : tout ce qui bouge est attaqué par n'importe qui (alors le lvl 15 alliancieu ds les barrens se fait taper par 15 - 20 hordeux :) ). Les jours de raid c'est attaque à vue pour tous :)

Sinon ma petite remarque : des fois c dur de trouver un groupe pour les quetes élites : hier soir j'avais, sur 15 quetes, 6 instance élites à faire ;(

---------------
Closed eyed sky wide open,
n°2558474
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:51:35  profilanswer

c'est comme tous les craft je pense, les matières premières premières sont plus recherchées que les produits finis.
Au fait Neon vaudrait mieux pas que tu saches toute la plate que j'ai flingué hier à Zul Farrak, et encore c'est Common qui a looté les épaulettes bleues :D

---------------
Last.fm
n°2558479
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:53:05  profilanswer

La loi du marché.... Je pense qu'il va se prendre un procès pour situation de monopole.

n°2558485
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:55:00  profilanswer

Anthologique.

Citation :

T'es nul, tu pues, t'as un nom de frite, tu roules en FIAT, t'es pas RP, rez moi connard.

Ante Scriptum : si vous n'êtes pas joueur de MMORPG, vous pouvez tout de suite arrêter de lire, vous allez rien comprendre et en plus ca va pas vous faire marrer.

Dans un grand geste à but philantropique (mais aussi, peut être, un peu, pour mettre des coups de rangeos dans la connerie ambiante et surtout, qui sait, éviter d'avoir à la subir), Ton Idole va tirer à la chevrotine dans les notions malheureusement répandues de ce qu'est le Roleplay dans un MMORPG.

- L'utilisation du vieux français/anglais, les tournures ampoulées tirées de Shakespeare, Corneille et (oui, même lui) Cyrano, c'est à chier, ca pue, c'est pas RP. Pour deux raisons. Premièrement, tu ne parles pas vieux français/anglais, c'est pas la peine d'essayer, tu passes pour un con - y'aura toujours quelqu'un de plus calé que toi en la matière qui soulignera tes erreurs, et surtout, personne n'a jamais parlé comme ça. D'où peut bien venir cette idée, bordel ? Quand vous allez voir un film d'époque, est-ce que les acteurs mettent des thee et thou partout (petite note aux anglicistes parmi vous : les thee et thou sont une invention théatrale du 17-18° siècle pour "faire vieux jeu/médiéval". Comme quoi, déja à l'époque, c'était du foutage de gueule), est-ce qu'ils subjonctivent de partout ? Non, bon. Arrête, tu te fais du mal. Parle normalement comme on parle sur Terre, et assume que ton perso parle comme on parle normalement dans son monde à lui.

- Cracher sur les termes MMORPGiens style inc, add, pull, buff etc... Parce que "ca casse l'ambiance", et utiliser pour chacun une macro style "Attention noble compagnons, un %t nous attaque !", c'est de la merde en boite. Déja, ca saoule. Oooooh que ca saoule. Voir la même phrase conne toutes les 3 minutes, ca immerge vachement pas dans l'monde, s'tuveux. On a l'impression de grouper avec un bègue, ou un demeuré congénital, tu vois ? Ca vaudra ptêt le coup quand dans ta macro tu pourras spécifier un fichier .txt avec 500 lignes différentes à utiliser au hasard. Ou avec 8 barres de macros juste pour dire "inc". En l'état actuel, t'es plutot un gros blaireau. La structure/environnement d'un MMORPG impose une communication textuelle rapide, et une compréhension toute aussi rapide du message transmis. "add" : 3 lettres à taper, 3 lettres à lire, et l'information passe, "un groupe de mobs pas prévus vient rejoindre la baston". Ta macro de 3 lignes n'ajoute *rien*, si ce n'est, peut être, une grande perte de temps pour la lire avant de saisir le but du message. Le roleplay, ca veut aussi (en fait, surtout, vu à quel point les MMORPGs sont dirigistes) dire "imaginer dans sa tête". Jaded écrit "inc", je lis "inc", je réagis, mais dans ma tête *j'imagine que le personnage de Jaded a dit autre chose*. Genre "Eh, la grosse, tu wardes aujourd'hui ou demain ? J'ai d'autres ploucs à dépouiller tu sais." (Jaded est pas du tout courtois avec Sa Colérique Divinité, j'dis pas ca pour dénoncer). Gasp ! Un effort d'imagination ! Je sais, je sais, je vous demande beaucoup. C'est pour ton bien, connard.

- Autre truc bien bien ridicule, dire "Je suis un guerrier du X° Cercle !". BLAIREAU ! Tu crois vraiment qu'on voit pas que tu dis "Warrior X LFG ?". Remplacer "niveau" par "cercle" ne trompe personne. Ca fait juste con. La encore, effort d'imagination, tatatsouin. Le personnage que tu joue n'a pas besoin de demander ca, il évalue le mec d'en face de la même manière que tu évalues un inconnu dans le métro ("Humm, fringues dépareillées choisies/tricotées par maman, lunettes cul-de-bouteille, boutons, mains moites, l'oeil complètement paniqué et serrant très fort son portable : c'est un administrateur systême de fac." ). Toi, tu peux pas. Les mécanismes du jeu te "forcent" parfois à parler stats. A demander si le groupe a le niveau pour se faire le named. Fais le, chipote pas, t'as l'air con, les roXXorz se foutent de ta gueule et les gens qui ont un cerveau aussi.

- De toute façon, tu ne pourras jamais roleplayer une sortie, un dungeoning de base, bref, une soirée agréable dans un MMORPG. Regarde toi. Tu passes ton temps à nuker des lapins qui respawnent dans la minute. Des milliers et des milliers de lapins. Et même pas un seul panda, salaud va, tu sais pourtant bien qu'il faut en finir avec ces sales bestioles (mais je m'égare). 400 tondus cherchent le named pour faire avancer leurs 400 quetes de sauveur de Le Monde. Il y'a au moment ou tu lis ces lignes 8247 Epées Suprêmes en vente sur le serveur où tu joues. Dieu y est mort 9 fois (mais la 9° fois c'était en exploitant un bug, ca compte pas). Qu'est-ce que tu veux essayer de rendre ça réaliste, ou ne serait-ce que vaguement crédible ? Le Roleplay n'a pas lieu d'être dans cet environnement-là. Par contre, entre joueurs, entre individus et groupes d'individus donc, c'est déja autre chose. Tu peux camper une personnalité. Les autres aussi, qui te donneront la réplique. Vous développerez des relations, des sentiments - enfin, vos personnages plutôt. Ecrire une petite histoire, entre vous, qui s'écrit à mesure. Tout de suite ca démystifie, hein ? Pourtant, c'est là qu'est le fun.

- Si vous voulez absolument jouer tel ou tel personnage d'un film ou d'un bouquin, par pitié, trouvez lui un autre nom. D'une part on vous prendra *tous* pour un naze si vous faites vos 50 levels sous le nom de "Driyizszt", d'autre part un personnage déja écrit/joué a l'avantage d'être développé en profondeur, et pour peu qu'il soit tiré d'un truc pas trop évident, vous arriverez peut être à faire passer votre manque d'imagination pour du talent.

Bon, après avoir cassé quelques stéréotypes qui commencent à me les briser menu, quelques vomis constructifs :

- Evite les backgrounds et les personnalités stéréotypées. Le guerrier dark torturé solitaire bourru_mais_coeur_d'or qui a vu ses parents/sa femme/son chien Youki se faire tuer, piller, bruler puis violer et qui veut se venger, c'est à peu près aussi original que du David Gemmel. D'ailleurs, Davil Gemmel a beaucoup de personnages du genre, ce qui prouve bien que mes images sont vachement littérales, des fois. Je t'accorde que la majeure partie des MMORPGs ont un historique et un monde super bateau (c'est voulu : faut appeler au mainstream, les clichés ca parle, on est tout de suite dedans), mais en quoi est-ce un problème ? Yaka développer, addender ou même inventer de toutes pièces les bouts qu'il te faut. Sans exagérer non plus et tomber dans la caricature, le guerrier_qui_vient_du_futur et le joueur_de_MMORPG_coincé_dans_son_jeu, ca pue *aussi* du cul, et oui, on y avait déja pensé.

- Un petit truc que je pratique beaucoup : les tics de langage *écrits*. Tu peux pas jouer sur la voix de ton perso, ni lui donner des intonations, ni faire ton petit théatre comme quand tu joues à un vrai JdR sur table, puisque tout passe par l'écrit. Mais on peut utiliser, tirer parti de l'écrit aussi. Parmi les persos que j'ai joué, par exemple, y'a eu : la prolo_pas_éduquée (qui parlait anglais avec un accent Ecossais/cockney à décorner les boeufs, style "I's say we's jist gotsa keel'um goblars an' be's dun' with it all.", en français ca donnait du "j'l'avions ben dit que c'toqué-là l'était pas net" ), l'enfant sauvage timide qui mettait des "owww..." et des "heu..." partout, la péquenaude Renaissance (dans Star Wars) qui parlait de son "mousquet de lumière" et des "chateaux volants", l'élémental nucléairRe rRusse qui rRoulait ses "rR" et qui casait des petits bouts de russe passe-partout de temps en temps, et maintenant la psychotique mégalomane à vélléités théocidaires qui parle d'Elle avec des Majuscules et/ou a la Troisième Personne. C'est tout con, mais tout de suite ca donne un "style" dont on se souvient, une identité unique. Enfin, moi j'trouve.

- Dans le même ordre d'idée, inventer à son personnage des habitudes, des tabous, des petits rituels reconnaissables lui donne beaucoup plus de personnalité et de profondeur que toutes les macros du monde. Je connaissais un archer qui refusait strictement et obstinément de tuer les loups. Tous les loups. Même ceux qui attaquaient le groupe. Même ceux de 5m au garrot avec des crocs de la taille de ma bite (énormes, donc) qui *massacraient* tout le groupe. On a dans notre guilde un elfe qui n'arrête pas de causer, jamais, genre tête en l'air à cervelle de poisson rouge, "a quelle heure on arrive ? On y est là ? C'est encore loin ? Ouah elle est jolie ton épée, tu me la prêtes ?! Et tes cheveux, comment tu fais pour qu'ils tiennent comme ça ?" ad nauseam (On l'a instantanément surnommé "Assurancetourix", allez savoir pourquoi). J'ai groupé une fois avec une druide qui faisait un petit /pray sur le cadavre de chaque animal qu'on blastait, et avec un kobold hydrophobe aussi. Tout ce qui peut faire sortir du moule "Aventurier invincible et courageux" est bon à prendre.

C'est tout ce qui me vient pour le moment, m'enfin le sujet est vaste. Souvenez vous juste que dans un monde ou il y'a 500 Votre_Race Votre_Classe Votre_Niveau qui ont le même équipement et la même gueule que le votre, la seule façon d'être Quelqu'Un, c'est qu'on se souvienne de vous, en bien ou en mal. Un peu comme dans la vraie vie.

Vu chez Kobal2

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 14-03-2005 à 16:08:20
n°2558487
guti-
The Hamster is Bac©
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:55:39  profilanswer

Oué, c'est la méthode capitaliste,c 'est pas beau mais de temps en temps quand on a besoin d'argent... :o  

Lorsqu'il y a peu de minerai X ou Y et que ceci ont un prix petit (même trop petit :/) je rachète et je revends plus chère.
En génèral ça marche.

Mais c'est assez risqué comme méthode car on peut perdre plus qu'on ne gagne :D

n°2558499
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:58:19  profilanswer

ou peux on trouver à toulouse ce fichu jeu..... :o ?

n°2558512
guti-
The Hamster is Bac©
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 16:07:49  profilanswer

Citation :

c'est qu'on se souvienne de vous, en bien ou en mal. Un peu comme dans la vraie vie.

Sa serait donc la raison pour laquel ce charmant Fox agit de la sorte sur illidan (pour les connaisseurs) :ange:

Excelent en tout cas :D

Message édité par guti- le 14-03-2005 à 16:08:33
n°2558518
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 16:12:20  profilanswer

bon ben moi g commandé chez surcouf ...c les seuls a l'avoir ce jeu ou quoi ?.........

n°2558533
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 16:20:48  profilanswer

belgarion a écrit :

faite attention les hordeux d'illidan y'a une épidémie de rerollite aigue qui sévit dans la guilde la :whistle:

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 16:20:48  profilanswer

n°2558542
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 14-03-2005 à 16:26:28  profilanswer

ca me saoule le sur'powerage du voleur en pvp c'est n'importe quoi serieux ... au corps a corps c'est presque impossible de le toucher c'est bidon je trouve et je parle d'un voleur avec plusieurs niveaux en dessous du miens

n°2558548
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 16:27:44  profilanswer

En meme temps c'est pas faux ce qu'il raconte. Moi je voualis me faire un nain avec l'accent québecquois, mais super dur a retranscrire, a part mettre des macros tabernak criss ostie caribou pancakes, c'est pas évudent :D

---------------
Last.fm
n°2558552
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 16:28:32  profilanswer

Zangalou a écrit :

ca me saoule le sur'powerage du voleur en pvp c'est n'importe quoi serieux ... au corps a corps c'est presque impossible de le toucher c'est bidon je trouve et je parle d'un voleur avec plusieurs niveaux en dessous du miens

Ben utilise roots ... Bourre le avec ton pet ... Lance lui un sort de givre ou stun le et casse toi ...

n°2558553
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 16:28:40  profilanswer

Citation :

je joue tres peu

[:mikala]

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2558554
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 16:29:46  profilanswer

bah 25 depuis la sortie c'est pas un gros joueur [:spamafote]
je suis 46 et j'ai plus de 10j de /played :D

---------------
Last.fm
n°2558564
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 16:32:08  profilanswer

guti- a écrit :

Citation :

c'est qu'on se souvienne de vous, en bien ou en mal. Un peu comme dans la vraie vie.

Sa serait donc la raison pour laquel ce charmant Fox agit de la sorte sur illidan (pour les connaisseurs) :ange:

Excelent en tout cas :D

Foxx il est dans la KOS liste de toute l'alliance sur illidan  :lol:  
il a même un topic sur lui dans le forum officiel  :pt1cable:  

Apres il joue comme il veut, la 1ere fois ou il m'est rentré dedans, il devait lui resté 25%d'hp au début du combat, ca n'as pas été trop dur, mais il est bien basique comme type  :lol:  
faut voir le chat de défense locale partout ou il passe " LFG [41] tuer foxx"  :lol:  

n°2558565
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 16:32:25  profilanswer

DeathMask a écrit :

J'ai un petit souci gretsha, quand je clique dans ta signature sur ton perso j'arrive sur www.lemonde.fr  [:tinostar]  

pour ma part je suis 31 et /played 5j mais j'ai pas mal ramé au début

n°2558575
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 16:35:15  profilanswer

DeathMask a écrit :

D'accord y'a pire, mais de là à dire "je joue peu" :lol:

Toi c'est différent, t'es au delà des mesures prévues pour les gens sociables, c'est comme si tu lui disais qu'il risque de mourir d'hypoglycémie parce qu'il ne boit "que" trois litres de Coca par jour alors que tu t'en tapes vingt par intraveineuse dans le bras gauche (le droit étant réservé à l'insuline)  :pt1cable:  

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2558580
kepler

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 16:37:19  profilanswer

cosmospirit a écrit :

ou peux on trouver à toulouse ce fichu jeu..... :o ?

acheté a la fnac multimedia pr ma part
bon c etait y a 3 semaines mais c etait le seul endroit   ou j en avais trouvé

---------------
Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586)
n°2558589
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 16:40:52  profilanswer

Question pour les guerriers :
Je suis actuellement lvl 22 et c'est pas trop ça pour la rage disons que je n'arrive pas à enormement la monter et je me retrouve souvent à faire des attaques normales entrecoupées de coups liés aux compétences
Quelles competences ou enchainements sont les plus propices pour augmenter la rage, à part la charge et rage sanguinaire ?

---------------
BetaSeries
n°2558621
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 16:55:32  profilanswer

oué ben là les fnac virgin , dock games score games , add-ons sont tous en rupture de stock, et ce meme les centrales d'acaht me le disnt...Ca craint.
Merci SURCOUF  (dans l'hypothese ou bien evidemment je recevrai mon jeu en temps et en heure....)

n°2558625
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 16:59:25  profilanswer

Benzo29 a écrit :

J'ai un petit souci gretsha, quand je clique dans ta signature sur ton perso j'arrive sur www.lemonde.fr  [:tinostar]  

:heink:   :lol:  :lol:  
bon je vais essayer de corriger ca, ca me le fait aussi d'ailleurs, mais pourquoi Le Monde???
edit: corrigé :o

Message édité par DeathMask le 14-03-2005 à 17:01:52

---------------
Last.fm
n°2558648
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 17:07:52  profilanswer

DeathMask a écrit :

:heink:   :lol:  :lol:  
bon je vais essayer de corriger ca, ca me le fait aussi d'ailleurs, mais pourquoi Le Monde???
edit: corrigé :o

Vi c'est mieux  :D  
pkoi le monde ? ben quand je cliqué, j'avais le temps de voir en bas de la fenetre que le navigateur faisait un tour par google  :heink: mais je peu pas t'en dire plus :D

n°2558656
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 17:11:24  profilanswer

oxman a écrit :

Humm..

A tout ceux qui veulent un mod pour gérer leurs quêtes :
http://curse-gaming.com/mod.php?addid=487

Il est 15x mieux que Monkey Quest, et les quelques rares défauts qu'ont peut encore lui repprocher vont être rêglé par le créateur qui est d'ailleurs très à l'écoute des utilisateurs et implante les fonctions demandés.

En résumé : un must.

MERCI pour ce magnifique mod ;)

Mais comment on l'install ???

Et est-il compatible si j'ai Cosmos ?

n°2558659
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 17:13:37  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

VOus arrivez a vendre un peu de production de forgeron car moi a part a un pnj ca va nul part et je suis lvl 180 en forge quand meme :(

c'est con a dire mais vent les materiaux a l AH tu va gagner beaucoup plus de fric que vendre des armes deja faite

n°2558669
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 17:20:46  profilanswer

Oui je confirme c'est le cas pour tous les metiers. En fait les gens préfèrent payer pour crafter plutôt que d'avoir le truc tout fait. Faut aussi avoir un peu de bol, un soir je craft quelques bracelets sombres (+8 agi) et ils sont tous partis super chers (dont un à plus d'1 po). Le lendemain je me dis que vais refaire pareil et là je vois déjà 10 bracelets à la vente avec des prix inférieurs à 50s qui ne trouvent pas prenneurs...

n°2558684
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 17:29:07  profilanswer

PunkRod a écrit :

je passe mon annonce : je peux transmuter toutes les 48h de l'arcanite si vous avez les composants :)

tu as récupéré le parchemin ou ? :o

---------------
Clan Torysss.
n°2558706
papours

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 17:38:48  profilanswer

dajay a écrit :

Anthologique.

Citation :

(...)
- Evite les backgrounds et les personnalités stéréotypées. Le guerrier dark torturé solitaire bourru_mais_coeur_d'or qui a vu ses parents/sa femme/son chien Youki se faire tuer, piller, bruler puis violer et qui veut se venger, c'est à peu près aussi original que du David Gemmel. D'ailleurs, Davil Gemmel a beaucoup de personnages du genre, ce qui prouve bien que mes images sont vachement littérales, des fois.

(...)

Marrant je pense la même chose de David Gemmel.

n°2558731
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 17:54:45  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Question pour les guerriers :
Je suis actuellement lvl 22 et c'est pas trop ça pour la rage disons que je n'arrive pas à enormement la monter et je me retrouve souvent à faire des attaques normales entrecoupées de coups liés aux compétences
Quelles competences ou enchainements sont les plus propices pour augmenter la rage, à part la charge et rage sanguinaire ?

la compétence "attend vendredi" :D

n°2558733
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 17:56:16  profilanswer

papours a écrit :

Marrant je pense la même chose de David Gemmel.

c'est qui ? :whistle:

n°2558741
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 17:59:19  profilanswer

belgarion a écrit :

la compétence "attend vendredi" :D

c vrendredi le patch ??  :love:

---------------
Closed eyed sky wide open,
n°2558756
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 18:06:04  profilanswer

Rayaki a écrit :

tu as récupéré le parchemin ou ? :o

gadgetzan. 5po
y a la recette pour la pierre d'esprit aussi là bas (erreur, trop pressé, j'ai acheté plus cher à l'ah)

pour la pierre d'esprit :
j'ai acheté le vitriol à l'ah (compter 1po avec de la chance)
le lotus pourpre easy à trouver a stranglethorn près des ruines trolls (edit : moins facile à ramasser selon les cas ;))
la fleur de feu, en principe y en a facilement dans les badlands (vu dans la vallée de cinders aussi) mais bon, j'en ai cherché que j'en ai pas trouvé... Merci Pak pour la dernière qui me manquait :o

et hop, pouf, je suis alchimiste transmutateur !

Message édité par PunkRod le 14-03-2005 à 18:07:12
n°2558758
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-03-2005 à 18:07:38  profilanswer

Je suis sur mildivh, et est-il possible de changer ses persos de serveur ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°2558770
painkiller

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 18:10:59  profilanswer

Elle est active la communauté HFR sur Ner' Zul ? Ya t'il une guilde ?

n°2558777
kepler

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 18:13:59  profilanswer

painkiller a écrit :

Elle est active la communauté HFR sur Ner' Zul ? Ya t'il une guilde ?

je suis sur nerzul ds une guilde apres je sais pas si il y a une guilde hfr

---------------
Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586)
n°2558779
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 18:14:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je suis sur mildivh, et est-il possible de changer ses persos de serveur ?

Non

n°2558816
schimble
On en a une énoooorme envie !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 18:33:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

Si le voleur est déjà trop fort alors le paladin c'est Dieu. Qu'est ce qu'elle m'énerve cette classe de noobs franchement  :D

Message édité par schimble le 14-03-2005 à 18:34:10
n°2558825
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 18:38:03  profilanswer

Le paladin est pas si fort que ca un pretre ou un mage peuvent les tuer sans trop de soucis, certe c'est long mais c'est presque 100% de réussite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)