| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par guti- le 14-03-2005 à 15:44:03 |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 15:42:42 ![]() ![]() |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | sinon juste pour dire qu'il y a une super ambiance sur garona :
--------------- Closed eyed sky wide open, |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est comme tous les craft je pense, les matières premières premières sont plus recherchées que les produits finis.
--------------- Last.fm |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | La loi du marché.... Je pense qu'il va se prendre un procès pour situation de monopole. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Anthologique.
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 14-03-2005 à 16:08:20 |
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | ou peux on trouver à toulouse ce fichu jeu..... |
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) |
Message édité par guti- le 14-03-2005 à 16:08:33 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | bon ben moi g commandé chez surcouf ...c les seuls a l'avoir ce jeu ou quoi ?......... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 16:20:48 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | ca me saoule le sur'powerage du voleur en pvp c'est n'importe quoi serieux ... au corps a corps c'est presque impossible de le toucher c'est bidon je trouve et je parle d'un voleur avec plusieurs niveaux en dessous du miens |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | En meme temps c'est pas faux ce qu'il raconte. Moi je voualis me faire un nain avec l'accent québecquois, mais super dur a retranscrire, a part mettre des macros tabernak criss ostie caribou pancakes, c'est pas évudent --------------- Last.fm |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah 25 depuis la sortie c'est pas un gros joueur --------------- Last.fm |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
kepler Transactions (0) |
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | Question pour les guerriers :
--------------- BetaSeries |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | oué ben là les fnac virgin , dock games score games , add-ons sont tous en rupture de stock, et ce meme les centrales d'acaht me le disnt...Ca craint.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 14-03-2005 à 17:01:52 --------------- Last.fm |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Oui je confirme c'est le cas pour tous les metiers. En fait les gens préfèrent payer pour crafter plutôt que d'avoir le truc tout fait. Faut aussi avoir un peu de bol, un soir je craft quelques bracelets sombres (+8 agi) et ils sont tous partis super chers (dont un à plus d'1 po). Le lendemain je me dis que vais refaire pareil et là je vois déjà 10 bracelets à la vente avec des prix inférieurs à 50s qui ne trouvent pas prenneurs... |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
papours Transactions (0) |
|
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message édité par PunkRod le 14-03-2005 à 18:07:12 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis sur mildivh, et est-il possible de changer ses persos de serveur ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
painkiller Transactions (0) | Elle est active la communauté HFR sur Ner' Zul ? Ya t'il une guilde ? |
kepler Transactions (0) |
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
sombresonge Transactions (0) |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
Message édité par schimble le 14-03-2005 à 18:34:10 |
sombresonge Transactions (0) | Le paladin est pas si fort que ca un pretre ou un mage peuvent les tuer sans trop de soucis, certe c'est long mais c'est presque 100% de réussite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |