| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 12:32:08 ![]() ![]() |
blackadder BluepointTransactions (0) |
Message édité par blackadder le 13-03-2005 à 12:33:57 |
nexus06 Transactions (0) | gros éclats irradiants, ça vaut combien pour vous ? Message édité par nexus06 le 13-03-2005 à 12:37:07 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 13-03-2005 à 12:48:33 --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
nexus06 Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ben c'est normal alors ... juger un MMO sur une heure alors que tu n'as jamais essayé ce genre de jeu revient à cracher en l'air ... il faut des jours de jeu (des mois, des années ...) pour pouvoir comparer les points forts/faibles d'un MMO Vs. un autre ! Surtout qu'en une heure tu n'as aucune idée des classes, de leur rôle, de l'évolution des persos, des groupes, des raids, du PvP, ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 13:26:35 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) | pour moi c un des mmo les plus souples auquels j'ai joué.
Message édité par paladin3333 le 13-03-2005 à 14:39:21 |
paladin3333 Transactions (0) | quels sont vos astuces pour faire un max d'argent en peu de tps?
|
ximothov Transactions (0) | t'as pas besoin d'argent au level 22 tu galeres pr rien la |
Zangalou Transactions (1) | hier pas mal jai passer mon level 33 et je pensais pas faire grand chose, finalement je suis aller a desolace jai fais quelques quetes sympa et j'ai taper la moitier de mon level alors que javais rien prevu de faire |
paladin3333 Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | bah c bien davoir de largent mais de lequipement puissant et des armes puissante yen a pas souvent à l'AH et ensuite gagner l'enchere d'une arme puissante c pas facile |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens j'ai mon ordi qui reboot tout seul sous wow, deux fois qu'il me fait le coup, une idée ? |
ximothov Transactions (0) | ptet surchauffe de ta cg c'est la 1ere chose qui me viens a l'éprit t'as quoi comme cg?
Message édité par ximothov le 13-03-2005 à 16:21:36 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Elles sont bonnes, j'vais tester la mémoire, merci qd même |
ximothov Transactions (0) | possible la ram |
Zangalou Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2005 à 17:04:40 ![]() A tout ceux qui adorent Wow , regardez ces videos , c'est mémorable !!!!
|
Rayaki Transactions (0) |
kaloskagatos Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | quel dommage que l'on puisse pas se battre a cheval... |
bonux Transactions (0) | Bonjour à tous, voila j'ai un gros problème et j'arrive pas à mettre la main sur la solution.
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Bon les HFRiens c'est ou qu'on joue avec vous ? |
Joy4Ever Transactions (0) | les "hache et fer" sont hordeux et sur illidan |
ximothov Transactions (0) | ansi que allliance sur illidan |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 13-03-2005 à 19:40:19 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 13-03-2005 à 19:52:40 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ben quoi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Lire le manuel ca aide...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Hey Hyp' ! |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |