| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 00:45:23 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) | Voila mon beau troll chasseur |
papours Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 14-03-2005 à 01:18:35 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 14-03-2005 à 01:18:54 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est des gros LOL le txt en langage commun qu'il sort ce boulet?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | De me faire PK en pull ou par un fg ca me gene pas, les joies du pvp, c'est ce genre de boulets qui m'exaspère comme sur le screen.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | par contre je recherche une guilde simpa sur Sargeras coté Horde, je m'étais mis dans une, ils étaient simpas, mais chacun a fait son chemin de son coté, j'ai bcp aidé certains, mais ils m'ont pas aidé à leur tour, et là ils sont en train de me mettre 10lvl dans la face à foncer, on se regroupe jamais, bref je me demande ce que je fais dans cette guilde... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nexus06 Transactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Oui Oui très interessé même, on est tt les deux dans une guilde différente et on joue plus ensemble qu'avec les membres de notre guilde |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 02:45:43 ![]() ![]() |
xblind Transactions (0) | les quebecois qui joue sur les serveur US, vous jouez sur quel serveur??? vous êtes du coté de la horde ou l'alliance?? perso je suis elf hunter level 29 sur Gilneas! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kappauf Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | mon palladin monte en lvl regulierement
--------------- Mon feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dites, à propos de l'accoutumance à la bouffe du pet:
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 14-03-2005 à 04:46:49 --------------- Clan Torysss. |
Zangalou Transactions (1) | des centaines de nourriture non faut juste penser a qu'il reste toujours dans le vert et la il restera plus longtemps dans le vert ...
|
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 14-03-2005 à 05:29:18 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'ai créé ma première étoffe lunaire auojurd'hui --------------- Last.fm |
|
gebreugg Transactions (0) | Déjà vu ça sur Ilidan, un démoniste qui m'avait sortit un gros "NOOB" pendant que je lui courais derriere dans stangletorn et que je n'arrivais pas à le rattraper.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 09:05:11 ![]() Hier j'ai pu jouer un peu en apres-midi, et bien Hillsbrad un dimanche, c'est pas genial! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 09:08:34 ![]() ding 40, me manque 40g pour mon superbe cheval squeletique |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Question à 2 balles, comment est ce qu'on quitte une guilde ? Faut demander à un officier de la guilde c'est ça ? J'en ai rejoins une pour suivre un collègue de boulot mais il ne se passe pas grand chose ... --------------- Ben1999 |
papours Transactions (0) | tu fais /gquit |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 09:24:07 ![]()
|
Winnuke Transactions (0) | *ding* lvl 40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 09:30:40 ![]()
|
Message édité par papours le 14-03-2005 à 09:31:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 09:34:10 ![]() sinon hier j'ai looter un arc bleu level 35 avec plein de bonus sur un vieux garde des highland dans alterac |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 10:06:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 10:14:16 ![]() enchanteur c'est la ruine© |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 10:29:20 ![]() c'est vraiment utile cuisinier quand on a des sort de soins ? |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |