Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2558332
guti-
The Hamster is Bac©
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 14:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

zdarus a écrit :

Est ce que cest moi ou le guerrier est un peu faiblard pour soloter ?? Je me monte un orc guerrier et souvent je galère contre de monstres de meme level ...

Je suis guerrier lvl 32 et je n'ai pas eu de mal à soloter jusque là.
Que se soit pour des mob au même lvl ou lvl+1+2+3...

Il faut bien gérer sa rage et éviter d'aggro 15 mob en même temps c'est certains  :D  

Mais je pense que le solotage est faisable avec un guerrier, ensuite si tu  débute avec le guerrier tu verras que tu t'adaptera vite au style de jeux que tu dois avoir pour pouvoir avancer !

Enfin ca dépend aussi de ton niveau, si tu as un bon équipement etc...

Message édité par guti- le 14-03-2005 à 14:53:24
mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 14:52:48  profilanswer

n°2558341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 14:56:37  answer

Un guerrier avec premier soins, cuisine et alchimie... Ca doit serieusement enchainer non?

n°2558342
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 14-03-2005 à 14:56:54  profilanswer

Perso j ai du mal avec les animaux du genre loup hyene et tout ca en guerrier. Ca gnac pas mal ce genre de betes quand meme :/

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2558343
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 14:57:09  profilanswer

zdarus a écrit :

Est ce que cest moi ou le guerrier est un peu faiblard pour soloter ?? Je me monte un orc guerrier et souvent je galère contre de monstres de meme level ...

En ce moment je joue un orc guerrier niveau 8, et je m'amuse avec des PNJ niveau 10 ... faut dire que G récupéré une hache liée avec des dégats en 18-35 et G un peu plus de 300 en armure :)

n°2558345
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 14-03-2005 à 14:58:04  profilanswer

J'ai monté la peche autour de 200 mais je me suis pas préoqp de la cuisine et je m'en mords un peu les doigts maintenant :(
Premier soins je tourne autour de 145 faudrait que j achete le bouquin qui vaut 1.5gold :o

Je suis a 1900 en armure :D (plus de 40% de degats absorbé :D)

Message édité par Gugus2000 le 14-03-2005 à 14:58:50

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2558349
zdarus
No RulZz !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 14:58:45  profilanswer

Je suis niveau 11 avec une bonne arme et oui j'ai essayé differents monstres :)  
Pour la basilique St gilles du Gard tu me donnes la réponse ?

n°2558350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 14:58:55  answer

TNZ a écrit :

En ce moment je joue un orc guerrier niveau 8, et je m'amuse avec des PNJ niveau 10 ... faut dire que G récupéré une hache liée avec des dégats en 18-35 et G un peu plus de 300 en armure :)

Faudra que je vienne te donner un coup de paluche un de ces quatre  :)

n°2558355
TNZ
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:00:47  profilanswer

Ben à vrai dire, avec des mobs +0 ou +1, j'arrive à les enchainer les uns après les autres sans devoir manger ... le truc est de conserver suffisament de rage pour prendre tout de suite l'avantage sur le mob.

En ce moment, G des potions de colle gluante qui immobilise les mobs totu en leur bouffant des PV :d

n°2558356
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:01:39  profilanswer

Une des caractéristiques du guerrier, c'est que même s'il encaisse plutôt pas mal, il dispose pas vraiment de "panic button" pour se dégager d'un combat.
Un rogue par exemple peut vanish, un warlock ou un prêtre peuvent faire fuir leur adversaire, un mage le changer en mouton, un druide l'enraciner, un paladin peut fuir grâce à son invulnérabilité, etc.
L'autre point, c'est qu'en dehors des potions de soin, un guerrier n'a aucun moyen de reprendre de la vie en cours de combat.

Ces deux caractéristiques font qu'il faut être très attentif à ne pas attirer d'autres ennemis quand on est déjà engagé en combat. Ce qui est parfois extrèmement problématique, dans des zones de mobs assez denses, avec des mobs qui fuient (exemple: les mineurs gobs de Stranglethorn).

Ceci dit dans l'absolu, c'est pas forcément moins bon. Le délai entre deux combats est souvent moins long qu'avec une classe caster.

n°2558358
TNZ
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:02:17  profilanswer

sur illidan ... paskeu nerzul, il est resté niveau 1 :d ... CT juste histoire de te faire coucou :)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 15:02:17  profilanswer

n°2558359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:03:25  answer

TNZ a écrit :

Ben à vrai dire, avec des mobs +0 ou +1, j'arrive à les enchainer les uns après les autres sans devoir manger ... le truc est de conserver suffisament de rage pour prendre tout de suite l'avantage sur le mob.

En ce moment, G des potions de colle gluante qui immobilise les mobs totu en leur bouffant des PV :d

C'est un gadget de sadique ton truc  [:thektulu]  
Sinon, faut que je vois si je n'ai pas un ou deux trucs pour toi  ;)

n°2558361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:04:01  answer

TNZ a écrit :

sur illidan ... paskeu nerzul, il est resté niveau 1 :d ... CT juste histoire de te faire coucou :)

Ah bon!  :lol:

Evidemment, ca va etre nettement plus dur alors!  [:thektulu]

n°2558369
TNZ
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:06:23  profilanswer

KrisCool a écrit :

Une des caractéristiques du guerrier, c'est que même s'il encaisse plutôt pas mal, il dispose pas vraiment de "panic button" pour se dégager d'un combat.
Un rogue par exemple peut vanish, un warlock ou un prêtre peuvent faire fuir leur adversaire, un mage le changer en mouton, un druide l'enraciner, un paladin peut fuir grâce à son invulnérabilité, etc.
L'autre point, c'est qu'en dehors des potions de soin, un guerrier n'a aucun moyen de reprendre de la vie en cours de combat.

Ces deux caractéristiques font qu'il faut être très attentif à ne pas attirer d'autres ennemis quand on est déjà engagé en combat. Ce qui est parfois extrèmement problématique, dans des zones de mobs assez denses, avec des mobs qui fuient (exemple: les mineurs gobs de Stranglethorn).

Ceci dit dans l'absolu, c'est pas forcément moins bon. Le délai entre deux combats est souvent moins long qu'avec une classe caster.

Ben tiens, ca me rappelle des newbies groupés sur les iles echo, ils s'en prenaient à des trolls vaudou avec des niveaux -4/-5 ... ils faisaient poa longtemps et pis en plus les mobs arrivaient par paquets de 2 ou 3. Un moment, on s'est retrouvé avec 7 ou 8 mobs lvl 9 alors que le groupe avait en lvl : 8 (moi), 4 et 5 ... :whistle:

n°2558370
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:07:50  profilanswer

alexreunion a écrit :

en comprenant ça, tu as franchi un grand pas dans la comprehension du jeux :D

finalement je me rends compte qu'on est pas nombreux a avoir franchi le lvl 40 quand je vous lis.

Tu as tord :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2558371
guti-
The Hamster is Bac©
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:07:53  profilanswer

KrisCool a écrit :

Il existe quand même Cri d'intimidation...c'est pas aussi puissant le pouvoir du mage c'est certains mais ça peut permettre de terminer un mob, de reprendre rapidement de la vie (et une popo, une!) et de passer au second mob qui était pris de panique !

Pour jouer un guerrier c'est certain il faut avoir un très bon équipement de base pour en caisser les coups, car les popo ne sont pas toujours là pour nous sauver :D

n°2558372
TNZ
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:08:04  profilanswer

Wouaip, par contre G été guildé 1 minyte 30 après m'être connecté sur illidan :p ... et donc on m'a envoyé plein de truc sympa comme tout (sacs, bouffe ... ) :d

n°2558375
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:08:42  profilanswer

BoumboMagic a écrit :

/me regarde son compte, et se dit, enchanteur c'est pas trop la ruine  :whistle:  
Et en plus j'ai des boulets d'enchanteurs sur le serveur ou je suis...heureusement que maintenant apparement ils n'enchantent plus que pour leur guilde, il était temps, ces abrutis revendaient moin cher les enchantement que je faisais pour leurs guildies  :sweat: mais bon ils ont bousillé les prix jusqu'aux enchants 250ish ><

Au début si c'est vraiment la misère enchanteur, mais a partir du moment ou tu peux fournir des enchant qui tiennent la route le comptre remonte très vite.  
Et sur Illidan ya aussi des boulets qui cassent les prix pour vendre leurs enchant... genre un gars qui vendaient le +50armure sur cape a 30s alors qu'on le vendait tous 70-80s (c'était ya bien 15 jours, don con était pas trop nombreux a le faire) je le send en disant que ca part tout seul a 80s et il me répond qu'il a pas a se justifier sur ses tarifs :D  (juste après il vend un enchant bracelet +3 a 30s, au meme prix que l'enchant de cape qui coutait 3 fois plus de ressources....  :pfff: )

Mais bon maintenant je vends du demonslayer, du +4/+7 et du +3 allstats plastron, et j'ai la recette du icy chill qui m'attend bien au frais a la banque :D (celui la c'est 30g que je le vends)

---------------
Last.fm
n°2558379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:10:33  answer

TNZ a écrit :

Wouaip, par contre G été guildé 1 minyte 30 après m'être connecté sur illidan :p ... et donc on m'a envoyé plein de truc sympa comme tout (sacs, bouffe ... ) :d

Moi j'ai eu une demande de guilde la premiere semaine, mais rien du tout pour le moment...

[:kalimero]

[:thektulu]

n°2558384
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:11:34  profilanswer

guti- a écrit :

Il existe quand même Cri d'intimidation...c'est pas aussi puissant le pouvoir du mage c'est certains mais ça peut permettre de terminer un mob, de reprendre rapidement de la vie (et une popo, une!) et de passer au second mob qui était pris de panique !

Pour jouer un guerrier c'est certain il faut avoir un très bon équipement de base pour en caisser les coups, car les popo ne sont pas toujours là pour nous sauver :D

Pour jouer un guerrier correctement, il faut savoir changer de stance au bon moment. Un guerrier qui reste toujours en offensive ou berzerker n'est pas un bon guerrier. Il faut switcher comme un malade, placer les bons coups, re switcher, etc...

Je recommande de caller des raccourcis partout sur vos clavier, ainsi que de maitriser les macros.

En bref, jouer un warrior, c'est bien plus technique que ca laisse entendre :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2558386
TNZ
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:12:25  profilanswer

Tu veux poa essayer la horde sur Illidan ??? ... vu que G commencé ya poa trop longtemps, yora toujours moyen de jouer ensemble et de pexer comme des cochons [:urgeman]

n°2558393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:15:10  answer

TNZ a écrit :

Tu veux poa essayer la horde sur Illidan ??? ... vu que G commencé ya poa trop longtemps, yora toujours moyen de jouer ensemble et de pexer comme des cochons [:urgeman]

J'ai ding 25 hier et je me suis attache a mon mort-presque-vivant  [:thektulu]  

En plus, je joue tres peu, donc je garde ce perso-la, je monte assez haut et on verra ce que ca donne  :)

n°2558394
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 14-03-2005 à 15:15:16  profilanswer

Va falloir qu eje me fasse une journée ecorchage de loups :/

---------------
n°2558399
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:17:23  profilanswer

ouais d'abord!!
Parc ontre c'est la misère pour trouver un grouper pour faire les ogres elite a sv, hier a 3 on en a chié pour faire ne serait ce que l'entrée, on a meme vu un pala 51 crever deux trois fois sous nos yeux face a un mutilateur 44 (le machin qui te colle plus de 300 dmg a chaque coup).
Ce qui était pratique c'est qu'une fois le pala mort on se recupère le mob avec 25% de vie :D

---------------
Last.fm
n°2558403
guti-
The Hamster is Bac©
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:18:24  profilanswer

-neon- a écrit :

Pour jouer un guerrier correctement, il faut savoir changer de stance au bon moment. Un guerrier qui reste toujours en offensive ou berzerker n'est pas un bon guerrier. Il faut switcher comme un malade, placer les bons coups, re switcher, etc...

Je recommande de caller des raccourcis partout sur vos clavier, ainsi que de maitriser les macros.

Exacte :o  
Même si pour l'instant je ne switch pas comme un malade finalement...J'utilise surtout le désarmement en défensif.

n°2558405
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:18:43  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca change rien au fait que tu manques de solutions pour quitter un combat mal engagé. Et la qualité d'utilisation des stances, quand ta vie descend trop vite, elle te sauvera pas.  

Je suis d'accord avec toi d'un point de vue général, ceci dit avant le niveau 15 pas de posture défensive et avant le niveau 30 pas de posture berserk, donc pour le monsieur qui se posait la question de l'efficacité solo du warrior (et donc à bas niveau), on n'y était pas encore ;)

En tout cas vivement le prochain patch, les derniers trucs vraiment frustrants (miss sur Execute qui vide la rage, pas d'overpower sur les capacités spéciales, génération de rage faiblarde) vont disparaître :D :D :D

n°2558407
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:19:24  profilanswer

Zouu mon perso, j'ai pris la totale => troll/pretre/ingénieur :D

http://img184.exs.cx/img184/7966/wowscrnshot0314051507140nj.th.jpg

n°2558410
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:21:21  profilanswer

Mouarf Carkhass, presk 45 ta pas laché le clavier du ouikend! J'espere passer 43 ce soir, moi j'ai quasiment pas joué despuis vendredi

n°2558415
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 14-03-2005 à 15:24:14  profilanswer

KrisCool a écrit :

En tout cas vivement le prochain patch, les derniers trucs vraiment frustrants (miss sur Execute qui vide la rage, pas d'overpower sur les capacités spéciales, génération de rage faiblarde) vont disparaître :D :D :D

Pfiou ca me stressait un minimum car quand j utilise ca c'est que je suis en situation assez critique tu genre il me reste 50hp et quand ca rate bah je peux dire au revoir a ce monde cruel :D

---------------
n°2558416
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:24:40  profilanswer

guti- a écrit :

Exacte :o  
Même si pour l'instant je ne switch pas comme un malade finalement...J'utilise surtout le désarmement en défensif.

moi je m'y met au switch parkinsonien. A la beta, j'ai trop dérouillé en restant dans la même stance, et j'avais un mauvais template.

Là ca fait des jours que j'fait des calculs savants pour trouver le template qui irait farpaitement à ma façon de jouer en pvp.

tiens par exemple, le coup "interception" du berzerker stance est tres utilse, avec son stun de 3s. Contre un caster, ca le fait bien, tu commence le combat en chargant, tu lui swap en defensive, coup de bouclier, tu le mattraque pdt 3/4s, tu t'eloigne, switch en berzerk, interception, tu le mattraque pdt 5s, calle un coup de pummel (anti cast), re matraque, repasse en defensive, coup de bouclier, re switch en combat stance et tu l'acheve avec éxecution.

Bon, c'est facile sur papier, mais apres en plein combat, c'est un énorme tour de force d'avoir le timing des changements de stance.

En tt cas, apres le patch, y'a des chances qu'on soit un peu plus corsés, et ca fera du bien :o

---------------
n°2558419
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 14-03-2005 à 15:25:26  profilanswer

VOus arrivez a vendre un peu de production de forgeron car moi a part a un pnj ca va nul part et je suis lvl 180 en forge quand meme :(

---------------
n°2558420
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:25:44  profilanswer

meulator a écrit :

Mouarf Carkhass, presk 45 ta pas laché le clavier du ouikend! J'espere passer 43 ce soir, moi j'ai quasiment pas joué despuis vendredi

j'ai pas joué du tout dimanche :D a part en soirée pour monter a 232 en forge (ca y est, je suis spé armes, ca va pas chomer a la forge :D)

---------------
n°2558422
zdarus
No RulZz !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:26:02  profilanswer

bon y'aurait pas une guilde HFR Hordeuse sur illidan ??

n°2558423
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:26:31  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

VOus arrivez a vendre un peu de production de forgeron car moi a part a un pnj ca va nul part et je suis lvl 180 en forge quand meme :(

je vend rien, a part au marchand parfois, sinon j'essaie de garder assez de pierres / minerais pour faire des armes pour les differents rerolls de la guilde.

---------------
n°2558424
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:26:44  profilanswer

zdarus a écrit :

si, on est la :D

---------------
n°2558425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:27:09  answer

moi chuis sur mildivh et ya personne :/

allez les noobs, venez créer vos morts vivants là bas, hstoire qu'on aille trouer du poilu ensemble!! [:--greg--]

n°2558432
guti-
The Hamster is Bac©
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:31:38  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ca se vend rarement ...

Hier un nain m'a demandé de lui faire un équipement complet en fournissant les minerais et autres pierres, je lui ai dit que je lui faisait pour pas un kopec( ça augmente ma compétence puis bon faut bien s'entre aider!) et au final il m'a donné 40PA (armure torse,gant, épuliere en bronze), là je dis respect  :o  

Sinon à 90% des cas je revends ce que j'ai fabriqué à un PnJ (je suis lvl 140 environs pour l'instant)

Personellement je mine un maximum pour revendre à l'AH. Ca rapoorte énormement, la vente de bronze notemment.

Message édité par guti- le 14-03-2005 à 15:32:27
n°2558435
TNZ
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:32:23  profilanswer

zdarus a écrit :

"/T pug ..." :)

n°2558455
zdarus
No RulZz !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:37:03  profilanswer

ok cool :)

Message édité par zdarus le 14-03-2005 à 15:37:25
n°2558457
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 14-03-2005 à 15:39:09  profilanswer

guti- a écrit :

Ca se vend rarement ...

Hier un nain m'a demandé de lui faire un équipement complet en fournissant les minerais et autres pierres, je lui ai dit que je lui faisait pour pas un kopec( ça augmente ma compétence puis bon faut bien s'entre aider!) et au final il m'a donné 40PA (armure torse,gant, épuliere en bronze), là je dis respect  :o  

Sinon à 90% des cas je revends ce que j'ai fabriqué à un PnJ (je suis lvl 140 environs pour l'instant)

Personellement je mine un maximum pour revendre à l'AH. Ca rapoorte énormement, la vente de bronze notemment.

Oui j'ai remarqué que ca partait pas ma et a mon avis va falloir que je compte la dessus pour etre riche et pas sur la forge :D

---------------
n°2558460
guti-
The Hamster is Bac©
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:42:42  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Oui j'ai remarqué que ca partait pas ma et a mon avis va falloir que je compte la dessus pour etre riche et pas sur la forge :D

Pour la forge à très haut niveau ça doit rapporter mais pour l'instant c'est le néan :D

En tout cas j'ai dus me faire 15PO avec la vente de minerais en 1semaine...
(et achat/revente de minerais pour créer un monopole sa marche aussi très bien  :ange: )

Message édité par guti- le 14-03-2005 à 15:44:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)