| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sombresonge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 18:38:03 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | y a une bombe d'ingénieur qui draine la mana mais bon ... une barre d'arcanite par bombe ... hum ^^ |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | d'ailleurs question de philo : vous utilisez vos consommablse (potions et autres) durant les combats PvP ?
--------------- Closed eyed sky wide open, |
LeMakisar Transactions (10) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ogrimode est enfin dispo le forum de clanmckeen remarche enfin |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) |
Message édité par guti- le 14-03-2005 à 19:54:46 |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 19:54:30 ![]() ![]() |
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2005 à 20:15:04 ![]()
|
BoumboMagic Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
byron Transactions (0) | J'ai zappé le topic depuis un moment, mais j'avais lu qques infos sur cosmos. A priori il me permettrai de personaliser un peu la barre d'action de WoW. L'un d'entre vous peut-il juste me dire si la version Alpha est déconnante ou si on peut l'utiliser sans risque. Elle apporte quoi par rapport a la release?
|
painkiller Transactions (0) | Shevshenko Palouf Level 24 sur Ner'Zul /tell Painkiller:
|
painkiller Transactions (0) | Plus serieusement, dans le grimoire on me dit que j'ai la competence pour avoir une epée. Seulement impossible d'equipé celles que je loot malgrès le fait que j'ai le level necessaire...? |
byron Transactions (0) | Sinon j'ai aussi une question. Pour un paladin, j'ai récupéré un arc hier (une merde en loot, mais juste pour puller par exemple). Ca m'a affiché une bulle d'aide pour m'expliquer comment rajouter la compétence dans ma page compétence (il parlait d'un glissé déposé), mais j'y arrive pas. Comment faire? Il faut apprendre comme pour les masses et les épées? Si oui ou?
|
shlag Transactions (0) | Demande a un maitre d'arme d'une des grande cités, il t'indiquera ou apprendre quelle compétances |
Zangalou Transactions (1) | file d'attente de 300 sur sargeras, blizzard ils sont quand meme débile, au lieu de bloqué les inscriptions sur le serv alors qu'il commence a bien se remplir ils continuent ... maintenant meme en semaine on se bouffe des grosses files sur sargeras alors qu'il y a 2 semaines on se tapait rien |
shlag Transactions (0) | A mon avis c'est l'effet dernier soir, tout ceux qui ne vont pas payer d'abonnement tout de suite profitent pour dire un aurevoir provisoire a leur perso |
Zangalou Transactions (1) | l'effet dernier soir j'y crois pas trop trop |
nexus06 Transactions (0) |
Message édité par nexus06 le 14-03-2005 à 22:26:42 |
bemixam Linux vaincra !Transactions (0) | comme je pense que plus aucun magasin n'a de boite du jeu dans ses rayons.
|
nexus06 Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Boulet d'or ce soir.
Message édité par jigawa le 15-03-2005 à 00:13:29 |
painkiller Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | on joue a deux pour une quete
|
Keskia Transactions (6) | Voici mon perso :
Message édité par Keskia le 15-03-2005 à 01:10:51 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon la question con du jour:
|
Djall Transactions (0) | tiens j'ai remarqué un truc bizarre avec wow:
|
Keskia Transactions (6) | moi ma petite histoire du jour(enfin d'hier)
Message édité par Keskia le 15-03-2005 à 01:35:12 |
Djall Transactions (0) | tu es tombé sur un kevin c'est tout |
xblind Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Question de noob'.
|
Zangalou Transactions (1) |
meme chose pour moi le mec groupe on attaque des montres, le monstre m'agro et la il va attaquer un autre monstre (pendant que jme fait defoncer), bon je dis rien ... 2mn apres je me fais agro et il se barre au loin, je lui demande de l'aide mais il repond pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |