Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5154 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2558825
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 18:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le paladin est pas si fort que ca un pretre ou un mage peuvent les tuer sans trop de soucis, certe c'est long mais c'est presque 100% de réussite

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 18:38:03  profilanswer

n°2558831
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 18:40:20  profilanswer

sombresonge a écrit :

Le paladin est pas si fort que ca un pretre ou un mage peuvent les tuer sans trop de soucis, certe c'est long mais c'est presque 100% de réussite

la paladin a une immense barre de mana, qu'il faut épuiser avant de songer à épuiser la barre de vie ! Pour un rogue c'est éprouvant...

La meilleure réponse à son invulnérabilité :  
premiers soins, tu te soignes, je me soigne :)

n°2558864
nexus06

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 19:02:26  profilanswer

y a une bombe d'ingénieur qui draine la mana mais bon ... une barre d'arcanite par bombe ... hum ^^

n°2558875
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 19:05:28  profilanswer

d'ailleurs question de philo : vous utilisez vos consommablse (potions et autres) durant les combats PvP ?
moi je ne le fais plus, car comme le pvp ne rapporte pas d'xp, je préfère mourir que d'utiliser une si chère potion !

---------------
Closed eyed sky wide open,
n°2558879
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 14-03-2005 à 19:07:17  profilanswer

Kobbe a écrit :

Question à 2 roubles, faut faire quoi, aller où pour apprendre à forger au dessus de 225 ?  :sweat:

Edit : Côté Alliance

et pour apprendre la forge au dela de 150 ?? je trouve pas !! :/
On m'a dit IF, on m'a dit SW, mais ni l'un ni l'autre ...

n°2558898
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 19:14:53  profilanswer

shaker114 a écrit :

c vrendredi le patch ??  :love:

oui

enfin ca sera dans 3 semaine si on prend en compte les 15 jours de retard :D

n°2558902
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 19:16:49  profilanswer

ogrimode est enfin dispo le forum de clanmckeen remarche enfin :D

a lire absolument !

http://www.clanmckeen.com/forum/viewtopic.php?t=10113

n°2558964
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 19:43:56  profilanswer

belgarion a écrit :

ogrimode est enfin dispo le forum de clanmckeen remarche enfin :D

a lire absolument !

http://www.clanmckeen.com/forum/viewtopic.php?t=10113

vraiment excellent !

n°2558971
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 19:47:51  profilanswer

belgarion a écrit :

la compétence "attend vendredi" :D

euh cad ? (j'ai l'impression que j'ai loupé un train quelque part... :D)

---------------
BetaSeries
n°2558992
guti-
The Hamster is Bac©
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 19:54:30  profilanswer

krabuk a écrit :

Foxx il est dans la KOS liste de toute l'alliance sur illidan  :lol:  
il a même un topic sur lui dans le forum officiel  :pt1cable:  

Apres il joue comme il veut, la 1ere fois ou il m'est rentré dedans, il devait lui resté 25%d'hp au début du combat, ca n'as pas été trop dur, mais il est bien basique comme type  :lol:  
faut voir le chat de défense locale partout ou il passe " LFG [41] tuer foxx"  :lol:

J'ai lu le topic entier aujourd'hui au taff, et je me suis bien marrer :D  

Pour dépasser les 150 en forge il faut allez à Ironforge et voir Bengus Deepforge

Message édité par guti- le 14-03-2005 à 19:54:46
mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 19:54:30  profilanswer

n°2559003
guti-
The Hamster is Bac©
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 19:57:03  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Le patch qui sortira vendredi prochain améliore certains point du guerrier ;)

http://www.wow-europe.com/fr/patch [...] -2005.html

n°2559029
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 20:04:26  profilanswer

guti- a écrit :

Le patch qui sortira vendredi prochain améliore certains point du guerrier ;)

http://www.wow-europe.com/fr/patch [...] -2005.html

ah oui effectivement y'aura des ameliorations sympas :love:  
Merci :jap:

---------------
BetaSeries
n°2559054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 20:15:04  answer

guti- a écrit :

J'ai lu le topic entier aujourd'hui au taff, et je me suis bien marrer :D  

Pour dépasser les 150 en forge il faut allez à Ironforge et voir Bengus Deepforge

le topic m'a bien fait marré foxx se fout quand mem bine de leur tronche la bande de péons qui  hurlent de se faire tuer en pvp je reve. Et puis que le post soit fait par raige c'est k'hopital qui se fout de la charité :D enfin bon c'est les forum blizz quoi tu vois vite le niveau....

n°2559068
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 20:22:45  profilanswer

Citation :

Mais bon maintenant je vends du demonslayer, du +4/+7 et du +3 allstats plastron, et j'ai la recette du icy chill qui m'attend bien au frais a la banque :D (celui la c'est 30g que je le vends)

Icy chill j'en ai bavé pour récuperer la formule....
Et je te conseille de le revendre pour bien plus que 30gp, enfin bon tu t'en rendras compte quand tu commenceras à faire l'enchant ( pour le moment personne ne peut le faire sur les servers euro, trop tôt encore pour finir le transmute water to air je pense ).

n°2559076
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 20:26:39  profilanswer

sstarshoot a écrit :

y'a un patch vendredi :p

n°2559092
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 20:33:58  profilanswer

BoumboMagic a écrit :

Citation :

Mais bon maintenant je vends du demonslayer, du +4/+7 et du +3 allstats plastron, et j'ai la recette du icy chill qui m'attend bien au frais a la banque :D (celui la c'est 30g que je le vends)

Icy chill j'en ai bavé pour récuperer la formule....
Et je te conseille de le revendre pour bien plus que 30gp, enfin bon tu t'en rendras compte quand tu commenceras à faire l'enchant ( pour le moment personne ne peut le faire sur les servers euro, trop tôt encore pour finir le transmute water to air je pense ).

la formule on me l'a donnée :sol:
ok pour les essences d'air faut les transmuter a partir d'essence d'eau...
Donc le prix va flamber :D

---------------
Last.fm
n°2559114
byron

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 20:41:46  profilanswer

J'ai zappé le topic depuis un moment, mais j'avais lu qques infos sur cosmos. A priori il me permettrai de personaliser un peu la barre d'action de WoW. L'un d'entre vous peut-il juste me dire si la version Alpha est déconnante ou si on peut l'utiliser sans risque. Elle apporte quoi par rapport a la release?

Merci

n°2559180
painkiller

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 21:04:04  profilanswer

Shevshenko Palouf Level 24 sur Ner'Zul /tell Painkiller:

- Salut j'adaure le jeu Painkiller, g une guilde, sa te dit de venir ?

- Hummm

- Sisi vi1 g plain damis ici !

[:rofl]

n°2559193
painkiller

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 21:08:24  profilanswer

Plus serieusement, dans le grimoire on me dit que j'ai la competence pour avoir une epée. Seulement impossible d'equipé celles que je loot malgrès le fait que j'ai le level necessaire...?

n°2559202
byron

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 21:12:34  profilanswer

Sinon j'ai aussi une question. Pour un paladin, j'ai récupéré un arc hier (une merde en loot, mais juste pour puller par exemple). Ca m'a affiché une bulle d'aide pour m'expliquer comment rajouter la compétence dans ma page compétence (il parlait d'un glissé déposé), mais j'y arrive pas. Comment faire? Il faut apprendre comme pour les masses et les épées? Si oui ou?

Merci

n°2559210
shlag

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 21:15:41  profilanswer

Demande a un maitre d'arme d'une des grande cités, il t'indiquera ou apprendre quelle compétances :)

n°2559264
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 14-03-2005 à 21:39:43  profilanswer

file d'attente de 300 sur sargeras, blizzard ils sont quand meme débile, au lieu de bloqué les inscriptions sur le serv alors qu'il commence a bien se remplir ils continuent ... maintenant meme en semaine on se bouffe des grosses files sur sargeras alors qu'il y a 2 semaines on se tapait rien

n°2559341
shlag

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 22:19:07  profilanswer

A mon avis c'est l'effet dernier soir, tout ceux qui ne vont pas payer d'abonnement tout de suite profitent pour dire un aurevoir provisoire a leur perso :)

Ca devrait surement se désangorger un peu ces prochains jours...

n°2559345
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 14-03-2005 à 22:20:20  profilanswer

l'effet dernier soir j'y crois pas trop trop :D

n°2559359
nexus06

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 22:26:16  profilanswer

PunkRod a écrit :

faut faire un /tell à pug pour être guildé :o
et je passe mon annonce : je peux transmuter toutes les 48h de l'arcanite si vous avez les composants :)

(spécial pour alexreunion : j'suis 47, va donc eh, piètre 41. ;) )

t'es sur quel serveur ? horde ou alliance ?

Message édité par nexus06 le 14-03-2005 à 22:26:42
n°2559399
bemixam
Linux vaincra !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 22:37:26  profilanswer

comme je pense que plus aucun magasin n'a de boite du jeu dans ses rayons.
je vais surement le commander ( comme ca j'aurais pas besoin de passer regarder tous les jours )

ma question est simple :

dans quelle boutique commander ( ou a acheter à la limite )?
est ce que les magasin vont d'abord remplir leurs rayons ou est ce qu il vont envoyer les premieres boites ?

n°2559440
nexus06

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 22:56:11  profilanswer

copié / collé

Il faut comparer les objets réservés à chaque spécialité. Certains sont liés quand ramassés donc les ingénieurs de l'autre spé ne peuvent pas les avoir. Mais il y en a beaucoup de liés quand équipés.

Liste à peu près exhaustive :

Chez les gnomes
* Liés quand équipés : Filet Automatique (immobilise la cible), Ceinture Harm Prevention (absorbe dégâts), Rayon Reducteur (Rétrécit la cible), Casque de contrôle mental (transforme la cible en pet)
* Liés quand ramassés : Rayon Mortel (ze argument en faveur de la spé gnome), Poulet de combat (un pet)

Tout ça peut foirer : le filet t'immobilise, le rayon réducteur rétrécit tout ton groupe, le contrôle mental donne le contrôle de ton perso à la cible, la ceinture te met hors jeu quelques instants ...

Chez les gobelins
* Liés quand équipés : Mortier (mais les gnomes peuvent pas le recharger donc bof pour eux à moins d'en acheter plein), Heaume fusée (te fait foncer sur la cible et l'étourdir 30 secondes !!!)

* Liés quand ramassés : Casque de mineur, Chapeau de construction (absorbe et résiste au feu), Distributeur de bombes (crée un pet explosif tête chercheuse), Fusil Dragon (lance flamme qui crée un cône de flamme et brûle tout le monde à 70 dégât/s x 10 secondes)

Non lié chez les gobelinss : Le mastoc (une bombe), Charge sapeur (ça t'explose et tout le monde autour)

Et là aussi ça peut foirer : le fusil dragon t'enflamme et te fait courir dans tous les sens, le mortier te fait 10000 dégâts en le rechargeant.

Les deux spé ont accès aux bottes fusée.

n°2559592
jigawa

Transactions (1)
Posté le 15-03-2005 à 00:07:04  profilanswer

Boulet d'or ce soir.

Un pote et moi on debute la quete Gnomeregan avec trois autre gars "independant" (en fait on termine gnome puisqu'il restait que le boss). Ca avance sans trop de mal puis à un moment un gars va aggro VOLONTAIREMENT une bonne 20aines de mobs elites et revient vers nous.... gros lag et durée de vie du groupe 2 secs.  :o  

Citation :

(lui) - lol
(moi) - pkoi t'a aggro tout ca ? et non pas franchement lol
(lui) - bah si, lol quoi - je devais aller me coucher, bye.
(moi) - cretin
(lui) - ok je pose une plainte au MJ

L'adolescence de nos jours, c triste  :lol:

Message édité par jigawa le 15-03-2005 à 00:13:29
n°2559621
painkiller

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 00:16:20  profilanswer

jigawa a écrit :

Boulet d'or ce soir.

Un pote et moi on debute la quete Gnomeregan avec trois autre gars "independant" (en fait on termine gnome puisqu'il restait que le boss). Ca avance sans trop de mal puis à un moment un gars va aggro VOLONTAIREMENT une bonne 20aines de mobs elites et revient vers nous.... gros lag et durée de vie du groupe 2 secs.  :o  

Citation :

(lui) - lol
(moi) - pkoi t'a aggro tout ca ? et on pas franchement lol
(lui) - bah si, lol quoi - je devais aller me coucher, bye.
(moi) - cretin
(lui) - ok je pose une plainte au MJ

L'adolescence de nos jours, c triste  :lol:

Autre anecdote ce soir.

(Moi) - Cherche groupe pour Quete X

(Kevin, 12 ans) - Yaura personne, change plutot de pseudo (enfin un truc ds le genre le phrasé djeunz en moins)

Je ne sais pas ce qu'ils ont avec mon Aka mais en effet l'adolescence c'est triste.

PS: jamais eu de probs sur Illidan, tjs des gens hyper corrects. Ner'Zul c'est un peu caca.

n°2559623
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-03-2005 à 00:18:47  profilanswer

on joue a deux pour une quete

Elendil quitte le groupe
(moi) pourquoi tu quitte ?
(lui) parceque t'es nul
(moi) on vient a peine de commencer
(lui) oui mais bon tu as tous les objets de quete et moi j'ai rien

:nerd:

n°2559671
Keskia

Transactions (6)
Posté le 15-03-2005 à 01:08:06  profilanswer

Voici mon perso :

ftp://keskia.game-host.org/Wow/mon%20perso.JPG

Je fait partie de la guilde sang et tonnerre,mais je croit que je vais vite changer car l'ambiance n'est pas super et les membres sont jeunes (meme si je n'ai que 16 ans)^_^

ps: serveur illidan

@++

Message édité par Keskia le 15-03-2005 à 01:10:51
n°2559672
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 15-03-2005 à 01:08:21  profilanswer

Bon la question con du jour:
J'ai choisi alchimiste comme deuxieme métier assez tard (je devais etre 15-16) et je suis toujours a 1 :o
Ou est ce qu'on apprend a faire des potions ?  
Le gars de la boutique a SW demande un lvl min :/

n°2559681
Djall

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 01:30:15  profilanswer

tiens j'ai remarqué un truc bizarre avec wow:

je lance une video sous windows pas de pb

je lance wow => je le réduit je relance la même video, l'affichage est complètement cheulou genre j'ai du 320x240 mais en faisant alt tab le retour sous wow marche avec un affichage normal.

donc je quitte, par contre la video sous windows elle rame à mort, n'affiche rien et 5 plombes pour fermer media player

jsuis le seul dans ce cas là ? j'ai une GF 6800 gainward et les drivers 71.84

j'ai testé la même chose avec warcraft III là sans pb :heink:  

faudra que je teste demain avec ma ti 4200 voir si ça vient de ma cg

n°2559684
Keskia

Transactions (6)
Posté le 15-03-2005 à 01:32:24  profilanswer

moi ma petite histoire du jour(enfin d'hier)

Un guerrier level 19 demande de l'aide pour la quete :"La chasse aux œufs"
Je n'avais pas encore fait cette quete donc j'accepte et je le rejoins au Champ des Géants.
Au debut tout ce passe bien,j'attire les monstres 1 par 1 avec mes fleches et il m'aide à les tuer.
Mais au bout de 5 min,il me laisse seul contre les monstres pendant qu'il va chercher les oeufs tranquil sans rien dire.
Je meurs et lui aussi,alors la il commence à s'enerver en affirmant que c'est de ma faute s'il est mort.
Je ne dit rien et je court jusqu'a mon cadavre.
Une fois vivant,on marque une petite pose le temps de recuperer nos PV.Des qu'il a recuperer tous ses pv,il recommence exactement le meme scenario qu'avant et on meurs.Il me dit qu'il lui manque 2 oeufs et apres il s'en va(je n'ai toujours pas recuperer un seul oeuf).
On y retourne et on recupere nos pv tranquil,quand tout à coup il ce leve et attire tous les monstres du coin.Il y à 8 monstres derriere lui et il les ramenes vers moi,par chance il ce fait assomer  :D et n'avance plus vers moi.Ensuite il me demande de l'aide,je me leve,j'envoie mon pet l'aider et je court chercher tous mes oeufs puis je le laisse dans son bordel.Il ce fait tuer,mon pet aussi et moi j'arrive à m'enfuir,suite à ca il déco et l'histoire est fini.
Conclusion >> Direct liste noir,et ca donne pas envie de jouer en groupe  :(  

Bon j'ai raconter ma vie,ca ma fait du bien :sweat:  

Voila @++

Ps : désolé pour toutes les fautes que je n'ai pas corrigé dans mon recit,il est tard et je suis fatigué  :sleep:

Message édité par Keskia le 15-03-2005 à 01:35:12
n°2559686
Djall

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 01:36:53  profilanswer

tu es tombé sur un kevin c'est tout :D

n°2559692
xblind

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 02:29:38  profilanswer

d750 a écrit :

skullcrusher, cote alliance, je suis dans la guilde kots(knight of the silverhand) une des grosses guildes du serveurs et sans doutes l une des plus grosse guilde franco. Bcp de joueur francophone en effet(d ailleur on croise souvent des noms de guilde en francais).

Salut!! Votre guilde recrute t'elle encore pas mal de gens??? Je serais bien intéresser a migrer sur skullcrusher :) Vous avez une page web??  Et j'ai remarquer que sur skullcrusher les guildes québecoise sur le web étais surtout du coté de la horde.. je me trompe??

n°2559694
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 02:50:43  profilanswer

Question de noob'.

En tant que Mage j'ai droit à autre chose que le bâton comme arme ?(genre Gourdin [:vague nocturne] )
Et si oui faut-il voir qqun en particulier ou aller quelque part pour obtenir une compétence ?  

n°2559696
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-03-2005 à 03:00:34  profilanswer

Keskia a écrit :

moi ma petite histoire du jour(enfin d'hier)

Un guerrier level 19 demande de l'aide pour la quete :"La chasse aux œufs"
Je n'avais pas encore fait cette quete donc j'accepte et je le rejoins au Champ des Géants.
Au debut tout ce passe bien,j'attire les monstres 1 par 1 avec mes fleches et il m'aide à les tuer.
Mais au bout de 5 min,il me laisse seul contre les monstres pendant qu'il va chercher les oeufs tranquil sans rien dire.
Je meurs et lui aussi,alors la il commence à s'enerver en affirmant que c'est de ma faute s'il est mort.
Je ne dit rien et je court jusqu'a mon cadavre.
Une fois vivant,on marque une petite pose le temps de recuperer nos PV.Des qu'il a recuperer tous ses pv,il recommence exactement le meme scenario qu'avant et on meurs.Il me dit qu'il lui manque 2 oeufs et apres il s'en va(je n'ai toujours pas recuperer un seul oeuf).
On y retourne et on recupere nos pv tranquil,quand tout à coup il ce leve et attire tous les monstres du coin.Il y à 8 monstres derriere lui et il les ramenes vers moi,par chance il ce fait assomer  :D et n'avance plus vers moi.Ensuite il me demande de l'aide,je me leve,j'envoie mon pet l'aider et je court chercher tous mes oeufs puis je le laisse dans son bordel.Il ce fait tuer,mon pet aussi et moi j'arrive à m'enfuir,suite à ca il déco et l'histoire est fini.
Conclusion >> Direct liste noir,et ca donne pas envie de jouer en groupe  :(  

Bon j'ai raconter ma vie,ca ma fait du bien :sweat:  

Voila @++

Ps : désolé pour toutes les fautes que je n'ai pas corrigé dans mon recit,il est tard et je suis fatigué  :sleep:

meme chose pour moi le mec groupe on attaque des montres, le monstre m'agro et la il va attaquer un autre monstre (pendant que jme fait defoncer), bon je dis rien ... 2mn apres je me fais agro et il se barre au loin, je lui demande de l'aide mais il repond pas :/ jarrive quand meme a m'en sortir ... on continue un peu, il attaque un monstre donc je l'aide et le monstre m'agro et lui va chercher un autre monstre plus loin, pendant que je tape le monstre je le vois ecrire "AIDE MOI" donc je fini mon monstre et je vais l'aider, le mec se tire juste apres sans prevenir :D ya vraiment des boulets

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)