| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 13:36:42 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 07-01-2011 à 13:55:36 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 07-01-2011 à 13:59:44 --------------- u wot m8 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Vous avez un site pour trouver tous les pets hunts avec des skins particulière? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 14:16:51 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par karoliko le 07-01-2011 à 14:24:33 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Beanbob Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | C'est vrai que quand toute la guilde sera 85, que les gens auront fait ce qu'il ont à faire à Cata, les points ne monteront plus aussi vite.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
_deskira_ Transactions (3) |
_deskira_ Transactions (3) | oui, mais c'est cappé de façon quotidienne .. donc je ne vois pas le rapport Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 07-01-2011 à 14:44:56 |
|
_deskira_ Transactions (3) | daily quests ? 10 daily par personne (au hasard deepholm et twilight highlands + orgrimmar cuisine et pêche) = 410 réput de guilde sachant que le cap est à 6000 et des brouettes, 15 personnes faisant leur dailys suffisent à atteindre le cap de réput par jour edit : Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 07-01-2011 à 14:52:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 14:52:21 ![]() les quetes ça rapporte aussi. edit: burned. Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 14:53:19 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
|
Makura Lurker proTransactions (0) | J'ai survolé le patch note, je sais pas qui a parlé d'un nerf rogue combat mais soit je sais pas lire soit j'ai pas vu le bon truc, parce que ça sent plutôt le up je trouve là... Possible de les ravoir sur un site genre pastebin (proxytaf toussa) ? --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | C'est le patch de mercredi prochain ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Me semble avoir lu qu'au début, l'xp des quêtes réalisées par les joueurs était reportée intégralement comme xp de guilde.
--------------- I am an angel who dresses in red |
Laeleth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 15:39:24 ![]() celle où je suis devrait passer 10 c week end ou début de semaine prochaine je pense. |
___alt Transactions (0) | On devrait passer niveau 10 demain je crois. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kayou Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | niveau 10 : possibilité d'acheter une cap héritage permettant de gagner 10% d'xp en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |