| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 09:15:57 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | en tous cas, dur dur la compo heal / dps en arene contre du double dps ...
--------------- c'est nous lesamericains |
pak2kro Transactions (0) | Bah c'est pas trop nerf feral pvp, c'est surtout l'ours qui mange. En chat il y'aura plus de burst mais moins de dégâts par les bleeds, et berserk bien sûr... Pour la BL ils auraient du laisser ça uniquement pour le shaman Message édité par pak2kro le 07-01-2011 à 09:54:15 --------------- Last.fm |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Bonjour, Après pas mal de temps d'arrêt,j'ai décidé de me replonger dans wow avec la sortie de cataclysme Que de changements ! Après les pierres d'ame du démo,on a droit maintenant aux éclats d'ame,un arbre des talents incomprehrensible,bref j'ai du boulot pour me réadapter ... J'voulais vous demander : y'a quoi maintenant comme bons addons pour démo,gestion d'inventaire/banque et UI (avec gestion des boutons toussa...) --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Renmazuo7 Transactions (0) | Pour démo, t'as besoin que d'un seul addon : un truc à la DoTimer qui permet de suivre tes DoTs, Procs et Cooldowns.
|
Kayou Transactions (0) | Quel raid est le plus accessible en 10 et 25 ?
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Beanbob Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Beanbob le 07-01-2011 à 10:29:10 |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 10:26:42 ![]() ![]() |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) | Premier raid cata hier. J'ai bien aimé Atramedes.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 07-01-2011 à 10:46:42 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
arafeline Transactions (0) | sympa l'interrupt pour tous les pals |
|
Message cité 4 fois Message édité par bonehead le 07-01-2011 à 11:00:24 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 07-01-2011 à 11:01:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 07-01-2011 à 11:01:28 |
___alt Transactions (0) |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Yeah, gros up chaman sur le tooltip de nos sorts qui vont prendre en compte les glyphes !!
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Archéo c'est kikoo donc indispensable. Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 07-01-2011 à 11:06:52 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
mrdoug Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 07-01-2011 à 11:10:58 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Bon bah c'est plutôt un up du drood heal je trouve, OOC marche toujours avec malfurion's gift et le combo coût de rejuv divisé par deux + nourish accéléré de 30% si y'a 3 rejuv de posés c'est sympa |
Beanbob Transactions (0) | Petit message presque HS au passage :
Message cité 2 fois Message édité par Beanbob le 07-01-2011 à 11:31:29 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
|
lordbubu Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |