| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Kayou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 15:43:01 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
lesamericains so unfairTransactions (0) | pour ceux qui sont proxy bloqued, pensez au cache de google pour pouvoir lire les infos patchs : http://webcache.googleusercontent. [...] =firefox-a c'est quand meme assez énormes comme changements. Je ne crois plus trop à l'équilibre du coup ... ils devraient instaurer des semaines par classe un peu comme les BGs avec roulement. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 07-01-2011 à 15:48:14 --------------- c'est nous lesamericains |
Laeleth Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 15:57:56 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 16:03:27 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | La cape et le casque fonctionnent jusqu'à 85 ou sont bloqués à 80 comme les autres items ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je penses que tous les items sont bloqués au 80. Mais c'est les stats qui sont bloqués au 80 seulement? Ou l'xp bonus ne marche plus? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Merci bien, bonne nouvelle ça. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Y'a que dalle avec les raids presque donc avec leur Hotfix des 2/3 premiers jours, quasiment toutes les guildes seront niveau 25 en Avril.. Gros EPIC FAIL en tout cas la gestion des Perks de guilde, et pourtant une grosse nouveauté de Cataclysme.. Il y avait bien que les héroïques un peu "violentes" au début que je retiens de positif pour ce début d'extension (et H. Jones) Message édité par Ralph- le 07-01-2011 à 17:44:44 |
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
Khiryu Transactions (11) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | SUF/ SUF Aura Tracker
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Première héro ce soir, via recherche groupe.
|
Khiryu Transactions (11) |
Ah merci à toi je vais aussi regarder de ce côté alors. Ainsi que onebag cité par petoulachi. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
papours Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 20:26:44 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
Message édité par crougnagna le 07-01-2011 à 22:20:38 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 22:28:13 ![]() Le fou rire quand le drake trash de l'aile noire a pris l'ascenseur pour venir nous ouvrir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 01:07:00 ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Maxquatre Transactions (0) | Ya des mec d'Elune côté alliance ici avec une guilde qui recruterait un Drood tank super skill top moumoute? --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | ah oui... mais laquelle ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rayaki Transactions (0) | ca tue rien du tout ce truc, hormis le porte monnaie --------------- Clan Torysss. |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hmmm la notre n'est pas du niveau de celle que tu semble rechercher (plus "casu" deux soirs/semaine). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mrdoug Transactions (0) | 85 Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 09-01-2011 à 00:02:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |