| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 11:32:13 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | ca me fait penser que ma guilde de cassos a up lvl2 hier --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Beanbob Transactions (0) |
jemenez Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Putain les buffs pretres ils ont pas fait semblant. Bon par contre le bonus 4P est complètement fumé je trouve, une bof toutes les 10secondes, problem ? |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 07-01-2011 à 11:40:20 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 11:41:06 ![]() ![]() |
Message édité par Beanbob le 07-01-2011 à 11:43:49 |
lordbubu Transactions (0) |
euh volonté des réprouvé c'est quand même pas dégueux edit : et tu peux manger les ally Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 07-01-2011 à 11:43:47 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
tu préfères un racial qui n'enlève rien comme contrôle? petite précision, jouant mage en pvp, ce racial est un super complément avec le transfert, etla spé givre et son glaçon. Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 07-01-2011 à 11:51:44 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Au moins ça sert quand ton trinket pvp est pas équipé --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 11:57:04 ![]()
|
|
Kayou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 12:01:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 12:02:01 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | A 70 points d'embléme le boss tombé en héro c'est quand même plutot rentable pour se trouver du stuff |
bonehead Râleur néTransactions (0) | j'ai enfin tombé le truc qu'il me faut pour le trinket joa pour ma spé --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Le bonus 4P pvp priest file un ignore snare pendant 4 sec à la personne que tu bulles. NP ! Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 07-01-2011 à 12:08:12 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 12:19:51 ![]() ]
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
pizzachaude Transactions (0) |
|
edit : tiens j'avais lu trop vite, ça marche que sur le priest Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 07-01-2011 à 13:08:50 |
pizzachaude Transactions (0) |
Ok merci, je n'y vois rien d'abusé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |