| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 20:03:42 ![]() ![]() |
naruto192 Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2011 à 21:09:57 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
naruto192 Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Y a pas un HF "facile" à faire pour avoir une monture ? Parce que je commence à en avoir plein le cul du drake de bronze |
ximothov Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 21:42:29 ![]() ![]() |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | mais mais...
Message édité par Rayaki le 06-01-2011 à 22:30:15 --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) | Bizarrement, personne n'a vu ça :
|
Rayaki Transactions (0) | plus de heroisme en bg, ca sent la fin des shamans ? Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 06-01-2011 à 22:35:48 --------------- Clan Torysss. |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
en arene, pas en bg D'ailleurs c'est logique finallement, c'est n'imp fury en arene 0o Message édité par Ladalle1988 le 06-01-2011 à 23:30:39 |
pizzachaude Transactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | Alliance
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ouais en gros ils reduisent le CD sur tous les trinket PvP |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 07-01-2011 à 00:45:59 --------------- Clan Torysss. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | hop, magmaw et omnitron 10 down..
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon ça va le nerf du feral pvp |
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je suis a la recherche d'un addon pour voir ma regen --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Ladalle1988 Transactions (0) | "Warlock (Forums / Cataclysm Talent Calculator / Beta Skills/Talents) * Drain Mana has been removed from the game." NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (sur le ptr) (bon ok il sert a rien, mais l'effet est joli Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 07-01-2011 à 07:00:24 |
Beanbob Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
jemenez Transactions (0) | Pt1 le channgement de Howling Blast |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'ai une ptite question sur maloriak pour la phase au dessus des 20%. vous gérez comment les add? sur un seul tank en attendant la fiole verte et full aoe? on a quelque peu ramé pour les tomber hier soir, régulièrement on termione la phase avec des add à 30k de vie environ. Message édité par Buta43 le 07-01-2011 à 09:21:26 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 09:15:29 ![]() Hier, cavernes de blackrock en normal ( lvl 81 la pretresse ) instance sympa, les boss sont pas trop durs mais bien pensés. |
nellkee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |