| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 16:34:41 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message édité par ginfrizz le 13-12-2010 à 16:44:26 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Renmazuo7 Transactions (0) | Rien dit, je viens ENFIN de tomber sur la putain de faq, il suffit juste d'avoir un perso level 10+ et d'avoir joué récement.
Message édité par Renmazuo7 le 13-12-2010 à 17:04:48 |
_deskira_ Transactions (3) |
edit : révéré hyjal, pour un caster Message édité par _deskira_ le 13-12-2010 à 17:04:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 17:07:16 ![]() |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 17:07:16 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Sinon y'a l'addon "Atlasloot" , comme ca t'a tout IG Message édité par Ladalle1988 le 13-12-2010 à 17:15:44 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 17:16:52 ![]()
|
sysman I Am MineTransactions (0) | ouais ils auraient peut-être pu engager un peu de monde en prévision de cata.
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Ladalle1988 Transactions (0) | Par contre, j'adore l'extension moi |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ils ont engagé du monde en prévision de cataclysm, pour plusieurs mois. Message édité par ___alt le 13-12-2010 à 17:27:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lordbubu Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Le raleur ?
Pcq c'est nul.
Franchement non, je voulais m'y remettre, mais c'est bel et bien terminé. Message édité par HypnosS le 13-12-2010 à 17:57:52 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Lol.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon pour ceux qui ont attaqué les raids : Il faut combien de PJ pour avoir un stuff de raid? C'est pour savoir combien d'instances il faut chain avant de penser aux raids Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-12-2010 à 19:25:17 --------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Il faut chain les instances normal pour avoir des PJ qui te permettent d'acheter le stuff pour les instances HC et ensuite looter le stuff pour les raids? C'est ça? Message édité par bauer_attitude le 13-12-2010 à 19:31:50 --------------- Steam ID |
C'est quoi l'intérêt des instances HC si elles permettent pas de te stuffer à un niveau supérieur? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-12-2010 à 19:39:03 --------------- Steam ID |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) |
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
_deskira_ Transactions (3) | en instance normal tu te stuff en 333, et en instance hero en 346 (raid = 359, raid hero = 372)
|
|
--------------- Steam ID |
Jileo Transactions (3) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Question, y'a déjà du stuff pvp 85 achetable avec les points d'honneur?
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
Y'en n'a pas, avec la nouvelle difficulté des raids et des héroïques, Blizzard ne préfère pas proposer à l'Alliance d'aller en raid Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-12-2010 à 20:05:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |