| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Y'en n'a pas, avec la nouvelle difficulté des raids et des héroïques, Blizzard ne préfère pas proposer à l'Alliance d'aller en raid Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-12-2010 à 20:05:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 20:05:44 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Jileo Transactions (3) | Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 20:42:05 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Rayaki Transactions (0) | quasi 10k mana les flammes infernales, 9k la pluie de feu et 5k la graine de corruption --------------- Clan Torysss. |
uluhkay Transactions (0) | Sinon j'ai toujours pas vi de réponse à cette question
|
Rayaki Transactions (0) | de multiples messages de driver graphique qui ne répondait plus, désinstallation de la 260.99 et réinstallation de la 260.93...
--------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 21:32:09 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
batcha Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Jileo Transactions (3) | Moi j'ai 25Go avec le downloader blizzard |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bizarre personne a la même taille --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Jileo Transactions (3) | ouai |
uluhkay Transactions (0) | et surtout avec install cd toute propre, ça fait combien à dl après?
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | je viens de voir qu'ils ont changé les friandises de mammouth --------------- Clan Torysss. |
sebaas Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ROFL ! |
sebaas Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | blibli le pont a theramore là, c'était y'a 3 ans qui fallait le mettre, quand on en chiant pour aller a onyxia au début |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
C'est surtout qu'il faut que les tank oublient le full endu qui sert plus a rien. Un tank a 150k pv qui prend des baffes a 40k sera une horreur pour un healeur qui devras le heal aux soins rapides qui coutent 6k mana. Contrairement a un tank qui sera gemmer maitrise/stats de def (esquive, parade, blocage) qui n'aura que 120k pv et qui prendra beaucoup moins cher. De toute facon blizzard l'avais annoncé qu'ils ne voulaient plus que les tanks se gemment full endulol et qu'il désirai que les heals choisissent les bons soins aux bons moments. Un tank full endu ya pas grand chose a choisir, c'est full soins rapide et oom en 30sec.
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 14-12-2010 à 03:00:50 |
sebaas Transactions (0) | dites , est ce que la tronche des orcs a été ameliorée niveau graphisme ? Message édité par sebaas le 14-12-2010 à 03:00:55 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non blizzard a dit que la refonte graphique des races deja implantées etait en projet mais que ce n'etait pas d'actualité pour le moment. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai en gros ça sera fait quand yora la vf dans EVE online --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ladalle1988 Transactions (0) | Nan je suis pas un chatteux moi (chocobo blanc hier, pet phenix aujourd'hui (je sais, le must ca serrait qu'il tombe ensemble, m'enfin on peut pas tout faire )
Message cité 3 fois Message édité par Ladalle1988 le 14-12-2010 à 06:22:49 |
|
J'avais farmé 26fois la TDM pour l'avoir avec mon chasseur Message édité par mrdoug le 14-12-2010 à 07:23:40 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
En meme temps, a wotlk les heals étaient full mana quasi tout le temps, donc c'etais pas un probleme. Et surtout , si t'avais pas 30k hp mini, tu te faisais jetter la moindre hero. (oui, meme si a 25k gemmé esquive tu encaissait bien mieux..) Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 14-12-2010 à 07:45:16 |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
professionnal Transactions (6) |
|
travize Transactions (0) | Hier première instance normal avec game over sur un pack de trash. Résultat, on a fait 2 contrôles par pack, c'est passé nickel. Message cité 1 fois Message édité par travize le 14-12-2010 à 08:26:35 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
et je reprend tout d'un coup un plaisir a rejouer mon shaman avec tout ses skills. reste le problème des limite du clavier : 102 touches ça devient limite Message édité par Z_cool le 14-12-2010 à 08:32:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ladalle1988 Transactions (0) | Z'avez dla chance, moi jtombe que sur des groupes a la con qui observent quedal. Et va y que sa se prend les geysers, que l'aoe a grim batol, tout le monde reste dedans, parce que c'est marrant sans doute. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |