Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7607  7608  7609  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7628629
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 15:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

gnak a écrit :

Non il veut dire que des quêtes tombent en lootant un item de départ sur des mobs. Mais faut vérifier, ça fait que 5 ans que ça existe :o

Euh....je sais très bien que les donneurs de quête ont un point d'exclamation sur leur tronche hein  [:cerveau mlc]  
Je parle des mobs qui peuvent looter un objet qui donne une quête. Eux ils ont un point d'exclamation sur la droite de la fenêtre. Genre les scorpions d'uldum.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 15:12:46  profilanswer

n°7628638
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-12-2010 à 15:14:58  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Euh....je sais très bien que les donneurs de quête ont un point d'exclamation sur leur tronche hein  [:cerveau mlc]  
Je parle des mobs qui peuvent looter un objet qui donne une quête. Eux ils ont un point d'exclamation sur la droite de la fenêtre. Genre les scorpions d'uldum.

Oui mais encore faut-il cliquer sur le vautour dont tu te bats la couille droite :o

---------------
Steam ID
n°7628641
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 15:15:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui mais encore faut-il cliquer sur le vautour dont tu te bats la couille droite :o

Moi c'est simple je clique sur tout  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7628643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 15:16:05  answer

ginfrizz a écrit :

Requête Samedi 13h00, pas de réponse hier 00h00 :o

Et sans doute que je rentrerai ce soir pour lire un beau courrier me disant ...  

=> on à essayer de vous contacter mais vous n'étiez pas la ... :pfff:

ah ouais c'est abusé. Super le service conso

n°7628646
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-12-2010 à 15:16:52  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Moi c'est simple je clique sur tout  :o

[:smapafote]

---------------
Steam ID
n°7628648
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-12-2010 à 15:17:53  profilanswer

en même temps vu les requêtes actuelles ..

n°7628652
@mdt

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 15:19:13  profilanswer

allez sur d'autre mmo et vous arrêterez de vous plaindre, wow est un jeux d'assisté (rien de méchant la dedans) on vous prend par la main et vous vous plaignez qu'on vous tienne pas assez fort :s

n°7628673
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2010 à 15:23:36  profilanswer

Et le pire c'est que c'est à cause d'une sorte de bug de leur transfert payant... !

Je veux transférer ma Hunt de mon 1er compte au 2éme mais sur le même serveur, rien de terrible donc.

Probléme elle est c apitaine de Team d'aréne :/ et du coup transfert impossible !

Alors que je ne change même pas de serveur .  :whistle:

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°7628678
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 13-12-2010 à 15:24:44  profilanswer

_deskira_ a écrit :

en même temps vu les requêtes actuelles ..

Et vous n'avez pas essayé de les contacter par telephone ... c'est quasi mission impossible.
Quand j'ai réussi samedi, j'ai senti que le meuf n'en pouvais plus. Elle m'a dit que c'etait pour eux aussi un "cataclysme" :p

Sinon pour la petite histoire :

J'ai arrêté un compte depuis quelques mois et j'ai voulu le reactiver. La je vois que le compte est suspendu (j'ai du avoir mail dans mes SPAM, mais la flemme de recherche, c'est pour ça que j'ai appelé l'assistance)

En fait me suis fait piraté mon compte  :(  

Mais dans mon malheur, aprés reactivation du compte, j'ai récupéré mon perso avec les sacs reeeemmpli de compo en tout genre + 5000po. Et sachant qu'avant de fermer le compte j'étais a poil !

La chine, un pays qui vous aide a faire des PO :D

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7628694
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 15:29:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour la quête : 1000 gobelins à tuer avec la boule, oui on loote l'item quasi obligatoirement parce que les mobs qui le loot font partie d'une quête.

Par contre les vautours, faut avoir l'idée d'en buter un alors qu'aucune quête nous le demande :o

ba.... comme tout PVE HL, tu passe tout a l'AOE non ? donc le pauvre vautour devrait passer dedans quand tu fait les deux autres quete

Message édité par Z_cool le 13-12-2010 à 15:30:26

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 15:29:27  profilanswer

n°7628697
pizzachaud​e

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 15:30:49  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Les rush je sais plus si ca marche vu que j'avais assez de matos pour faire suivre les 2 BL qui m'accompagnés, avec mon Dk qui rushais :D.

Je n'ai pas compris :??:

n°7628700
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 15:31:47  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Quelqu'un saurait comment personnaliser l'affichage de son personnage sur l'armu ?
Là j'ai l'ombre noire par défaut mais je ne trouve pas du tout où règler cela...

Up.
Bien que ne trouvant pas l'option, je vois pas mal d'autres persos ayant un modèle personnalisé.
L'option n'est-elle pas encore implémetée et l'ont-ils parce qu'ils l'ont fait auparavant ?
Ou est-ce déjà faisable ?
J'ai vraiment cherché partout sur mon Armu sans trouver cette foutue option :/

n°7628711
Kayou

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 15:36:08  profilanswer

On peut récupérer "des points de je ne sais quoi" correspondant aux anciens donjons héroiques (limité à 4000) et permettant d'avoir du stuff bleu 346 auprès d'un intendant ?

n°7628714
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2010 à 15:37:23  profilanswer

pizzachaude a écrit :

Je n'ai pas compris :??:

En gros je rushais les 2 comptes parainés avec un 3éme comtpe et donc 3 pc !

Dans ce cas je profitais bien de l'Xp *3.

mon Dk, été 58 quand j'ai commencer à rusher rage feu, et je le upper en parralélle en solo, et les 2 comptes
ont bien pexer ! jusqu'au lvl 60 ca roule.

---------------
n°7628744
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-12-2010 à 15:47:10  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Et le pire c'est que c'est à cause d'une sorte de bug de leur transfert payant... !

Je veux transférer ma Hunt de mon 1er compte au 2éme mais sur le même serveur, rien de terrible donc.

Probléme elle est c apitaine de Team d'aréne :/ et du coup transfert impossible !

Alors que je ne change même pas de serveur .  :whistle:

donc en gros blizzard te dit : "ça ne va pas le faire, c'est marqué explicitement dans les conditions de transfert :o" et toi : "allez, vous pouvez faire un effort juste pour moi ..."

[:implosion du tibia]

n°7628755
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 15:49:10  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Up.
Bien que ne trouvant pas l'option, je vois pas mal d'autres persos ayant un modèle personnalisé.
L'option n'est-elle pas encore implémetée et l'ont-ils parce qu'ils l'ont fait auparavant ?

il faut se connecter avec ton compte sur l'armurerie. si tu a un Authentificator, il te demandera egallement le code

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7628772
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 15:51:40  profilanswer

_deskira_ a écrit :

donc en gros blizzard te dit : "ça ne va pas le faire, c'est marqué explicitement dans les conditions de transfert :o" et toi : "allez, vous pouvez faire un effort juste pour moi ..."

perso, J'ai eu le coup :

transfert accepté, merci d'entrer votre mode de payement.
payement (Visa) a échoué
Payement(mastercard) a échoué
Payement (Virement : disponible en Allemagne) a échoue  :heink:

"attention, un nouvel échec dans les 24heures entrainera la suspension....."

24 heures plus tard c'est passé tout seul

Message édité par Z_cool le 13-12-2010 à 15:52:46

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7628779
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2010 à 15:53:11  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Bah en gros déjà je veux voir s'il peuvent dissoudre la team d'aréne vu que perso je m'en tape, et que il ne doit plus y avoir que mes persos dedans !

Et de 2 je voit pas trop ou est le problème dans le cadre d'un transfert compte à compte sur le même serveur ?  :??:  

C'est surtout ça, et quand je voit tout certains MJs ont fait quand mon ex a eu ses problémes avec son compte ! je me dit que disband une team ca doit être jouable .

Sinon jvais devoir payer un mois d'abo pour co le perso 30 sec :/

---------------
n°7628800
pizzachaud​e

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 15:59:29  profilanswer

ginfrizz a écrit :

En gros je rushais les 2 comptes parainés avec un 3éme comtpe et donc 3 pc !

Dans ce cas je profitais bien de l'Xp *3.

mon Dk, été 58 quand j'ai commencer à rusher rage feu, et je le upper en parralélle en solo, et les 2 comptes
ont bien pexer ! jusqu'au lvl 60 ca roule.

donc oui le rush d'instance marche et est rentable?

n°7628817
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 16:03:20  profilanswer

dites j'ai un soucis ...

j'ai activé mon compte et acheter Cataclysme ... et cela me dit que cest un compte d'essai quand j'essaie de grouper quelqu'un ou d'acheter a l'ah.

cela a t-il un rapport avec le paiement de cataclysme (via le site de blizzard) qui n'est pas encore validé sur le site donc pas encore retiré l'argent de mon compte ?

n°7628818
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2010 à 16:03:21  profilanswer

pizzachaude a écrit :

donc oui le rush d'instance marche et est rentable?

Bah disons que avec l'xp *3 c'est toujours rentable, et c'est du bashing tout con !

Mais les recompenses de quêtes aussi sont *3 donc c'est pas mal !

Par contre attention, le perso qui pex avec toi doit avoir le même lvl à 1/2 niveau prés sinon pas d'xp*3 .

pour ca que je pexé les 2 Bas lvl ensemble

---------------
n°7628820
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 16:03:49  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Bah en gros déjà je veux voir s'il peuvent dissoudre la team d'aréne vu que perso je m'en tape, et que il ne doit plus y avoir que mes persos dedans !

ca ils peuvent pas savoir si tu t'en tape ou pas.

et dans la mesure ou tu a juste besoin d'une simple commande IG pour la dissoudre, je vois pas trop ou est le soucis

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7628824
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 16:05:23  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Bah disons que avec l'xp *3 c'est toujours rentable, et c'est du bashing tout con !

Par contre attention, le perso qui pex avec toi doit avoir le même lvl à 1/2 niveau prés sinon pas d'xp*3 .

:love:  

ca se cumule avec du stuff héritage ?
Je pense pas, sinon il y a très vite un déséquilibre entre la prise d'XP

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7628825
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 16:05:29  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Sinon jvais devoir payer un mois d'abo pour co le perso 30 sec :/

Pour des cas du genre ils m'ont donné 1 jour d'abonnement gratuit , dans mon cas j'avais eu des mails de chinois qui m'empêchaient de transférer à partir d'un compte inactif et également pour un perso capitaine d'une team arène

---------------
Last.fm
n°7628849
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-12-2010 à 16:11:47  profilanswer

ginfrizz a écrit :

/teamdisband 2c2

de rien ..

n°7628850
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2010 à 16:11:50  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pour des cas du genre ils m'ont donné 1 jour d'abonnement gratuit , dans mon cas j'avais eu des mails de chinois qui m'empêchaient de transférer à partir d'un compte inactif et également pour un perso capitaine d'une team arène

Ah voila le genre de réponse qui me plait :D

Enfin pas moyen de les joindre par tel !

C'est pas pressé mais j'aimerai bien récup mon alchimiste / herboriste :/ et aussi mon tout 1er perso (ca compte aussi ^^)

---------------
n°7628855
pizzachaud​e

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 16:12:45  profilanswer

ginfrizz a écrit :

mon parrain c'est le level 80 :/ donc c'est mort ?

n°7628859
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2010 à 16:13:31  profilanswer

_deskira_ a écrit :

/teamdisband 2c2

de rien ..

Hum tu lit pas toi ?  :??:  

Merci de ta participation  :lol:  

---------------
n°7628871
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 16:15:13  profilanswer

pizzachaude a écrit :

Il suffit qu'il crée un perso pour jouer avec toi ;)

n°7628874
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-12-2010 à 16:15:33  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Hum tu lit pas toi ?  :??:  

Merci de ta participation  :lol:  

non, je dois t'avouer que je lis en travers vu toutes les conneries qui se racontent ici

maintenant, tu prends ton mal en patience ... pour un perso que tu n'as pas joué depuis XX temps, tu peux bien attendre 2 jours de plus ?

n°7628877
gnak

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 16:16:23  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Up.

Je pense que l'affichage personnalisé ne fonctionne pas avec le stuff de quête vert de la chouette cataclysmique. Même en me connectant sur mon compte sur l'armurerie mon perso est affiché en ombré et je suis full stuff de quête ^^  

D'un autre côté vu comment bug l'armurerie avec les erreurs 503/500 et autres messages cryptiques disant qu'il faut un perso de niveau 100 pour afficher le fiche de perso...Sans compter la super possibilité de récupérer le résultat de ses ventes à l'ah qui bug systématiquement.

n°7628880
pizzachaud​e

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 16:17:10  profilanswer

Laeleth a écrit :

Il suffit qu'il crée un perso pour jouer avec toi ;)

et de trouver un 3e pour nous rusher les instances

n°7628902
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 16:23:22  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Ah voila le genre de réponse qui me plait :D

Enfin pas moyen de les joindre par tel !

Dans mon cas c'est directement le MJ qui m'a fait ça, 5 mins après lui avoir parlé l'abonnement était ouvert. Faut juste être (très) patient et tomber sur un bon :D

---------------
Last.fm
n°7628909
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 16:26:11  profilanswer

pak2kro a écrit :

Dans mon cas c'est directement le MJ qui m'a fait ça, 5 mins après lui avoir parlé l'abonnement était ouvert. Faut juste être (très) patient et tomber sur un bon :D

Et sinon tu laches WoW un jour ?

n°7628910
gnaag

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 16:26:30  profilanswer

Ouai alors pour info, moi aussi j'ai repris après 2 ans d'arrêt, et déjà hallu sur les xp et la vitesse de progression...

Bon j'ai un peu bouriné ce week end, malade donc en tout pas loin de 12h de jeu en tout...
En tournant dans les instances à 60% et quêtes à 40% je suis passé de lvl 74 à lvl 78 !
Ensuite vol par temps froid pour 250po, le bonheur...

Et enfin, hier soir, apogée, je fais un tour à l'ah, et touche une dague (au début j'ai cru à un bug mais non, ce sont les objets verts de cataclysm qui arrivent) à +921 puissance des sorts... à 11po...
Et derrière 2 pièces d'armure je vous sors même pas les stats...
J'arrive en quête avec l'élémentaire (je joue un mage) et c'est une boucherie (limite chiant mais ça va viiiite), je regen jamais, mais alors jamais, et aggro les mobs par quatre ou cinq.

Bref juste pour dire que Blizzard a fait un effort pour que les "petits" joueurs, puissent rejoindre leur potes sans farmer 200h de jeu et le tout pour un équipement en carton.

n°7628919
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2010 à 16:28:54  profilanswer

pizzachaude a écrit :

Ben faut qu'il remonte un perso avec toi !

---------------
n°7628921
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 16:29:27  profilanswer

HypnosS a écrit :

Et sinon tu laches WoW un jour ?

Non j'attends patiemment ton retour, y'a déjà ton pote palouf qui s'est log, bientôt ton tour !

---------------
Last.fm
n°7628932
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 16:33:11  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Ca fait bien longtemps que j'ai pas vu un groupe de mec avec de la bouffe boisson, depuis 2 ans que je joue mon ruide :o

Avec le levelling, y'a souvent du rab dans les sacs (j'en n'ai pas encore acheté).

lordbubu a écrit :

je mate le stuff du tank
Oh putin le stuff de merde qu'il avait, avec encore du 251~264,  le boulet, mais merde c'est le MT de guilde, il trichait en gardant du gros stuff dans ses sacs pour rentrer en héro et avoir la moyenne de stuff requis le con  :lol:

Je pense que ça n'a rien à voir avec le stuff qui est dans les sacs.
De mes propres observations, le mécanisme semble plutôt faire la moyenne de la plus haute valeur de ilvl que tu as équipé dans chaque slot, même s'il n'est plus équipé, certes.

Ouais enfin à LK, avec la lolregen des healers, c'était pas bien un problème :o

Pupoul a écrit :

Et le HF est chaud si on n'est pas tout seul...
Ca serait intéressant, sauf pour ceux qui ont une interface différente :D

Désactive l'interface (par défaut : alt+w) et bombarde le groupe dans l'escalier le plus à gauche, escalier qui se trouve être masqué par la fenêtre de chat dans la configuration par défaut du jeu. C'est imparable :D

gnak a écrit :

Je pense que l'affichage personnalisé ne fonctionne pas avec le stuff de quête vert de la chouette cataclysmique. Même en me connectant sur mon compte sur l'armurerie mon perso est affiché en ombré et je suis full stuff de quête ^^

Ils ont un serveur dédié à cette fonctionnalité. Chaque fois que tu déconnectes ton personnage, ça envoie une requête sur ce serveur pour qu'il fasse un rendu de ton personnage tel qu'il était à la déconnexion. Je suppose qu'avec la sortie de l'extension, le système a un peu de mal à suivre.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7628934
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 16:33:27  profilanswer

Pourquoi hyp est même pas revenu pour cataclysm ?  :sweat:  :(

---------------
n°7628937
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 16:34:29  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Pourquoi hyp est même pas revenu pour cataclysm ?  :sweat:  :(

La faute au jeu de VroumVroum (GT5) :o
Mais d'ici 1 mois il pex !

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 13-12-2010 à 16:34:45

---------------
Last.fm
n°7628938
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2010 à 16:34:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non, je dois t'avouer que je lis en travers vu toutes les conneries qui se racontent ici

maintenant, tu prends ton mal en patience ... pour un perso que tu n'as pas joué depuis XX temps, tu peux bien attendre 2 jours de plus ?

Ah mais oui justement c'est ce que je disais tout à l'heure, il n'y à pas le feu, seulement je risque de devoir attendre le Rush cataclysme, genre, Janvier c'est tout, parce qu'ils sont dur à joindre !

Me reste 4 persos à pex donc je vais pas m'ennuyer vu le peu de temps que j'ai pour jouer !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7607  7608  7609  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)