Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4611 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7610  7611  7612  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7630236
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 09:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

alors qu'au moment d'EDC 25 l'avoidance était la priorité des tanks.

a edc25, c'était full endu et un stuff block pour les add d'anub. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 09:16:29  profilanswer

n°7630237
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 09:16:54  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

A coup de 70 PJ par jour, tu m'expliquera comment tu farm ton stuff Hero comme ca.

Y a pas que ça pour s'équiper hein ;)
u as pas mal d'objets de réputation, dès honoré (et tu l'es dès que tu as fait tout ou partie d'une zone).
Plus les objets récupérés en normal.

Je suis arrivée 85 samedi soir, avec 325 en niveau moyen, le soir même, j'étais équipée pour de l'héro :D
(j'avais 4000 points de justice, et j'ai pris un truc à Ramhaken, plus un objet ou deux d'instance).

Bref, ça va vite. Par contre, on a testé Mortemines héro, et notre soigneur n'est pas assez - équipé , gemmé, enchanté - ou notre tank idem, mais on a achoppé sur le 4ème boss car le tank crève vers les 50% du boss.

n°7630238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 09:17:04  answer

ça vait prit longtemps chez vous le changement race/sexe/server?

Je l'ai pas fait hein, juste à titre indicatif :o

n°7630242
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 09:17:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

a edc25, c'était full endu et un stuff block pour les add d'anub. :o

Tout le long ? Parce que je me souviens qu'à cette période là les tanks soignaient pas mal leur avoidance. Ptet que ça a basculé avec les HM.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7630243
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 09:17:55  profilanswer

5 minutes, mais c'est fortement dépendant de la demande en cours.

---------------
n°7630248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 09:19:43  answer

ah bha ça va, si je le fait ça sera plus rapide que ma requete MJ... [:dawa]

n°7630251
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 09:21:46  profilanswer

___alt a écrit :

Tout le long ? Parce que je me souviens qu'à cette période là les tanks soignaient pas mal leur avoidance. Ptet que ça a basculé avec les HM.

ben c'est ce que j'ai vu perso, en HM, surtout coté pal avec l'ardent defenseur cheaté de l'époque. mais il me semble que c'était valable aussi pour les autres tank.

y'a pas 150 combat ou l'avoidance est vraiment ultime à wotlk en fait si j'me trompe pas, algalon qui tappe super vite, les add d'anub HM qui enchaine rapidos, en dehors de ça, je doute que l'avoidance t'aidait a encaisser la decharge de plasma de mimiron ou les stack d'empaler de gormok.

pour naxx je connais pas l'itemisation des tank par conter, j'l'ai fait trop en retard pour savoir.

---------------
n°7630261
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-12-2010 à 09:28:14  profilanswer

mrdoug a écrit :

Oui ça m'avait toujours halluciné ça à wotlk les tanks full endu...
Franchement j'ai jamais compris, certes je ne joue pas tank mais je trouve qu'il veut mieux que le boss rate un coup à 20k (esquive toussa) sur un tank à 35k-40k que le tank à 50k le prenne sur la tronche...
De ce point de vu je vois parfaitement le problème pour les heals.

arrêtez de dire n'imp

la différence entre un tank full endu entre un full dodge c'est 4% d'avoid grand maximum, soit un coup sur 25 qui est évité

bref, tu as beau avoir 4% d'avoid en plus, si tu ne peux pas survivre 2 coups de suite ça ne sert à rien de venir tanker ...

n°7630274
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-12-2010 à 09:35:54  profilanswer

_deskira_ a écrit :

arrêtez de dire n'imp

la différence entre un tank full endu entre un full dodge c'est 4% d'avoid grand maximum, soit un coup sur 25 qui est évité

bref, tu as beau avoir 4% d'avoid en plus, si tu ne peux pas survivre 2 coups de suite ça ne sert à rien de venir tanker ...

+1

n°7630278
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 09:40:06  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Nan je suis pas un chatteux moi :o

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] b2a6e.jpeg

(chocobo blanc hier, pet phenix aujourd'hui :o)

(je sais, le must ca serrait qu'il tombe ensemble, m'enfin on peut pas tout faire )

Oh, et j'ai failli oublier de dire qu'avec ma rogue, j'ai fait 3 fois au total TDM hero (1 fois en normal puis hero y'a longtemps avec un groupe, et 2 fois en hero ces 2 jour :p )

Je suis désormais l'heureux propriétaire d'un proto-drake bleu, merci Skadi (rushé 3 fois en tout)  [:flagadadim]

Et le faucon pérégrin je l'ai eu 3 fois, le pet phénix 6 fois. Je cherchais l'orbe, que j'ai eu finalement, mais avec un nombre de runs astronomique sachant qu'il loot sur n'importe quel boss !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 09:40:06  profilanswer

n°7630283
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 09:43:20  profilanswer

Buta43 a écrit :

y'a pas 150 combat ou l'avoidance est vraiment ultime à wotlk en fait si j'me trompe pas, algalon qui tappe super vite, les add d'anub HM qui enchaine rapidos, en dehors de ça, je doute que l'avoidance t'aidait a encaisser la decharge de plasma de mimiron ou les stack d'empaler de gormok.

Effectivement, maintenant je me souviens que les tanks gardaient deux stuffs, un stuff effective health et un stuff avoidance.

---------------
n°7630285
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 14-12-2010 à 09:45:20  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Bizarre personne a la même taille :/

Add ons ? ca joue aussi !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°7630301
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 09:56:08  profilanswer

bon je me suis essayé à l'archéologie hier soir.
mon dieu que c'est chiant ... (et hyper répétitif)

ça varie un peu ou je vais devoir me palucher  
5-7 click en moyenne pour trouver l'item * 525 de la meme action ?

---------------
c'est nous lesamericains
n°7630305
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 09:59:22  profilanswer

C'est marrant, j'aime bien moi, mais c'est sans doute en grande partie lié au fait que la découverte que tu feras après celle en cours est aléatoire.
Ca me pousse du coup à finir l'actuelle, voir ce que sera la suivante :D

EDIT : Je ne sais pas ce que ça vaut, mais Archy est un addon qui visiblement enregistre et place sur la minimap dans points là ou tu as cliqué sur un fragment : si ça se trouve les points de sorties des fragments sont toujours les mêmes (genre 10/20 dans la zone), et ce  type d'addon serait une perle, façon gathermate :o

Message édité par Pupoul le 14-12-2010 à 10:00:50
n°7630306
nellkee

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 10:00:47  profilanswer

L'endu c'etait la seule stat qui te permettait vraiment de survivre dans certains cas. Ok un tank a 40k hp et 95% d'avoidance prendra moins cher qu'un tank a 60k hp et 50% sur un combat mais pour peu que le mob tape a 25k, suffit de pas de moule et de prendre 2 coups d'affilés et le premier tank creve

Les autres stuff tank c'etait RG et block. Avoidance pas forcement besoin

n°7630308
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 10:00:59  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Add ons ? ca joue aussi !

Les screenshots oui, les addons, non.
Au pire, les addons c'est quoi ? 100 Mo ? 200 Mo ? (pour ceux qui ont des bases d'info genre Auctioneer & co).

---------------
n°7630311
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-12-2010 à 10:02:09  profilanswer

lesamericains a écrit :

bon je me suis essayé à l'archéologie hier soir.
mon dieu que c'est chiant ... (et hyper répétitif)

ça varie un peu ou je vais devoir me palucher  
5-7 click en moyenne pour trouver l'item * 525 de la meme action ?

J'ai pas compris ce qu'il fallait faire pour l'archéologie. Je prends des mesures mais il ne se passe rien en dehors de l'instrument qui apparait 5s.

n°7630318
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 10:03:33  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Comment tu fais pour avoir des barres type Fubar avec un tel système ?

Avec Dockingstation ou Bazooka par exemple.

n°7630324
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 10:04:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai pas compris ce qu'il fallait faire pour l'archéologie. Je prends des mesures mais il ne se passe rien en dehors de l'instrument qui apparait 5s.

y a 3 couleurs :
- rouge tu tiédis
- jaune tu chauffes
- vert tu brules

en gros faut aller dans la direction indiquée pour se rapprocher de l'item à trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 14-12-2010 à 10:05:12

---------------
c'est nous lesamericains
n°7630329
chatcag

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 10:06:12  profilanswer

Le pvp 85 est équilibré avec de la résilience ?
Parce que la sans rési, un dot de prêtre ombre tick à 10k en critique, il y a plus de contrôle qu'avant, et nos heals sont toujours les mêmes mais en plus pourris (pénitence qui remonte rien). J'espère que ca va s'améliorer avec le stuff rési sinon je respé shadow avec mon prêtre pour pvp :D

A part les pala heals qui sont très résistant je trouve.
Et en Disci, j'arrive pas à tuer quelqu'un, il y a trop d'hp, donc vaut mieux fuir le combat.

Sinon on peut mettre un ignore quelqu'un en pick up qui a leave le groupe si on a oublié son serveur ? Il y a une commande ?
Du genre hier, le tank qui leave au 1er boss parce que son loot est pas tombé, même pas un au revoir.

n°7630336
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-12-2010 à 10:07:36  profilanswer

lesamericains a écrit :

y a 3 couleurs :  
- rouge tu tiédis
- jaune tu chauffes
- vert tu brules

en gros faut aller dans la direction indiquée pour se rapprocher de l'item à trouver.

Quelle direction indiquée? C'est les zones rouges qu'on peut voir sur la carte? (je me demandais ce qu c'était) Et quand on trouve un objet on gagne 1 point d'archéologie?

n°7630339
Kayou

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 10:09:36  profilanswer

___alt a écrit :

5 minutes, mais c'est fortement dépendant de la demande en cours.

le plus long pour moi a été de faire en sorte d'avoir moins de 20k sur mon perso.
Y a un bug sur le changement de faction, la limite est pas de 50k comme indiqué mais 20 kpo :/

n°7630344
chatcag

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 10:12:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quelle direction indiquée? C'est les zones rouges qu'on peut voir sur la carte? (je me demandais ce qu c'était) Et quand on trouve un objet on gagne 1 point d'archéologie?

http://www.wow-cataclysm.fr/archeo [...] lysme.html

Il faut aller dans la direction de la lunette.

n°7630351
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 10:15:44  profilanswer

chatcag a écrit :

Parce que la sans rési, un dot de prêtre ombre tick à 10k en critique, il y a plus de contrôle qu'avant, et nos heals sont toujours les mêmes mais en plus pourris (pénitence qui remonte rien). J'espère que ca va s'améliorer avec le stuff rési sinon je respé shadow avec mon prêtre pour pvp :D

Et en Disci, j'arrive pas à tuer quelqu'un, il y a trop d'hp, donc vaut mieux fuir le combat.

Non, ce sera pas mieux que wotlk à mon avis.
Ok on a 100k hp mais on soigne moins bien qu'au 80 avec des sorts qui coûtent 5x plus ...

---------------
Last.fm
n°7630358
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 14-12-2010 à 10:17:48  profilanswer

Quand je l'avais fait a l'époque à peine 30 mn, a noter que le changement de serveur est plus rapide que le changement de race je crois.

---------------
n°7630359
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 10:17:53  profilanswer

Dites, il n'y aurai pas un bug dans une des (la ?) dernière quêtes de vashj'ir ? Je parle au gars pour predre le sous-marin, la première fois, j'ai été déco pendant la cinématique, je reco je suis dans le sous-marin, pas un seul pnj, le sous marin tourne autour de la faillle pendant quelques temps puis je me prends des tics de dégâts => cimetierre, je rez là car la faille est trop loin.

2eme fois, je parle au gars, la cinématique se passe bien, je me retrouve dans le sous marin avec des pnj... pendant 5 secondes puis tout les pnj disparaisse et je remarque ma barre de soufle diminuer (??). Je comprends d'ou sont venu les tic de dégâts la première fois... je me ballade dans tout le sous-marin mais rien à faire, aucune sortie, pas de pnj, j'utilisa ma pierre de rappel avant que je n'aie plus de souffle...  

n°7630372
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-12-2010 à 10:21:41  profilanswer

chatcag a écrit :

http://www.wow-cataclysm.fr/archeo [...] lysme.html

Il faut aller dans la direction de la lunette.

Merci :jap:

J'avais promis de ne plus replonger mais franchement ce jeu est quand même super bien foutu. Entre la refonte complète des classes, arbres de spé, zones et quête et les nouvelles races, j'ai vraiment l'impression de redécouvrir WoW. Et que dire de cette bande son une nouvelle fois excellente qui reprend aussi bien les anciens thèmes que des nouveaux sublimes comme celui ci http://www.youtube.com/watch?v=Z9iqUVY15VI.

Je ne comprend pas objectivement comment on peut cracher sur WoW. Certe chacun peut lui trouver des défauts, trop casual pour les uns, trop harcore pour les autres, pas assez beau pour d'autre. Mais globalement l'aventure est vraiment passionnante, le background est immense, c'est "beau" (merci au choix artisitiques), c'est vaste. Je n'ai trouvé encore aucun jeu sur lequel j'ai passé autant d'heures à jouer toujours avec la même passion

WoW je t'aime  [:cerveau lent]

Spoiler :

C'était ma minute de faiblesse ultime :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 14-12-2010 à 10:22:06
n°7630385
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 10:24:21  profilanswer

moi j'arrivait plus a prendre l'hippocampe dans vashj'ir hier soir (apres un aller retour orgri)
déja arrivé a quelqu'un ? :??:

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
n°7630387
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-12-2010 à 10:25:50  profilanswer

chatcag a écrit :

Sinon on peut mettre un ignore quelqu'un en pick up qui a leave le groupe si on a oublié son serveur ? Il y a une commande ?
Du genre hier, le tank qui leave au 1er boss parce que son loot est pas tombé, même pas un au revoir.

et je me prends des mortal strike à 50k, une fireball à 60 etc.
 [:xfalken]  

n°7630391
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 10:28:55  profilanswer

_deskira_ a écrit :

arrêtez de dire n'imp

rien à rajouter. si les tanks gemmaient et enchantaient full endu/armure, c'est tout simplement parce que c'était les meilleures stats en terme d'EH.
ce qui me choque le plus c'est cette hypocrisie... "le principe" d'un tank full endu "choquait" les gens mais... les chams full hate, les rogues/war/dk/hunt/feral full armpen et les casters full sp... les gens gueulaient plus sur le résultat que sur le principe qui pourtant était aussi idiot [:heow]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7630396
Nicou

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 10:31:58  profilanswer

I WANNAPLAYYYY

n°7630397
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 14-12-2010 à 10:32:08  profilanswer

___alt a écrit :

Les screenshots oui, les addons, non.
Au pire, les addons c'est quoi ? 100 Mo ? 200 Mo ? (pour ceux qui ont des bases d'info genre Auctioneer & co).

Oui sans doute, j'en avais quand même une floppée d'add ons a peu prés pour toutes les classes, et même des trucs qui servaient pas ... :o

Mais aprés c'est sur qu'ils pésent pas lourd .

Enfin la faut que j'en reinstalle j'ai plus rien :/

---------------
n°7630398
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 10:32:18  profilanswer

bidalair a écrit :

moi j'arrivait plus a prendre l'hippocampe dans vashj'ir hier soir (apres un aller retour orgri)
déja arrivé a quelqu'un ? :??:

ça le fait dès que tu poses un pied par terre. :o

---------------
n°7630407
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-12-2010 à 10:37:34  profilanswer

voilà, il faut être en position de nager :o

belle macro cela dit :
"/cast [swimming, nomounted] Abyssal Seahorse" + celle habituelle

Message édité par _deskira_ le 14-12-2010 à 10:37:50
n°7630409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 10:38:59  answer

Hop quasi full 346 hero :d

Le 3ème boss d'Ombrecroc, genre strat compliquée, gros dégats, wipes en chaine, etc. Au final on l'a juste burst il est tombé comme une bouse  [:gustav hansen]

n°7630410
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 10:38:59  profilanswer

_deskira_ a écrit :

et je me prends des mortal strike à 50k, une fireball à 60 etc.
 [:xfalken]  

Je connais pas pretre mais avec mon druide en feral au 83 c'est du 9/10k les crits bleed, et je suis pas marseillais :o

---------------
Last.fm
n°7630429
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 10:45:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne comprend pas objectivement comment on peut cracher sur WoW. Certe chacun peut lui trouver des défauts, trop casual pour les uns, trop harcore pour les autres, pas assez beau pour d'autre. Mais globalement l'aventure est vraiment passionnante, le background est immense, c'est "beau" (merci au choix artisitiques), c'est vaste. Je n'ai trouvé encore aucun jeu sur lequel j'ai passé autant d'heures à jouer toujours avec la même passion

Spoiler :

Ben ouais clairement... totalement d'accord avec toi. Et pourtant si j'ai essayé de changer de MMO pendant les moments ou j'en avais marre de Wow. Lotro, War, AoC, Aion.... ils y sont tous passé... mais aucun n'arrive réellement à la cheville de Wow, malgré ses défauts.

Guild Wars 2 peut-être... qui a l'air très prometteur... mais bon pendant la phase de dev, ils avaient tous l'air très prometteur.  [:sysman:5]  

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7630434
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 10:46:41  profilanswer

je redrap  [:pcgamer]  
je reprends un peu le jeu avec le compte d'un pote, histoire de tester les worgen.
les quetes de début sont sympathiques.

sinon que dire à part que j'avais arrêté le jeu un bon bout de temps après avoir fait le tour de force "grande malade". en effet, après l'avoir terminé, le jeu m'a parut subitement très plat  :D

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°7630437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 10:47:48  answer

Kikasstou a écrit :

Merci :jap:

J'avais promis de ne plus replonger mais franchement ce jeu est quand même super bien foutu. Entre la refonte complète des classes, arbres de spé, zones et quête et les nouvelles races, j'ai vraiment l'impression de redécouvrir WoW. Et que dire de cette bande son une nouvelle fois excellente qui reprend aussi bien les anciens thèmes que des nouveaux sublimes comme celui ci http://www.youtube.com/watch?v=Z9iqUVY15VI.

Spoiler :

vient sur kirin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 10:48:32
n°7630449
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-12-2010 à 10:51:24  profilanswer

Pourquoi vous êtes tous sur Kirin Tor?

n°7630450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 10:52:16  answer

on est 3/4 en train de reroll, et bauer se tate je crois ( :o ), faut juste le travailler au corps ^^

(level 26/50/60 environ)

enfin si t'as pas d'amis quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 10:52:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7610  7611  7612  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)