| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 09:16:29 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2010 à 09:17:04 ![]() ça vait prit longtemps chez vous le changement race/sexe/server?
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2010 à 09:19:43 ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 09:40:06 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | bon je me suis essayé à l'archéologie hier soir.
--------------- c'est nous lesamericains |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est marrant, j'aime bien moi, mais c'est sans doute en grande partie lié au fait que la découverte que tu feras après celle en cours est aléatoire. EDIT : Je ne sais pas ce que ça vaut, mais Archy est un addon qui visiblement enregistre et place sur la minimap dans points là ou tu as cliqué sur un fragment : si ça se trouve les points de sorties des fragments sont toujours les mêmes (genre 10/20 dans la zone), et ce type d'addon serait une perle, façon gathermate Message édité par Pupoul le 14-12-2010 à 10:00:50 |
nellkee Transactions (0) | L'endu c'etait la seule stat qui te permettait vraiment de survivre dans certains cas. Ok un tank a 40k hp et 95% d'avoidance prendra moins cher qu'un tank a 60k hp et 50% sur un combat mais pour peu que le mob tape a 25k, suffit de pas de moule et de prendre 2 coups d'affilés et le premier tank creve
|
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
en gros faut aller dans la direction indiquée pour se rapprocher de l'item à trouver. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 14-12-2010 à 10:05:12 --------------- c'est nous lesamericains |
chatcag Transactions (0) | Le pvp 85 est équilibré avec de la résilience ?
|
|
Kayou Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Non, ce sera pas mieux que wotlk à mon avis.
--------------- Last.fm |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Dites, il n'y aurai pas un bug dans une des (la ?) dernière quêtes de vashj'ir ? Je parle au gars pour predre le sous-marin, la première fois, j'ai été déco pendant la cinématique, je reco je suis dans le sous-marin, pas un seul pnj, le sous marin tourne autour de la faillle pendant quelques temps puis je me prends des tics de dégâts => cimetierre, je rez là car la faille est trop loin.
|
Merci J'avais promis de ne plus replonger mais franchement ce jeu est quand même super bien foutu. Entre la refonte complète des classes, arbres de spé, zones et quête et les nouvelles races, j'ai vraiment l'impression de redécouvrir WoW. Et que dire de cette bande son une nouvelle fois excellente qui reprend aussi bien les anciens thèmes que des nouveaux sublimes comme celui ci http://www.youtube.com/watch?v=Z9iqUVY15VI. Je ne comprend pas objectivement comment on peut cracher sur WoW. Certe chacun peut lui trouver des défauts, trop casual pour les uns, trop harcore pour les autres, pas assez beau pour d'autre. Mais globalement l'aventure est vraiment passionnante, le background est immense, c'est "beau" (merci au choix artisitiques), c'est vaste. Je n'ai trouvé encore aucun jeu sur lequel j'ai passé autant d'heures à jouer toujours avec la même passion WoW je t'aime
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 14-12-2010 à 10:22:06 |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | moi j'arrivait plus a prendre l'hippocampe dans vashj'ir hier soir (apres un aller retour orgri)
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Nicou Transactions (0) | I WANNAPLAYYYY |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | voilà, il faut être en position de nager belle macro cela dit : Message édité par _deskira_ le 14-12-2010 à 10:37:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2010 à 10:38:59 ![]() Hop quasi full 346 hero |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | je redrap --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2010 à 10:47:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 10:48:32 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2010 à 10:52:16 ![]() on est 3/4 en train de reroll, et bauer se tate je crois ( (level 26/50/60 environ) enfin si t'as pas d'amis quoi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 10:52:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |