Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7606  7607  7608  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7628296
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 13:07:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Troll ca te dépaysera pas beaucoup d'HFR, en plus c'est moche et ridicule (encore plus qu'un gnome). Fais un Tauren c'est bien mieux.

LE troll a un skin sympat.
LA troll si un jour elle ch** le ballai qu'elle a dans le cul, elle sera un peut moins droite

Message édité par Z_cool le 13-12-2010 à 14:03:16

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 13:07:51  profilanswer

n°7628313
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 13:13:45  profilanswer

Ralph- a écrit :

Huhu, y'a une quête supplémentaire sur le dragon qu'on a incendié avec les bombes dans le temple tout à l'Ouest et qui se balade avec 750K HP (40%), il loot une tête bleu qui lance une quête (et donne 3 gemmes rares §!), mais ca se fait en petit groupe car il tape bien.

Ah oui ... Trouver un groupe juste pour ça je le sens mal (péons tout ça ...).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7628315
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-12-2010 à 13:13:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Troll ca te dépaysera pas beaucoup d'HFR, en plus c'est moche et ridicule (encore plus qu'un gnome). Fais un Tauren c'est bien mieux.

tauren paladin ftw §§§ [:bencroques]

n°7628317
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 13:14:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

pour le 107/108 a uldum, j'ai été tuer un vautour malade au sud, pres des ruines d'Hammon, ca donne une quete

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7628322
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 13-12-2010 à 13:15:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tu es lent :o

je fais pas mal d'alt/tab tellement ça me gonfle ce leveling de merde qui sert à rien ...

n°7628328
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 13:19:36  profilanswer

Bon ... Addons tout ça ...

La je teste Shadowed UnitFrames : très sympa et configurable à l'envi (X-Perl va virer je le sens ^^ pour une fois que je lui trouve un  remplacent convainquant :p).

Fubar, pas trouvé de remplaçant convainquant. Je teste Bazooka mais ce truc ... Enfin je ne sais pas trouver de greffons "à la Fubar". Des pistes ?

Tidy Plates : indispensable en tank, je recommande :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-12-2010 à 13:20:13

---------------
n°7628335
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 13-12-2010 à 13:21:17  profilanswer

ah oui les addons faut je m'y remette

les féral, comment gérez vous les raccourcis / les formes etc etc

en pvp notamment, là je suis un peu perdu ...

n°7628339
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 13-12-2010 à 13:22:56  profilanswer

chatcag a écrit :

Toutes les quetes ?
Je suis bloqué à 74 quêtes... J'ai eu le HF pour la quête avec la monture ailé et un compagnon en reward, mais depuis plus rien, j'ai fais le tour de la zone mais j'ai aucun "!". J'ai raté un truc ?

Je suis dans le même cas que toi, une fois la série avec la monture ailée dans les cavernes de lave, j'ai plus aucune quête dans les 2/3 grosses bases..

n°7628411
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 13:51:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

je fais pas mal d'alt/tab tellement ça me gonfle ce leveling de merde qui sert à rien ...

MAis il est fou!!!!

Le leveling est quand même beaucoup plus sympa, t'as plus de quête qui t'envoie à l'autre bout du monde, ok ça reste de la quête de mmo, tuer x truc, ramasser y bordel, mais c'est quand même beaucoup plus sympa, tu te fait une zone, fin des quête ça t'envoie à la suivante, avec des récompense de quête qui sont du stuff pas dégueu.

Spécial dédicace aux quêtes d' Orkus le Régicide, de la guilde rouge comme ma rage  :)  
le nain le gnome et l'orque dans les terres ingrates proposent également trois quêtes vraiment fun  
Et Benet l'ogre pacifiste m'a bien fait marrer!

n°7628428
keopscav
PSN : keopscav
Transactions (5)
Posté le 13-12-2010 à 13:57:03  profilanswer

Je reviens pour l'histoire de la recherche de groupe à laquelle je n'avais pas accès. Elle s'est débloquée au level 81 :D

---------------
Mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4641-1.htm
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 13:57:03  profilanswer

n°7628431
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-12-2010 à 13:58:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

:D

En quoi tauren c'est mieux que troll? :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-12-2010 à 13:59:14

---------------
Steam ID
n°7628440
pizzachaud​e

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 14:04:33  profilanswer

Question pour le parrainage, merci d'avances !
Un ami a un compte wow avec un chamy elem level 80, il souhaite me parraigner pour que je bénéficie de l'xp X3.
-S'il me rush les instances avec son 80, groupé donc avec moi, vais-je bénéficier de l'xp x3 ?
-Combien de temps dure le parrainage, est ce 60 jours ou 90 jours ?
- Faut il s'arrêter au level 60 ou 59 pour offrir les levels (2 pour moi = 1 pour lui= à son reroll, puisque le parrainage ne fonctionne que jusqu'au level 60 ?
- Peut on créer un DK level 1 et donc le PL ?

Je vous remercie :

n°7628445
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 14:06:44  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon ... Addons tout ça ...

La je teste Shadowed UnitFrames : très sympa et configurable à l'envi (X-Perl va virer je le sens ^^ pour une fois que je lui trouve un  remplacent convainquant :p).

Fubar, pas trouvé de remplaçant convainquant. Je teste Bazooka mais ce truc ... Enfin je ne sais pas trouver de greffons "à la Fubar". Des pistes ?

Tidy Plates : indispensable en tank, je recommande :jap:.

http://www.wowinterface.com/downloads/cat108.html

https://github.com/tekkub/libdatabr [...] -using-ldb

n°7628450
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 14:07:47  profilanswer

pizzachaude a écrit :

Un ami a un compte wow avec un chamy elem level 80, il souhaite me parraigner pour que je bénéficie de l'xp X3.
-S'il me rush les instances avec son 80, groupé donc avec moi, vais-je bénéficier de l'xp x3 ?
t'aura l'xp x3 oui, mais ca vaut pas la peine, parce que l'xp gagnée par mob est quasi nulle tu fais que t'es groupé avec un 80.
je sais pas  :o
- Faut il s'arrêter au level 60 ou 59 pour offrir les levels (2 pour moi = 1 pour lui= à son reroll, puisque le parrainage ne fonctionne que jusqu'au level 60 ?
je sais pas  :o
non DK minimum lvl 55, et faut deja avoir un perso 70

Je vous remercie :

Parrainage pas dispo quand on habite en Suisse,  nerf  :o  

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7628458
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 14:11:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour ceux qui ont reroll depuis le patch 4.0.3, il faut compter combien de temps pour faire le level 1 à 60 sans rusher comme un malade? :o

j'ai mis un peu moins de 3j en jouant tranquillou, quelques instances et en montant mes 2 métiers convenablement.

bauer_attitude a écrit :

Sinon Tauren ou Troll pour un druide? :o

Troll

bauer_attitude a écrit :

Le troll est cool, man.
Il à l'accent des iles, la démarche chaloupée, la grace féline, sans même se transformer en gros chat.
(gros chat qui a d'ailleurs une crinière abondante, ya man.)

En tout cas en V.O les voix trolls sont terribles :)

n°7628460
pizzachaud​e

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 14:13:46  profilanswer

J'ai lu ça http://www.eurogamer.fr/articles/l [...] ces?page=1 mais je n'ai pas tout compris !

n°7628484
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-12-2010 à 14:26:18  profilanswer

PunkRod a écrit :

Le troll est cool, man.
Il à l'accent des iles, la démarche chaloupée, la grace féline, sans même se transformer en gros chat.
(gros chat qui a d'ailleurs une crinière abondante, ya man.)

En tout cas en V.O les voix trolls sont terribles :)

Ouai c'est style rastaman quoi [:junk1e:1]

---------------
Steam ID
n°7628493
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2010 à 14:29:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spas moche un troll J'ai un très beau spécimen chaman, et mon drood aurait surement été troll aussi si j'avais pu ...

:o

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°7628499
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 14:31:20  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Spas moche un troll J'ai un très beau spécimen chaman, et mon drood aurait surement été troll aussi si j'avais pu ...

:o

mais tu peux, moyennant quelques €  :o

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7628511
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 14:35:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

Quand je pense qu'à mes débuts, je me demandai ce qu'on pouvait bien faire une fois au niveau max :D

Bref, j'adorai quêter avant, aujourd'hui je trouve cela un peu trop linéaire et guidé. A moins de changer de zone, tu ne peux quasi pas dévier de la trajectoire prévue.

En revanche, car quelques bonnes idées dans les nouvelles quêtes, je me suis bien amusée à les refaire.

Ce que je reproche cependant, c'est qu'il est quasiment impossible de quêter sans utiliser les outils d'assistance. On ne te dit quasiment pkus qui t'a donné la quête et à qui tu dois la rendre. Et ça, ça me gonfle sévèrement ! De plus, impossible de désamorcer certaines aides, comme la tête de mort sur la mini carte.
Je comprends qu'on n'aime pas quêter, mais quand on aime, on n'a plus le droit de le faire "à l'ancienne", sous peine de errer comme une âme en peine ...

Message édité par Laeleth le 13-12-2010 à 14:36:11
n°7628522
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-12-2010 à 14:39:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est juste que Troll c'est nul :

• Niveau dialogue ça donne ça

http://bettyboop5959.b.e.pic.centerblog.net/z6va4gsj.gif + http://medias.lepost.fr/ill/2009/09/01/h-20-1677746-1251812299.jpg

• Niveau look ca hérite des défauts de toute les races (les grandes oreilles des night elfes, Les défenses des orcs x 10, la couleur immonde des Draenei, et les coupes de cheveux des gnomes les plus barges).
  • La zone de départ ressemble à un bidon ville
  • Et puis un troll, les plantes il est plutot du genre à les fumer que de s'en servir pour guérir les gens :o

Tauren, c'est la sagesse et le style des indiens d'amérique dans un corps de Taureau. La classe quoi  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 13-12-2010 à 14:40:14
n°7628533
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2010 à 14:41:27  profilanswer

pizzachaude a écrit :

Je vous remercie :

J'ai fait 2 parainages, déjà tu ne pourra donner que 30 lvl !

Lui ne t'en donnera aucun ! mais tu profite de l'xp quand vous faites et validez les quêtes ensemble.

Les rush je sais plus si ca marche vu que j'avais assez de matos pour faire suivre les 2 BL qui m'accompagnés, avec mon Dk qui rushais :D.

A savoir quand même que tu ne peux donner de lvl à un personnage qui à un plus haut level que toi !! (de mémoire)

---------------
n°7628546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 14:45:45  answer

tin les MJ en ce moment...

temps d'attend indisponible, ça prend des plombes :/

n°7628562
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 14:53:28  profilanswer

ca toujours été comme ca :p

d'un coup sec ca va te mettre "un MJ va bientot vous contactez"

n°7628563
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-12-2010 à 14:53:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

http://bettyboop5959.b.e.pic.cente [...] va4gsj.gif + http://medias.lepost.fr/ill/2009/0 [...] 812299.jpg

• Niveau look ca hérite des défauts de toute les races (les grandes oreilles des night elfes, Les défenses des orcs x 10, la couleur immonde des Draenei, et les coupes de cheveux des gnomes les plus barges).
  • Et puis un troll, les plantes il est plutot du genre à les fumer que de s'en servir pour guérir les gens :o

Tauren, c'est la sagesse et le style des indiens d'amérique dans un corps de Taureau. La classe quoi  :whistle:  

Je sens que je vais prendre un tauren parce que troll j'en vois assez tous jours :o

---------------
Steam ID
n°7628565
Nicou

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 14:54:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

http://bettyboop5959.b.e.pic.cente [...] va4gsj.gif + http://medias.lepost.fr/ill/2009/0 [...] 812299.jpg

bien résumé :P

n°7628575
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 14:58:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

normalement il n'y a pas besoin de ca pour avoir le HF.

mais c'est vrais que arriver a 107/108 a Uldum,... ca m'a bien aidé

Il y a absolument besoin de ça pour le HF Uldum, en tout cas coté Horde : il n'y a que 109 quêtes en tout, dont 2 quêtes qui se lancent en tuant des mobs : vautour malade et scorpion.

Ralph- a écrit :

Huhu, y'a une quête supplémentaire sur le dragon qu'on a incendié avec les bombes dans le temple tout à l'Ouest et qui se balade avec 750K HP (40%), il loot une tête bleu qui lance une quête (et donne 3 gemmes rares §!), mais ca se fait en petit groupe car il tape bien.

Et voilà, la tête de Myzerian.
Mais solo, c'est tout à fait faisable, je l'ai fait, on peut le CC sans souci. Du coup, il a beaucoup couru, tout peureux, ste tafiole :o

Et me voilà Maître des Traditions du Cataclysme, par contre je ne crois pas qu'il y a  un titre cette fois, j'ai même pas regardé... :D

n°7628582
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-12-2010 à 15:01:17  profilanswer

Pupoul a écrit :

Il y a absolument besoin de ça pour le HF Uldum, en tout cas coté Horde : il n'y a que 109 quêtes en tout, dont 2 quêtes qui se lancent en tuant des mobs : vautour malade et scorpion.

et les scarabées dans l'obelisk :o

n°7628589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 15:03:23  answer

matissecastagne a écrit :

ca toujours été comme ca :p

d'un coup sec ca va te mettre "un MJ va bientot vous contactez"

ah ok.

ça fait 45 min quand même ^^

n°7628591
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 15:04:06  profilanswer

Houlà, ça peut prendre plus d'une journée :D

n°7628593
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-12-2010 à 15:05:01  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et comment on le devine ça? :o  

Parce que c'est comme les quêtes des gobelins à Uldum (celle notamment où il faut rouler sur 1000 gobelins :D ) qui se déclenchent suite à un objet de quête...

Si j'étais pas tombé dessus comment j'aurais fait hein? :o

---------------
Steam ID
n°7628596
lomge

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 15:06:19  profilanswer

Tout est fonction de l'importance de ta requête. Pour insulte / bug en instance, c'est ultra rapide.

Pour la majorité des autres questions, ça prends entre 12 à 48 h.

n°7628603
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2010 à 15:07:23  profilanswer

sysman a écrit :

mais tu peux, moyennant quelques €  :o

Oui je sais, j'ai transférer ma Hunt Draenei en Eds l'an dernier, plus changement de serveur ... : /

Merci la claque.   :sweat:

---------------
n°7628606
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 15:08:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et comment on le devine ça? :o  

Parce que c'est comme les quêtes des gobelins à Uldum (celle notamment où il faut rouler sur 1000 gobelins :D ) qui se déclenchent suite à un objet de quête...

Si j'étais pas tombé dessus comment j'aurais fait hein? :o

Je crois que les mobs qui donnent des quêtes ont un point d'exclamation a coté de leur portrait. (faut vérifier)

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7628611
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 15:09:02  profilanswer

En fait cette quête (c'est 1000 gnomes du cote Horde :p) se déclenche parce que tu loot presque obligatoirement l'item, et déclenche ainsi la suite de quete avec la boule géante.

Par contre, pour les vautours, scarabées et scorpions, évidemment, pas de solution : tu en tues pouf la quête pop, tu n'en tues pas tu la vois pas. Idem Myzerian, quoique au début je pensais vraiment qu'il était mort avec la cinématique !

Au fait, pour ceux qui ont tout fini dans Uldum, l'event ou on bombarde depuis une crète des troupiers de schnolttz est toujours dispo, il y a même un HF. ça devient une quete répétable mais sans reput associée.
Et le HF est chaud si on n'est pas tout seul...

liam prodigy a écrit :

Je crois que les mobs qui donnent des quêtes ont un point d'exclamation a coté de leur portrait. (faut vérifier)

Ca serait intéressant, sauf pour ceux qui ont une interface différente :D

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 13-12-2010 à 15:10:02
n°7628613
gnak

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 15:09:43  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Non il veut dire que des quêtes tombent en lootant un item de départ sur des mobs. Mais faut vérifier, ça fait que 5 ans que ça existe :o

Message cité 2 fois
Message édité par gnak le 13-12-2010 à 15:10:37
n°7628616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 15:10:00  answer

Laeleth a écrit :

Houlà, ça peut prendre plus d'une journée :D

[:tibo2002]

n°7628622
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 15:12:02  profilanswer

Quelqu'un saurait comment personnaliser l'affichage de son personnage sur l'armu ?
Là j'ai l'ombre noire par défaut mais je ne trouve pas du tout où règler cela...

n°7628624
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2010 à 15:12:17  profilanswer

Requête Samedi 13h00, pas de réponse hier 00h00 :o

Et sans doute que je rentrerai ce soir pour lire un beau courrier me disant ...  

=> on à essayer de vous contacter mais vous n'étiez pas la ... :pfff:

---------------
n°7628627
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-12-2010 à 15:12:38  profilanswer

Pupoul a écrit :

En fait cette quête (c'est 1000 gnomes du cote Horde :p) se déclenche parce que tu loot presque obligatoirement l'item, et déclenche ainsi la suite de quete avec la boule géante.

Par contre, pour les vautours, scarabées et scorpions, évidemment, pas de solution : tu en tues pouf la quête pop, tu n'en tues pas tu la vois pas. Idem Myzerian, quoique au début je pensais vraiment qu'il était mort avec la cinématique !

Au fait, pour ceux qui ont tout fini dans Uldum, l'event ou on bombarde depuis une crète des troupiers de schnolttz est toujours dispo, il y a même un HF. ça devient une quete répétable mais sans reput associée.
Et le HF est chaud si on n'est pas tout seul...

Pour la quête : 1000 gobelins à tuer avec la boule, oui on loote l'item quasi obligatoirement parce que les mobs qui le loot font partie d'une quête.

Par contre les vautours, faut avoir l'idée d'en buter un alors qu'aucune quête nous le demande :o

Depuis quand on doit farmer dans WOW? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-12-2010 à 15:15:27

---------------
Steam ID
n°7628629
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 15:12:46  profilanswer

gnak a écrit :

Non il veut dire que des quêtes tombent en lootant un item de départ sur des mobs. Mais faut vérifier, ça fait que 5 ans que ça existe :o

Euh....je sais très bien que les donneurs de quête ont un point d'exclamation sur leur tronche hein  [:cerveau mlc]  
Je parle des mobs qui peuvent looter un objet qui donne une quête. Eux ils ont un point d'exclamation sur la droite de la fenêtre. Genre les scorpions d'uldum.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7606  7607  7608  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)