| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Z_cool le 13-12-2010 à 14:03:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 13:07:51 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ... Addons tout ça ... La je teste Shadowed UnitFrames : très sympa et configurable à l'envi (X-Perl va virer je le sens ^^ pour une fois que je lui trouve un remplacent convainquant Fubar, pas trouvé de remplaçant convainquant. Je teste Bazooka mais ce truc ... Enfin je ne sais pas trouver de greffons "à la Fubar". Des pistes ? Tidy Plates : indispensable en tank, je recommande Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-12-2010 à 13:20:13 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ah oui les addons faut je m'y remette
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (5) | Je reviens pour l'histoire de la recherche de groupe à laquelle je n'avais pas accès. Elle s'est débloquée au level 81 --------------- Mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4641-1.htm |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 13:57:03 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-12-2010 à 13:59:14 --------------- Steam ID |
pizzachaude Transactions (0) | Question pour le parrainage, merci d'avances !
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
pizzachaude Transactions (0) | J'ai lu ça http://www.eurogamer.fr/articles/l [...] ces?page=1 mais je n'ai pas tout compris ! |
--------------- Steam ID |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 13-12-2010 à 14:36:11 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est juste que Troll c'est nul :
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 13-12-2010 à 14:40:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 14:45:45 ![]() |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 15:03:23 ![]()
|
Laeleth Transactions (0) |
lomge Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | En fait cette quête (c'est 1000 gnomes du cote Horde Par contre, pour les vautours, scarabées et scorpions, évidemment, pas de solution : tu en tues pouf la quête pop, tu n'en tues pas tu la vois pas. Idem Myzerian, quoique au début je pensais vraiment qu'il était mort avec la cinématique ! Au fait, pour ceux qui ont tout fini dans Uldum, l'event ou on bombarde depuis une crète des troupiers de schnolttz est toujours dispo, il y a même un HF. ça devient une quete répétable mais sans reput associée.
Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 13-12-2010 à 15:10:02 |
gnak Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gnak le 13-12-2010 à 15:10:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 15:10:00 ![]() |
Renmazuo7 Transactions (0) | Quelqu'un saurait comment personnaliser l'affichage de son personnage sur l'armu ?
|
Par contre les vautours, faut avoir l'idée d'en buter un alors qu'aucune quête nous le demande Depuis quand on doit farmer dans WOW? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-12-2010 à 15:15:27 --------------- Steam ID |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |