| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
vinko Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vinko le 20-05-2009 à 13:03:26 |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 13:00:46 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | il y a des combat log trafiqués qui trainent, c'est pas trop possible qu'un seul mage mette 2k aux autres sur la moitié des fights Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 20-05-2009 à 13:03:53 |
jimz89 Transactions (0) | Je vois bien des demos mettre des 3k a tout le monde |
allerailleurs Transactions (2) |
Tu parles de Kryus? edit: au vu de sa fiche armory, oui il cheat Message édité par allerailleurs le 20-05-2009 à 13:22:44 --------------- Mon feed |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
sauf qu' il est mage
ou encore les mecs qui font les ingénus et qui annoncent entre 7 et 9kdps pour kikooter et qui disent pas fort
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 20-05-2009 à 13:33:23 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
vinko Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par vinko le 20-05-2009 à 13:35:21 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message édité par ozidivision le 20-05-2009 à 13:37:32 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
vinko Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par vinko le 20-05-2009 à 13:40:27 |
perso , demain c'est le week end ... donc c'est un peu mon vendredi et ozi avec ta guilde vous etes pas aller a ulduar ? Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 20-05-2009 à 13:45:53 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 13:43:44 ![]() ![]() |
--------------- Mon feed |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 20-05-2009 à 13:56:16 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Faut juste se concentrer sur le pull et normalement cela va tout seul s'il y a des prêtres et totem anti fear, au pire bijou pvp, Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 20-05-2009 à 14:37:03 --------------- Mon feed |
sebounet Transactions (0) | tiens avec leur maj, ils ont rajouté une banniere sur le launcher qui permet d'accéder à l'inscription pour la beta de SC2. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | et de préférence avoir quelqu'un de fiable qui coupe son aoe --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Vous n'avez pas de paladin? ils devraient pas se faire os quand même une fois installer, normalement suffit que le main heal du tank (nous un palouf) soit toujours sous anti fear (4 prêtre il est perma anti fear je pense) et plus les totem chamy cela devrait être, cela se déclenche souvent s'ils sont posé perso (palaheal) je me met souvent sous bubulle quand je sens que le tank va mal pour le tenir 10 sec seul, je suis humain donc j'ai aussi chacun pour soi pour sortir d'un fear, mais sans chacun pour soi tu peux dire aux heal de foutre le bijou pvp, qui est pas mal pour ce cas précis C'est un combat facile en dehors du fear et silence de la panthère une fois le pull passé Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 20-05-2009 à 14:53:00 --------------- Mon feed |
Kayou Transactions (0) | Les prêtres ont aussi esprit gardien où suppression de la douleur (selon leur spé) donc ça devrait aider (je dis ça mais je ne connais pas le fight) ^^ |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
allerailleurs Transactions (2) | Je pense qu'une guilde qui a tué kologarn ne devrait pas avoir de soucis avec elle --------------- Mon feed |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 20-05-2009 à 15:05:30 |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Oui je suis stuff t8 mais j'avais déjà le cap en t7. Les gemmes sont faites pour ça hein. |
Kayou Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par VinZ13 le 20-05-2009 à 15:25:29 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) | il y a des items hit dans naxx 10 (ring gothic, dague kt, etc.) Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 20-05-2009 à 15:31:05 |
Message cité 1 fois Message édité par VinZ13 le 20-05-2009 à 15:31:38 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |