| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Et l'arène se fait décimer avec la perte des prêtres heals tôt ou tard, cela commence à me gaver. Sinon il y a une masse heal sur tranchecaille? rien vu jusqu'à la non plus pour moi. sinon pour les miettes, bah je prends ce qui ne part pas au dez normal, quand j'ai de la chance d'être dans un groupe avec des plaques stuff bah voilà je ramasse. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 22-05-2009 à 14:15:51 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 14:14:14 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est quoi la barre de swing que l'on voit dans certains addons ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | C'est dans Quartz il me semble, ça permet de savoir quand aura lieu ton prochain coup blanc. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Kayou Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 22-05-2009 à 14:36:17 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 15:36:31 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) | Le prêtre est-il le meilleur heal pour les hard mode ?
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Alci Transactions (0) | Pour Thorim :
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
_deskira_ Transactions (3) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gueuch Transactions (0) |
Message édité par gueuch le 22-05-2009 à 18:24:01 --------------- >>Mon feed-back<< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2009 à 19:17:31 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
gabegie Transactions (0) | Pas trop tôt, ça aurait du arriver bien plus vite, quand on voit le nombre de personnes qui ont pris Joaillerie tellement ce métier est puissant... Bonus gratos, méta-gemmes sans peines, en plus d'un gain égal voir supérieur à certains autres métiers (51 endurance contre 48 pour la forge par exemple).
|
edit : 8 pages de whine en une heure sur le forum us . Message édité par _deskira_ le 22-05-2009 à 19:59:08 |
oxman xiiiTransactions (0) | Très sympa Chicchai.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) | attends les gemmes épiques (next major content patch ?) pour voir que c'est devenu le pire métier disponible |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mais c'est exactement cela en plus ... Bande de boulets --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
|
gabegie Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 22-05-2009 à 21:26:16 |
Final Fantasy VI - Colosseum ? Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 22-05-2009 à 21:28:50 |
d750 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 22-05-2009 à 21:54:55 |
d750 Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est sympa les masses que l'on trouve sur les rôdeurs. Du coup j'ai changé et pu mettre un bouclier dans l'autre main Message édité par flagada007 le 22-05-2009 à 22:08:18 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 22-05-2009 à 22:11:26 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | En même temps si vous avez un dps de moule c'est pas en changeant deux gemmes que vous allez résoudre le pb --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Mon dieu que la p3 de yogg est simple.
|
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |