Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5586 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5920  5921  5922  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6336337
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:20:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

ah oui en effet, je l'ai aussi celui la,....  

c'est le truc qui m'a fait reprendre 3 fois l'agros des chatons de Auriya au moment du pull :

le tank passe hors visu de son healer affecté, j'enclenche la macro pour le remettre full life .... paf le shamy.

faut dire que au moment du pull, envoyer un heal a 20k.... les mobs me regardent de travers avec un air vicieux

Pour les chamans qui ont le bijou de Malygos, il y a aussi une macro pour se soigner soi-même en l'utilisant. Ca fait comme une petite pierre de soin toutes les minutes. (et en dehors du GCD).

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 11:20:56  profilanswer

n°6336345
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-05-2009 à 11:24:00  profilanswer

coolboarder a écrit :

Pour les chamans qui ont le bijou de Malygos, il y a aussi une macro pour se soigner soi-même en l'utilisant. Ca fait comme une petite pierre de soin toutes les minutes. (et en dehors du GCD).

Nous au pull le tank principal est sous main de sacrifice du palouf, donc déjà il prend bien moins cher.

---------------
Mon feed
n°6336347
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:24:34  profilanswer

Mais c supeyr le gestionnaire d'équipement intégrer, on peut meme pas changer d'ensemble sur le griffon ...

n°6336348
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:24:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

qu'est-ce qui a changé dans la spé ffb en fait ? la 20/51 est meilleure à haut stuff OK, mais en quoi la ffb est moins bien qu'avant ? (voire arcane ..)

j'ai testé FFB puis arcane, et la spé arcane à l'époque était quand meme au dessus de la FFB en terme de burst et de dps global.
Apres quand j'ai commencé à me restuffer arcane, j'ai délaissé c ertaines stats au profit d'autres mieux adaptées à la FFB.

En spé feu/aracne, je peux quand meme garder mon itemisation hate qui n'est pas useless.

En gros, j'aimerais respé feu car notre autre mage est arcane et on n'a pas le buff brulure d'autant que nos démos n'ont pas non plus le buff des 5% de crit (si je me trompe pas) car ils n'ont pas la bonne spé.

n°6336351
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:25:10  profilanswer

Je dois encore me familiariser avec les thermes car je comprends pas le 3/4 de ce que vous dites  [:al zheimer]

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°6336352
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:25:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Nous au pull le tank principal est sous main de sacrifice du palouf, donc déjà il prend bien moins cher.

chez nous tous les tanks claquent leurs cds de survie au pull

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6336356
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:26:25  profilanswer

bonehead a écrit :

chez nous tous les tanks claquent leurs cds de survie au pull

Tout pareil

n°6336359
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-05-2009 à 11:26:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tien au fait tu as finalement tenté la technique du je en délivre que le mago? donc c'est efficient?

uber comme disent les PGM tester et approuver , ca rend le combat ... trivial  

Citation :

bah selon moi le toucher est la premiere des stats à monter.
COmme la défense pour un tank.
Au début tu te gemmes en conséquence.[:eraser17]
Le truc c'est qu'on peut légitimement croire que la progression du stuff nous donne l'occasion de remplacer nos gemmes toucher par d'autres gemmes comme PS ou hate ou critique.naxx n'est pas du VHL t'as spé 20/51 n'est viable qu'a haut stuff comme le dit ,a raison je pense , desk
Or à naxx, les pieces toucher sont quand meme ultra rares. on fait plus naxx en guilde mais y a des item toucher de partout , nos n'ont jamais couiner la dessus et ils DPS très correctement
C'est surtout ça que je critique

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6336363
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:28:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

ah oui en effet, je l'ai aussi celui la,....  

c'est le truc qui m'a fait reprendre 3 fois l'agros des chatons de Auriya au moment du pull :

le tank passe hors visu de son healer affecté, j'enclenche la macro pour le remettre full life .... paf le shamy.

faut dire que au moment du pull, envoyer un heal a 20k.... les mobs me regardent de travers avec un air vicieux

c'est une horreur a puller ces chatons, à 10 ca va encore, mais a 25, la derniere fois on y a passé la soirée  :pfff:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6336364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:28:57  answer

karoliko a écrit :

le cap  toucher est au dessus de 300 maintenant ?
tu prends pas précision élémentaire ?
vous avez pas de poulpe dans votre raid ?

La présence héroïque ça ne fonctionne qu'en groupe.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 11:28:57  profilanswer

n°6336366
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:29:09  profilanswer

pis surtout la spé fb/ttw ne réalise son plein potentiel qu'à partir d'une certaine durée de fight... et les fights longs à naxx... bah... ils sont long que si tu joues avec des manches [:spamafote]

Message édité par bonehead le 20-05-2009 à 11:30:15

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6336368
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-05-2009 à 11:30:04  profilanswer

OMG il faut optimiser les grp :)

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6336371
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-05-2009 à 11:30:30  profilanswer

sur la vidéo de freya 3 adds à 25, le mage de ensidia (ekye je crois, un fr) est spec ffb

imho, ça reste valable :o

n°6336379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:32:39  answer

allerailleurs a écrit :

Nous ce sont les tanks qui pullent sous CD. On descend les escaliers à droite du coffre de Kologarn, on arrive sur la plate-forme, on cleane les trashs qui sont là, et quand Auriaya arrive les tanks pullent chacun leur cible sous CD, et amènent leur add au bon endroit. Suffit que les aggro soient faites assez vite, ça passe.

n°6336381
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:33:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sur la vidéo de freya 3 adds à 25, le mage de ensidia (ekye je crois, un fr) est spec ffb

imho, ça reste valable :o

non bien sur.
Au debut par contre, la spé arcane etait devant mais depuis le nerf je pense qu'elles se valent.
Enfin bon je vais pas rechanger tout mon stuff pour revenir en FFB alors que le dps sera sensiblement égal

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 20-05-2009 à 11:37:26
n°6336386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:34:24  answer

karoliko a écrit :

OMG il faut optimiser les grp :)

Ce que je voulais dire c'est que t'as pas forcément 3-4 Draenei dans ton raid. Nous on en a deux, ben ils vont là où on peut les mettre. Par ailleurs, les draenei c'est souvent des chamans, ce qui implique des les mettre parfois dans un groupe particulier (par exemple pour le totem de glèbe sur soigneurs + tanks contre Auriaya).

n°6336389
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-05-2009 à 11:35:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

non bien sur.
Au debut par contre, la spé arcane etait devant mais depuis le nerf je pense qu'elles se valent.
Enfin bon je vais rechanger tout mon stuff pour revenir en FFB alors que le dps sera sensiblement égal

[:clubic]

l'art de dire tout et son contraire

Citation :

Ce que je voulais dire c'est que t'as pas forcément 3-4 Draenei dans ton raid. Nous on en a deux, ben ils vont là où on peut les mettre. Par ailleurs, les draenei c'est souvent des chamans, ce qui implique des les mettre parfois dans un groupe particulier (par exemple pour le totem de glèbe sur soigneurs + tanks contre Auriaya).

on peut aussi deplacer entre chaque boss les gens ...

tiens de tete sur notre raid 25 de lundi , on avait 7 ou 8 draenei

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 20-05-2009 à 11:38:29

---------------
n°6336392
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:35:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

je vois pas pourquoi on me prete ce genre de propos mais bon si ca amuse les nolife tant mieux.

[:baarf]  
C'est vrai qu'en plus, je suis trop un nolife :D

Sinon on te prête ces propos car tu as eu un discours prétendant qu'il valait mieux prendre du stuff avec plein de crit dessus que perdre le crit pour du toucher  [:airforceone]

n°6336399
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:37:24  profilanswer

_deskira_ a écrit :

qu'est-ce qui a changé dans la spé ffb en fait ? la 20/51 est meilleure à haut stuff OK, mais en quoi la ffb est moins bien qu'avant ? (voire arcane ..)

Rien, c'est juste que la spé 20/51 est première sur EJ moyennant stuff de psychopathe donc il FAUT être spé FB sinon ça fait pas pro !

n°6336400
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:37:35  profilanswer

karoliko a écrit :

[:clubic]

l'art de dire tout et son contraire

j'ai oublié un mot  :D

n°6336413
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-05-2009 à 11:40:51  profilanswer

A part cela faut aller se stuff a ulduar, a naxx même avec 0 de toucher cela passe je suis sur maintenant

---------------
Mon feed
n°6336422
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:44:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

[:baarf]
C'est vrai qu'en plus, je suis trop un nolife :D

Sinon on te prête ces propos car tu as eu un discours prétendant qu'il valait mieux prendre du stuff avec plein de crit dessus que perdre le crit pour du toucher  [:airforceone]

oui relis mes posts et tu verras que t'as faux.
mais bon je ne vais pas t'en vouloir, c'est normal de vouloir attirer l'attention d'un topic en utilisant une plaisanterie éculée dans le but de recevoir une petite tape amicale sur la tete de la part des autres participants.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 20-05-2009 à 11:44:31
n°6336425
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:45:32  profilanswer

bothary a écrit :

c'est une horreur a puller ces chatons, à 10 ca va encore, mais a 25, la derniere fois on y a passé la soirée  :pfff:  

chez nous on a un sp qui aime bien se suicider :o

---------------
u wot m8
n°6336427
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-05-2009 à 11:46:49  profilanswer

IskenKahn a écrit :

chez nous on a un sp qui aime bien se suicider :o

Il fait quoi? il reste dans la void?

---------------
Mon feed
n°6336432
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-05-2009 à 11:47:58  profilanswer

pull avec dispersion (-90% dégats pendant 6s)

n°6336444
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-05-2009 à 11:52:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

A part cela faut aller se stuff a ulduar, a naxx même avec 0 de toucher cela passe je suis sur maintenant

je sais pas trop ... pour anecdote hier donc on a fait un ulduar 10 et les gens qui n' y etaient pas sont allés completer un raid naxx25 ( une guilde majoritaire compléter avec du PU ) , ben ils ont fait 3 boss en 3 heures ... et raid stopper sur le recousu  :o  

ben il parait que la guilde organisatrice ca se touche grave

---------------
n°6336445
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:52:30  profilanswer

_deskira_ a écrit :

avec le druide, tentative de body pull sous CD => 4x17k en instantané  :D  
avec le hunt, le RL voulais un détournement+fleche multiple, c'est là que je me suis apercu que les chatons avait une zone d'aggro plus grande que ma portée  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6336446
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:52:56  profilanswer

_deskira_ a écrit :

La FFB est la spé qui dps le moins comparé aux spé feu (20/51/0) et Arcanes, à moduler cela dit par le fait qu'elle peut taper très haut le jour où t'as du bol sur les crit

Seulement elle a deux avantages principaux à mes yeux:
Sur la spé Arcanes: elle ne requiert pas autant de mana pool, et peut appliquer le debuff scorch
Sur la spé feu: requiert environ 50 de moins en score de toucher (289 contre 340 ou 350)

Bon, perso je me fais atomiser par le mage feu et le marge Arcanes de ma guilde, mais le stuff n'étant pas comparable c'est dur de quantifier l'écart que l'on aurait à stuff/skill (troll?) égal

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 21-05-2009 à 23:08:52

---------------
Le gras c'est la vie
n°6336453
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-05-2009 à 11:56:29  profilanswer

teamtth a écrit :

La FFB est la spé qui dps le moins comparé aux spé feu (20/0/51) et Arcanes, à moduler cela dit par le fait qu'elle peut taper très haut le jour où t'as du bol sur les crit

Seulement elle a deux avantages principaux à mes yeux:
Sur la spé Arcanes: elle ne requiert pas autant de mana pool, et peut appliquer le debuff scorch
Sur la spé feu: requiert environ 50 de moins en score de toucher (289 contre 340 ou 350)

Bon, perso je me fais atomiser par le mage feu et le marge Arcanes de ma guilde, mais le stuff n'étant pas comparable c'est dur de quantifier l'écart que l'on aurait à stuff/skill (troll?) égal

(20/0/51) pour moi ca c'est une spé givre ...

---------------
n°6336456
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:56:55  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on pull au totem chez nous. un chaman va poser un totem sur le chemin du boss, pis va se planquer dans un coin bien loin, après les tanks et les hunts se débrouillent pour récupérer/rediriger les adds

---------------
n°6336462
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:58:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui relis mes posts et tu verras que t'as faux.
mais bon je ne vais pas t'en vouloir, c'est normal de vouloir attirer l'attention d'un topic en utilisant une plaisanterie éculée dans le but de recevoir une petite tape amicale sur la tete de la part des autres participants.

[:atmos]

n°6336469
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-05-2009 à 12:02:26  profilanswer

bonehead a écrit :

on pull au totem chez nous. un chaman va poser un totem sur le chemin du boss, pis va se planquer dans un coin bien loin, après les tanks et les hunts se débrouillent pour récupérer/rediriger les adds

Au totem c'est marrant ça
bon on n'a pas spécialement de soucis pour le pull donc m'étonnerait qu'ils voudront essayer, mais cela aurait été bien marrant

---------------
Mon feed
n°6336480
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 12:07:00  profilanswer

bonehead a écrit :

ah ok, ca marche sur le même principe que le piège a serpent du chassou.

l'avantage avec le piège, c est que le boss et les chatons tuent tout les serpent avant d'arriver dans le raid

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6336524
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 12:20:52  profilanswer

coolboarder a écrit :

Nous on nettoyait un côté pour aller sauter dans l'eau pour le virer :)
Serveur RP, toussa :o

bha tout le monde, hormis ceux qui preferent sortir de l'instance :o, fait comme ca, non ?

n°6336531
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 12:23:46  profilanswer

sebounet a écrit :

bha tout le monde, hormis ceux qui preferent sortir de l'instance :o, fait comme ca, non ?

ba ... on peut aussi down le boss avec le DOT   :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6336573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 12:35:32  answer

ozidivision a écrit :

en arcane, je suis largement capé car j'ai 6% de toucher par le biais de talents.
En spé feu, ces talents ne sont pas accessibles, il faut donc les compenser par du stuff toucher.

En gros, blizzard a créé une spé qui est vraiment difficilement accessible surtout en raid 10.
En Raid 10 on n'a pas de druide équi ni de pretre ombre. Par ailleurs on n'a pas tout le temps un draeni.

Par ailleurs , le stuff toucher est assez rare à naxx 25 et surtout on le partage à 7-8.
Et le pire, c'est comme je l'ai dit, les armes qui sont rares et le fait que les objets achetables par insignes sont vraiment merdiques.
Les brassards du fp héro sont largement mieux que les brassards caster achetables avec embleme de vaillance.

Bref, meme en sortant le bijou du FP j'arrive juste à 320 ce qui est insuffisant en raid 10 où il me faudrait je pense 350 mini (pourtant je suis full T7,5)

étant mage jea n'ai aucun mal a avoir 11/14/17% hit suivant la compo du raid et la spé  [:cosmoschtroumpf]  

t'a le trinket de fp héro
t'a le trinket uldu 10
t'a le trinket uldu 25
t'a le trinket naxx 25
t'a la robe/jambi malylol
t'a la off hand emblem ou naxx 25

etc etc etc etc

n°6336589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 12:38:12  answer

ozidivision a écrit :

j'ai testé FFB puis arcane, et la spé arcane à l'époque était quand meme au dessus de la FFB en terme de burst et de dps global.
Apres quand j'ai commencé à me restuffer arcane, j'ai délaissé c ertaines stats au profit d'autres mieux adaptées à la FFB.

En spé feu/aracne, je peux quand meme garder mon itemisation hate qui n'est pas useless.

En gros, j'aimerais respé feu car notre autre mage est arcane et on n'a pas le buff brulure d'autant que nos démos n'ont pas non plus le buff des 5% de crit (si je me trompe pas) car ils n'ont pas la bonne spé.

la spé démo qui dps le plus actuellement est affli

go en faire respé un !

la spé arcane est pas top pour ulduar vu la durée des combats

fireball/ffb il n'y a que ça de viable actuellement.

n°6336596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 12:39:45  answer

ozidivision a écrit :

non bien sur.
Enfin bon je vais pas rechanger tout mon stuff pour revenir en FFB alors que le dps sera sensiblement égal

regarde les wws / wowmeteronline et autre forum genre ej la spé arcane n'est plus viable a haut niveau actuellement

http://www.wowmeteronline.com/rank/clazz/dps/mag/7/0/3

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 12:42:46
n°6336647
jimz89

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 12:56:34  profilanswer

Quand je vois, du 9k1 dps en FFB sur Mimiron
 :sweat:  Jme sent ... faible

n°6336656
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-05-2009 à 13:00:34  profilanswer

Autant certains boss je comprends les dps énormes car il y a un buff, mais d'autres  :pt1cable:

---------------
Mon feed
n°6336658
vinko

Transactions (5)
Posté le 20-05-2009 à 13:00:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

Bref, meme en sortant le bijou du FP j'arrive juste à 320 ce qui est insuffisant en raid 10 où il me faudrait je pense 350 mini (pourtant je suis full T7,5)

T as beaucoup de "miss" en raid? j'ai entre 300 et 350 de hit et j ai pas de miss, maintenant j interprete peu etre mal la notion de toucher, j'avais vu sur un fofo que le cap touché demo unbuff etait à 368.  

Message cité 1 fois
Message édité par vinko le 20-05-2009 à 13:03:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5920  5921  5922  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)