Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4460 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5923  5924  5925  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6338671
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2009 à 13:36:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis remis a itemrack après avoir testé closetgnome

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 13:36:43  profilanswer

n°6338682
nikolai

Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 13:42:25  profilanswer

bah pourtant le gestionnaire d'équipement est simple et éfficace :o

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6338698
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 13:50:37  profilanswer

nikolai a écrit :

bah pourtant le gestionnaire d'équipement est simple et éfficace :o

Et c'est surtout sauvé coté serveur ! ce qui fait que quand tu réinit ton WTF, ou quand tu changes de pc tu n'as pas a refaire ttes les config.

n°6338701
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2009 à 13:52:42  profilanswer

finelame a écrit :

Et c'est surtout sauvé coté serveur ! ce qui fait que quand tu réinit ton WTF, ou quand tu changes de pc tu n'as pas a refaire ttes les config.

2 minutes hier pour tout faire sur itemrack,(4 config) j'aime bien la simplicité a outrance de cet addon,  
a chaque slot il me donne les possibilité de stuff et voilà

---------------
Mon feed
n°6338708
nikolai

Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 13:57:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

2 minutes hier pour tout faire sur itemrack,(4 config) j'aime bien la simplicité a outrance de cet addon,
a chaque slot il me donne les possibilité de stuff et voilà

30s pour comprendre comment ça marche et 30 secondes pour faire les 2 macro d'équipements. :D

Sans rire, j'ai fait 2 essais pis une fois compris le truc c'est vraiment bete comme chou en fait.
Tu équipe ton matos, tu sauvegarde (choisir un nom et un icone comme pour les macros) et roule ma poule fini

Message édité par nikolai le 21-05-2009 à 14:00:15

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6338767
d750

Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 14:31:55  profilanswer

bof perso j'ai décidé d arrêter d'utiliser itemrack vu que le gestionnaire de blizz est très bien comme çà. Surtout qu'itemrack n'est plus mis à jour il me semble, donc bon un jour çà va me faire des bugs.

n°6338813
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 15:00:35  profilanswer

y'a pas un site/une apply pour voir nos stats si on met tel ou tel equipement? histoire d'optimiser les achats?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6338836
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 15:14:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

y'a pas un site/une apply pour voir nos stats si on met tel ou tel equipement? histoire d'optimiser les achats?

rawr est très bien pour ça

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6338866
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 15:37:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

chardev.org sinon

n°6339105
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2009 à 18:22:45  profilanswer

Question pour pak: mago/vindict tu en penses quoi?

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 18:22:45  profilanswer

n°6339154
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 18:49:56  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nerf mage [:thalis]

n°6339415
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 21:31:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'était pas mal a la fin de BC en S4, après wotlk j'en ai pas vu :o

Faut demander à petoulachi il joue ça [:bien]

---------------
Last.fm
n°6339440
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 21:47:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ça dépend si le mage est capé toucher  [:4spik]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6339564
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 23:12:47  profilanswer

:love:

---------------
Le gras c'est la vie
n°6339631
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-05-2009 à 00:00:18  profilanswer

Combien de temps ils vous faut pour clean le couloir en r25?

---------------
Mon feed
n°6339759
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 03:08:04  profilanswer

j'ai bl mon premier ninja. ptain que c'est chiant ces types qui need sur du stuff dont ils n'ont rien a foutre. du coup on l'a kick avant le dernier loot sur nexus hero... 40po de répa pour un type qui non seulement ninja, refuse de mettre une pda sur le heal, et à un dps de 850 quand le tank est à 1200. :/
forcement, l'enrage du dernier boss, on avait du mal à le passer. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 22-05-2009 à 03:08:49

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6339870
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 08:56:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai bl mon premier ninja. ptain que c'est chiant ces types qui need sur du stuff dont ils n'ont rien a foutre. du coup on l'a kick avant le dernier loot sur nexus hero... 40po de répa pour un type qui non seulement ninja, refuse de mettre une pda sur le heal, et à un dps de 850 quand le tank est à 1200. :/
forcement, l'enrage du dernier boss, on avait du mal à le passer. [:tinostar]

Y a un enrage sur le dernier boss de Nexus ?

n°6339946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 09:43:49  answer

allerailleurs a écrit :

Combien de temps ils vous faut pour clean le couloir en r25?

Ca passe une minute avant l'enrage en gros.

n°6339975
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 09:55:08  profilanswer

finelame a écrit :

Avec des dps a 850, ca peut me paraitre possible :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6339993
ximothov

Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 10:05:28  profilanswer

finelame a écrit :

gurb44 a écrit :

Avec des dps a 850, ca peut me paraitre possible :D

Ca depend pas du dps il me semble justement qu'il passe toujours en enragé a 10% :o

n°6339996
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 10:08:17  profilanswer

ximothov a écrit :

Ca depend pas du dps il me semble justement qu'il passe toujours en enragé a 10% :o

apres, c'est pas le fait qu'il passe en enragé, mais plutot la durée de cet enragé  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6340006
ximothov

Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 10:11:50  profilanswer

bothary a écrit :

apres, c'est pas le fait qu'il passe en enragé, mais plutot la durée de cet enragé  :whistle:  

Voila :D

n°6340073
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 10:37:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je teste ça depuis 2 semaines, on a pas fait mass match encore et mon ret n'est ni super stuff (arme 186dps :/ ) ni super expérimenté (il a toujours joué healer, jamais de double dps). Par contre je joue en frost, pas arcane.

J'ai joué mage/rogue aussi, les diffférences :
-bcp moins de CC, ça c'est clair. Repentance est sur le meme DR que le sheep, donc en gros il ne s'en sert jamais sauf sur une double dps en face et que c'est moi qui suis focus. Un rogue apporte aussi un énorme avantage sur l'entame du combat avec le sap (genre contre double dps avec un fufu, si le rogue sap le mec non fufu j'ai moyen de direct lui foutre une shatter ce qui oblige l'autre rogue à open et nous donne un gros avantage). Bon pour ça faut un rogue qui arrive à sap sans se faire défufu (je vise personne  :whistle: ). Ah aussi j'oubliais, bcp plus facile pour un rogue de faire un switch rapide, pour le ret c'était comblé avec les bottes ingés mais depuis mercredi... :/
-bien meilleure survivabilité. C'est marrant mais la compo est plus accessible que m/r je pense au début, car le pal peut heal ça compense un peu les erreurs. A contrario à hautes cotes m/r est plus puissant car permet de reset les combats très facilement
-le ret joue le role de tank et d'assist, il va falloir que t'assure sur tes placements pour faciliter la vie à ton mage. Faut être réactif sur la bop pour sauver ton mage, savoir quand heal (mieux vaut trop tot que trop tard) et donc garder un peu de ta mana pour ça. Après, t'as juste à dps dps dps.
-le mage fait 80% du taf je trouve. A lui de bien se placer, de chain CC le healer. Le ret n'est là que pour dps et aider le mage.
-comme toutes les doubles dps, il faut une putain de synchro et des automatismes qui ne viennent qu'après plusieurs matchs à jouer ensemble. Le switch au bon moment est la clé !
-Suivant l'arene vos chances sont plus ou moins grande : l'arene de dalaran est une horreur, de la los de partout. Le soucis c'est que contrairement au rogue, le ret ne fige pas sur place sa cible. Du coup pour le mage il est super chaud de placer des shatters, voir de dps tout court.
-Ca farm les compos à la mode : les compos à base de rogue sont en générale facile à gagner. Tu stick le rogue, ton mage le snare. Le rogue peut plus faire grand chose car obligé de jouer défensif sinon il crève très vite. rogue/pretre ou rogue/drood se farm bien.
même chose pour les war/drood, cc du war et focus le drood.

Après les compos avec démos, dk sont tendus, car ce sont deux dps qui peuvent dps 2 cibles à la fois et surtout qui ont une survivabilité énorme. Une chaine de CC parfaitement menée sur le healer de 20+sec ne suffit pas toujours à tuer le dps...

Bon après il me tarde que le ret choppe une arme digne de ce nom (ulduar 10 permet de chopper les armes 212dps, ya meme une 232 sur XT hard mode) je pense que ça changera énormément la donne.

edit : niveau stuff ça donne quoi chez vous ? Ton mage ? et toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 22-05-2009 à 10:39:12
n°6340115
mordred_42

Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 10:52:45  profilanswer

désolé pour la question de débutant, mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse par moi-même :  

Est ce que les joueurs qui jouent sur des installations de jeux différentes ( jeu vanilla seul, jeu + extensions) jouent sur les mêmes serveurs (peuvent se rencontrer etc.) = est ce qu'il est viable de commencer à jouer aujourd'hui avec le seul le jeu de base ?

n°6340129
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-05-2009 à 10:56:30  profilanswer

1) oui
2) oui, le temps de découvrir le jeu avec les races / classes de base. Mais une fois arrivé au lvl 60 tu risques de t'emmerder assez rapidement :/

n°6340220
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 11:32:47  profilanswer

bothary a écrit :

cds de survie, trinkets et ça passe, même avec un groupe de clampins [:spamafote]  

---------------
n°6340221
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-05-2009 à 11:32:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je teste ça depuis 2 semaines, on a pas fait mass match encore et mon ret n'est ni super stuff (arme 186dps :/ ) ni super expérimenté (il a toujours joué healer, jamais de double dps). Par contre je joue en frost, pas arcane.

J'ai joué mage/rogue aussi, les diffférences :
-bcp moins de CC, ça c'est clair. Repentance est sur le meme DR que le sheep, donc en gros il ne s'en sert jamais sauf sur une double dps en face et que c'est moi qui suis focus. Un rogue apporte aussi un énorme avantage sur l'entame du combat avec le sap (genre contre double dps avec un fufu, si le rogue sap le mec non fufu j'ai moyen de direct lui foutre une shatter ce qui oblige l'autre rogue à open et nous donne un gros avantage). Bon pour ça faut un rogue qui arrive à sap sans se faire défufu (je vise personne  :whistle: ). Ah aussi j'oubliais, bcp plus facile pour un rogue de faire un switch rapide, pour le ret c'était comblé avec les bottes ingés mais depuis mercredi... :/
-bien meilleure survivabilité. C'est marrant mais la compo est plus accessible que m/r je pense au début, car le pal peut heal ça compense un peu les erreurs. A contrario à hautes cotes m/r est plus puissant car permet de reset les combats très facilement
-le ret joue le role de tank et d'assist, il va falloir que t'assure sur tes placements pour faciliter la vie à ton mage. Faut être réactif sur la bop pour sauver ton mage, savoir quand heal (mieux vaut trop tot que trop tard) et donc garder un peu de ta mana pour ça. Après, t'as juste à dps dps dps.
-le mage fait 80% du taf je trouve. A lui de bien se placer, de chain CC le healer. Le ret n'est là que pour dps et aider le mage.
-comme toutes les doubles dps, il faut une putain de synchro et des automatismes qui ne viennent qu'après plusieurs matchs à jouer ensemble. Le switch au bon moment est la clé !
-Suivant l'arene vos chances sont plus ou moins grande : l'arene de dalaran est une horreur, de la los de partout. Le soucis c'est que contrairement au rogue, le ret ne fige pas sur place sa cible. Du coup pour le mage il est super chaud de placer des shatters, voir de dps tout court.
-Ca farm les compos à la mode : les compos à base de rogue sont en générale facile à gagner. Tu stick le rogue, ton mage le snare. Le rogue peut plus faire grand chose car obligé de jouer défensif sinon il crève très vite. rogue/pretre ou rogue/drood se farm bien.
même chose pour les war/drood, cc du war et focus le drood.

Après les compos avec démos, dk sont tendus, car ce sont deux dps qui peuvent dps 2 cibles à la fois et surtout qui ont une survivabilité énorme. Une chaine de CC parfaitement menée sur le healer de 20+sec ne suffit pas toujours à tuer le dps...

Bon après il me tarde que le ret choppe une arme digne de ce nom (ulduar 10 permet de chopper les armes 212dps, ya meme une 232 sur XT hard mode) je pense que ça changera énormément la donne.

edit : niveau stuff ça donne quoi chez vous ? Ton mage ? et toi ?

Je viens de me choper une arme ulduar 10 (pour plus genre ulduar 25 ou ulduar 10 hardmode va falloir que j'attende, car je suis heal, donc je ramasse les miettes seulement)
Sinon je suis en haineux/fatal (plus de haineux) donc encore une grosse marge d'évolution stuff

Je voulais juste savoir si visé le 1850 de côte est possible.

Sinon revenons sur thorim 25:
chez vous ça se passe comment dans l'arène? on perd systématiquement nos prêtres
avant on perdait l'un des demo (on a fini par le foutre dans le couloir)

---------------
Mon feed
n°6340256
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-05-2009 à 11:43:23  profilanswer

rogue : miss direct sur le tank, et aoe

n°6340264
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 11:46:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je viens de me choper une arme ulduar 10 (pour plus genre ulduar 25 ou ulduar 10 hardmode va falloir que j'attende, car je suis heal, donc je ramasse les miettes seulement)
Sinon je suis en haineux/fatal (plus de haineux) donc encore une grosse marge d'évolution stuff

Je voulais juste savoir si visé le 1850 de côte est possible.

Tu ramasses les miettes mais t'as déjà bien bien mieux que mon ret alors :D

Sinon pour le stuff tu peux aller sur du full pvp à priori, enfin nous on ne fait pas de r25 donc je sais pas s'il s'est posé la question de changer qq pièce pour du pve.  
1850 doit être faisable, en tout cas c'est ce qu'on vise (1660 atm et on monte à chaque session) !

n°6340280
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 11:49:15  profilanswer

on c'est merdoyé aussi dessus hier soir, pour nos 1ers trys dessus
l'arene se faisait systématiquement décimer, par manque de DPS surtout
vous mettez quelles classes coté arene ?  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6340420
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 12:39:03  profilanswer

Cinq semaines, et cette mace heal qui tombe toujours pas sur Tranchécaille. [:mur]
Du coup me suis rabattu sur les jambières T8.5 de Freya et le plastron grâce aux insignes de conquête.

Et sinon trois semaines qu'on se casse les dents sur Mimiron, on perd trop de personnes en P2 et cela se ressent en P4. (c'est la démotive total  :sweat: )

[edit]

Et sinon à vôtre avis, pour chopper http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=42597, il me faudrait combient de temps sachant que jais tres peu de rési et j'ais jamais pvp Arêne ?

Message cité 3 fois
Message édité par bqron le 22-05-2009 à 12:47:17
n°6340459
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 12:56:28  profilanswer

A l'époque j'avais un addon qui te permettait d'avoir comme un deuxième porte monnaie. Tu lui disais "garde moi 50po", il enlevait 50po de ton total visible dans ton sac, et c'était impossible de les dépenser sans les libérer via l'addon. Il pouvait aussi mettre automatiquement x % de tes gains dans cette zone.

Je ne le retrouve plus, quelqu'un s'en souvient ?

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6340468
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 13:00:51  profilanswer

bqron a écrit :

Et sinon à vôtre avis, pour chopper http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=42597, il me faudrait combient de temps sachant que jais tres peu de rési et j'ais jamais pvp Arêne ?  

Je me pose justement la même question :)

n°6340472
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 13:02:47  profilanswer

ste poisse aux rands sur Emalon 10 et 25...

Pour une fois que le T8 demo tombe, je perd 2 fois avec des rand de merde face au 2eme demo... :/

---------------
Clan Torysss.
n°6340477
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 13:04:58  profilanswer

C'est quel item ?

---------------
Last.fm
n°6340479
d750

Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 13:05:50  profilanswer

bothary a écrit :

on c'est merdoyé aussi dessus hier soir, pour nos 1ers trys dessus
l'arene se faisait systématiquement décimer, par manque de DPS surtout
vous mettez quelles classes coté arene ?  

quelques aoe, quelques melee sur les champions. En r25 c'est assez difficile a trouver une bonne répartition entre arène et couloir.
Un tip important: les casters qui utilisent peu d'instant faut qu'il s'éloigne du centre de l'arène en évitant d'etre proche de qui que ce soit, pour pas prendre le debuff du marteau -75% vitesse de cast.

n°6340493
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 13:12:31  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est quel item ?

Le totem qui boost la vague de soin inférieure

n°6340520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 13:28:36  answer

Nous on met les tanks au centre de l'arêne (3), des dps (8-9) et des soins (4-5) autour. Focus sur les casteurs et les champions.

Dans le couloir, un tank, deux soins, 4-5 dps. On essaie d'avancer vite, focus sur les Acolytes (ceux qui soignent). Je trouve l'évènement globalement assez simple après coup.

Dimanche soir, Mimiron ! J'me demande si on arrivera à le passer ce timer, j'ai hâte de voir Vezax et Yogg-Saron :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 13:30:28
n°6340527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 13:29:45  answer

pak2kro a écrit :

C'est quel item ?

Totem Chaman, 6500 points d'honneur, 350 points d'arêne, 1250 de cote.

n°6340605
gueuch

Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 13:55:15  profilanswer

Bonjour à tous !

Je viens de commencer à jouer à ce jeux que je trouve excellent !
Je suis un Elfe de la nuit Voleur, maintenant niveau 14 (Merci le triple xp !!  :love:  )

Mais je pose pas mal de questions, notamment aux niveaux des spés ! On m'as conseillé Herboriste/Alchimiste pour faire pas mal de potions qui peuvent être bien utile en combat et également à la guilde ? Qu'en pensent ici les rogues expérimentés ? Que me conseillez vous ?  

Ensuite pour ce qui est des talents, j'aurais aimé savoir également ce que vous pouvez me conseiller sachant que j'aimerais être plutôt du genre, je me cache et je tape fort dans le dos pour tuer au plus vite, me sauver au plus vite si ça chauffe trop et laisser faire les gros !!  :p  

A vous ! ;)

---------------
>>Mon feed-back<<
n°6340668
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-05-2009 à 14:14:14  profilanswer

Nous dans le couloir, un tank, 2 heal, 2 mages, 2 demo, me semble 1 chamy elem, 1 ou 2 hunt je crois cela fait 7 dps... et ils mettent plus de 4 minutes pour clean  :heink:
Dans l'arène 4 heal dont 1 paladin useless (moi)
1 tank et demi (1 drood et 1 dk en spé tank mais stuff dps, et non il ne veut pas tanker en stuff et spé tank en même temps, contraire à sa religion sur des mobs de merde)
on a 1 demo en caster, et les cac avec nous dans l'arène.

Et l'arène se fait décimer avec la perte des prêtres heals tôt ou tard, cela commence à me gaver.

Sinon il y a une masse heal sur tranchecaille? rien vu jusqu'à la non plus pour moi.
Si au prochain down de Iron council j'ai pas le casque je prends celui des insignes je pense

sinon pour les miettes, bah je prends ce qui ne part pas au dez normal, quand j'ai de la chance d'être dans un groupe avec des plaques stuff bah voilà je ramasse.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 22-05-2009 à 14:15:51

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5923  5924  5925  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)