| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 13:36:43 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) | bah pourtant le gestionnaire d'équipement est simple et éfficace --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
nikolai Transactions (0) |
Sans rire, j'ai fait 2 essais pis une fois compris le truc c'est vraiment bete comme chou en fait. Message édité par nikolai le 21-05-2009 à 14:00:15 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
d750 Transactions (0) | bof perso j'ai décidé d arrêter d'utiliser itemrack vu que le gestionnaire de blizz est très bien comme çà. Surtout qu'itemrack n'est plus mis à jour il me semble, donc bon un jour çà va me faire des bugs. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | y'a pas un site/une apply pour voir nos stats si on met tel ou tel equipement? histoire d'optimiser les achats? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 18:22:45 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | --------------- Le gras c'est la vie |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'ai bl mon premier ninja. ptain que c'est chiant ces types qui need sur du stuff dont ils n'ont rien a foutre. du coup on l'a kick avant le dernier loot sur nexus hero... 40po de répa pour un type qui non seulement ninja, refuse de mettre une pda sur le heal, et à un dps de 850 quand le tank est à 1200. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 22-05-2009 à 03:08:49 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2009 à 09:43:49 ![]()
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
ximothov Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ximothov Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
J'ai joué mage/rogue aussi, les diffférences : Après les compos avec démos, dk sont tendus, car ce sont deux dps qui peuvent dps 2 cibles à la fois et surtout qui ont une survivabilité énorme. Une chaine de CC parfaitement menée sur le healer de 20+sec ne suffit pas toujours à tuer le dps... Bon après il me tarde que le ret choppe une arme digne de ce nom (ulduar 10 permet de chopper les armes 212dps, ya meme une 232 sur XT hard mode) je pense que ça changera énormément la donne. edit : niveau stuff ça donne quoi chez vous ? Ton mage ? et toi ? Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 22-05-2009 à 10:39:12 |
mordred_42 Transactions (0) | désolé pour la question de débutant, mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse par moi-même : |
_deskira_ Transactions (3) | 1) oui
|
--------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) | rogue : miss direct sur le tank, et aoe |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | on c'est merdoyé aussi dessus hier soir, pour nos 1ers trys dessus
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Cinq semaines, et cette mace heal qui tombe toujours pas sur Tranchécaille. Et sinon trois semaines qu'on se casse les dents sur Mimiron, on perd trop de personnes en P2 et cela se ressent en P4. (c'est la démotive total [edit] Et sinon à vôtre avis, pour chopper http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=42597, il me faudrait combient de temps sachant que jais tres peu de rési et j'ais jamais pvp Arêne ? Message cité 3 fois Message édité par bqron le 22-05-2009 à 12:47:17 |
oxman xiiiTransactions (0) | A l'époque j'avais un addon qui te permettait d'avoir comme un deuxième porte monnaie. Tu lui disais "garde moi 50po", il enlevait 50po de ton total visible dans ton sac, et c'était impossible de les dépenser sans les libérer via l'addon. Il pouvait aussi mettre automatiquement x % de tes gains dans cette zone.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
Rayaki Transactions (0) | ste poisse aux rands sur Emalon 10 et 25...
--------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2009 à 13:28:36 ![]() Nous on met les tanks au centre de l'arêne (3), des dps (8-9) et des soins (4-5) autour. Focus sur les casteurs et les champions. Dans le couloir, un tank, deux soins, 4-5 dps. On essaie d'avancer vite, focus sur les Acolytes (ceux qui soignent). Je trouve l'évènement globalement assez simple après coup. Dimanche soir, Mimiron ! J'me demande si on arrivera à le passer ce timer, j'ai hâte de voir Vezax et Yogg-Saron Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 13:30:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2009 à 13:29:45 ![]()
|
gueuch Transactions (0) | Bonjour à tous !
--------------- >>Mon feed-back<< |
allerailleurs Transactions (2) | Nous dans le couloir, un tank, 2 heal, 2 mages, 2 demo, me semble 1 chamy elem, 1 ou 2 hunt je crois cela fait 7 dps... et ils mettent plus de 4 minutes pour clean Et l'arène se fait décimer avec la perte des prêtres heals tôt ou tard, cela commence à me gaver. Sinon il y a une masse heal sur tranchecaille? rien vu jusqu'à la non plus pour moi. sinon pour les miettes, bah je prends ce qui ne part pas au dez normal, quand j'ai de la chance d'être dans un groupe avec des plaques stuff bah voilà je ramasse. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 22-05-2009 à 14:15:51 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |