| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
VinZ13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 15:52:52 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 20-05-2009 à 16:01:52 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) | arènes qui offrent de meilleures armes que tout ce qui est disponibles en pve bref, salut pak !
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 20-05-2009 à 16:00:31 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) | A part sur vezax a 25 en hard mode, jsuis pas sur qu'il y ait mieux que les armes a 2350 de cote (faudrait que je verifie) |
_deskira_ Transactions (3) | en terme de caster
|
Dew67 Transactions (0) |
Message édité par Dew67 le 20-05-2009 à 16:43:20 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Y a intensité qui est tombé 2 semaines de suite.
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 16:59:04 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | la dague 1h avec du hit tombe sur algalon 25, boss que personne n'a encore jamais tombé.
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 20-05-2009 à 17:16:58 --------------- Last.fm |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pas mal le blog du chaman restau de Ensidia.
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Même avec des chaines de soin à 1.7s de cast, il n'arrive pas à concurrencer les prêtres et druides au soin raid avec la salve de guérison.
|
_deskira_ Transactions (3) | bon, la maintenance et le nerf de xt002 sont passés : proto drake ulduar 25 pour ensidia.
|
nikolai Transactions (0) | Vous pensez quoi de ce template pour un chassou fraichement 80 avec jute qq pièces épiques crafté / héro svp ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 20-05-2009 à 19:52:33 |
nikolai Transactions (0) | Merci bien --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon ben plus que gundrak et j'suis maitre des donjons... 4 instances aujourd'hui, j'ai enfin ma reput repos du ver, mais j'ai pas encore mon cap def. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | aeredhel sur kirin tor. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 21-05-2009 à 01:33:20 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Mais partez de Kirin Tor, on lag trop |
Rayaki Transactions (0) | meme pas notre r25 uldu a lag --------------- Clan Torysss. |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a quoi comme ceinture sympa pour WarFury pour remplacer Stalk-Skin Belt ? Je trouve rien de vraiment probant Message édité par MrGnou le 21-05-2009 à 00:27:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) | pas de lag ce soir |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ca a laggé sur xt-002/kologarn/auriaya nous, comme d'hab. |
allerailleurs Transactions (2) | un peu de lag au début après ça allait
--------------- Mon feed |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | J'essaie de trouver quel niveau en peche est necesaire pour pecher tel ou tel poisson , et ou le trouver, mais je trouve rien sur la forge d'onyxia.. Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 21-05-2009 à 06:05:36 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
floyder Transactions (0) |
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] te&w=22421 Et pour le héro, le cap def est 535, 540 c'est pour les raids. Message édité par floyder le 21-05-2009 à 09:26:31 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
fin bref, t'aura pas trop de problèmes à l'atteindre le cap, même sans mettre les pieds dans une instance... le plus gros problème sera d'y rester. les items hl étant un peu plus équilibrés, un peu moins blindés de def. 9) ah oui, j'oubliais... y a des épau lqe bleu qu'on trouve régulièrement à l'HV Message édité par bonehead le 21-05-2009 à 10:41:00 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | quelqu'un sait comment fonctionne c'te s*l*p*r*e de gestionnaire d'équipement ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 21-05-2009 à 11:50:21 |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |