Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4461 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5892  5893  5894  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6311845
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 14:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Il est censé tenir le tank en vie, il fait ce qu'il veut pour ça,  
s'il n'y arrive pas alors qu'un autre le fait avec un stuff similaire (sur le même tank et même event), c'est qu'il est une bouse
s'il y arrive, en faisant des bandages bah qu'il continue au bandage  :o  
parfois sur certains évent je m'amuse à faire du gros heal (avec l'effet aoe de la glyph) sans nécessité et des jugement pour bénéficier d'un gros kiki  mais c'est surtout sur des trucs maitrisé, sinon sur ulduar je me concentre sur la survie de mon tank et je ne regarde pas le kiki heal (de toute façon les prêtres sacrés et autres heal de raid trust les places)

T'y vas bcp a l'horion sacré ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 14:42:38  profilanswer

n°6311852
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2009 à 14:45:42  profilanswer

Tiens un micro drama chez nous

un pretre, qui avait souvent des soucis de déco, genre 10 fois par raid, décide de faire un break des raids jusqu'à résoudre le soucis, jusque là pas de soucis, c'était la semaine dernière.

hier soir il se co et pouf gkick... wtf?
on apprend qu'il avait posté dans une autre guilde depuis samedi pour rejoindre des copains :)
en précisant qu'il avait une bonne connection et qu'il quittait la guilde qui l'a stuff car mauvaise ambiance toussa (enfin la dessus je peux le comprendre )

---------------
Mon feed
n°6311856
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 14:46:44  profilanswer

Question :

y a moyen de connaître, par serveur, le nom du Seigneur scarabée ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6311858
Kayou

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 14:47:07  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est quoi l'add on qui compte les dégat absorbé ?

Recount Guessed Absorbs ;)

Clair qu'on l'aura dans deux ans, surtout qu'on a un pool de healers réguliers (4 en va dire) et qu'hier tlm avait le droit de rand.
En plus on n'est pas des pgm même si on avance correctement je trouve vu le niveau; 4 boss tombés hier soir et 3 try sur Kologarn (meilleur à 10%)
Donc pas bcp de fragments et de toute façon comme il faut clean l'instance, c'est pas demain la veille ^^

n°6311859
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 14:47:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

un pretre, qui avait souvent des soucis de déco, genre 10 fois par raid, décide de faire un break des raids jusqu'à résoudre le soucis, jusque là pas de soucis, c'était la semaine dernière.

on apprend qu'il avait posté dans une autre guilde depuis samedi pour rejoindre des copains :)
en précisant qu'il avait une bonne connection et qu'il quittait la guilde qui l'a stuff car mauvaise ambiance toussa (enfin la dessus je peux le comprendre )

gkick ou gquit ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6311871
vinko

Transactions (5)
Posté le 07-05-2009 à 14:52:24  profilanswer

Je pense pas jouer comme une tanche, le template c est un classique, le cycle c est celui qu'on retrouve sur le forum blibli.
En raid je ne suis pas largué dans les raid sartha 25 / archa25 je suis les 5 premiers.
En guilde, raid naxx 10, sur le total je suis ds les 3 premiers avec 2 pretre spé ombre. Sur les boss toujours premier.  
C etait uniquement en donjon à 5 que mon dps (global) variait, mais la prochaine foi que l on me fait la reflexion, je sais se que je repondrais  ;) .

n°6311873
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-05-2009 à 14:52:40  profilanswer

allerailleurs a écrit :

pas mal ,pas mal

Recount Guessed Absorbs , c'est un module de recount ?

Message édité par karoliko le 07-05-2009 à 14:54:10

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6311890
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2009 à 14:58:58  profilanswer

VinZ13 a écrit :

T'y vas bcp a l'horion sacré ?

oui et non
il est souvent utilisé mais pas dans le cycle naturel du heal de tank
je le met sur mon tank que si urgence
sinon je le garde pour m'auto heal, sachant qu'il est souvent crit '(au pire je l'aide à crit) et derrière j'ai un flash instant ou un gros heal crit (quasi sur avec le taux de crit que l'horion crit déclenche)

dans les combat ou le tank tien bien je peux aussi l'utiliser pour aider les mecs en situation crit le temps que le pretre ou autre chargé du raid remonte le gars en danger.
comme c'est notre seul instant , qu'il est sur cd... faut essayer de l'avoir de dispo

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 07-05-2009 à 15:00:40

---------------
Mon feed
n°6311900
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 15:01:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

oui et non
il est souvent utilisé mais pas dans le cycle naturel du heal de tank
je le met sur mon tank que si urgence
sinon je le garde pour m'auto heal, sachant qu'il est souvent crit '(au pire je l'aide à crit) et derrière j'ai un flash instant ou un gros heal crit (quasi sur avec le taux de crit que l'horion crit déclenche)

dans les combat ou le tank tien bien je peux aussi l'utiliser pour aider les mecs en situation crit le temps que le pretre ou autre chargé du raid remonte le gars en danger.
comme c'est notre seul instant , qu'il est sur cd... faut essayer de l'avoir de dispo

Je dis ça car notre pala était a 55% d'horion sur tout son heal

---------------
n°6311915
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 15:06:19  profilanswer

un post qui m'a fait rire sur le forum officiel

Citation :

Oyé les noobs !

Donc

C i t a t i o n :
Comment tuer un druide Heal ?

C'est assez simple, il te faut 3 pretres discipline, 2 ou 3 DK et un war pour la MS et un rogue

Alors en P1 t'as le druide qui pop en forme d'arbre, qui se full hot et qui tourne autour d'un poteau.
Ton rogue (si t'en a un) engage le druide : Coup bas > Aiguillon.
Pendant les 8 sec tes pretres disc sont en full dispell pour virer l'Epine (indispensable pour une P2 maitrisé).
Les DK passe en full Dps sous le bouclier anti magic ! (L'épine peu etre encore présente), le war maintient sa MS et monte sa rage

la P2 commence a la fin de l'aiguillon, le druide doit etre vers les 85% de vie.
En général le druide lachera un /lol (une guilde US a eu des /mdr /spit, la strat reste inchangé) en direction du rogue.
C'est le signal de départ pour les pretre disc ! Full Hot le rogue, roulement de suppression de douleur sur le rogue et Go spam Burn mana ! (choisir en priorité les ingénieurs pour le +Hate sur gant)
Pendant ce temps les Dk spam les chaine de glace (une bonne coordination entre DK est necessaire pour avoir le bon roulement, en quelques try la strat est acquise)

La P3 commence à 30% de mana, la le druide va s'innerv + écorce (en mode héroique, il rebuff Epine, le rogue doit stop Dps si la cape d'ombre n'est pas up), passer en ours et regen frenetique.
Hymne a l'espoir x3 et a nous la P4

La P4 débute lorsque le Dps raid oblige le druide a repasser en arbre pour se heal (apres sa regen fren.) et la les Dps raid claque full CD offensif, ombrefiel adre rush, gargouille et témérité et la le combat devient tendu pour les non initiés
Le druide morph / démorph pour tenter de casser la distance et de passer Hors LoS du grp pretre (note : les placements pretres bien répartie autour du druide permette de maintenir 2 Burn sur 3 dans la majorité des cas) :
Les DK enchainent sur leur deuxieme roulement, celui des Poigne de mort en parallelle de celui des chaines de glaces (un TS est nécessaire au début)
En cas de loupé, intercept brise genoux et on se replace tres vite
Le Dps raid ne doit pas faiblir, le druide est toujours full Hot, sa mana doit etre proche du zero si les pretres sont bien placé
Trinket sur les cyclones, mais dans l'ensemble ils doivent etre kick et le combat devrait se terminer une fois oom

Un fois Dead, go screen et Loot.

merci à son auteur original

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 15:06:19  profilanswer

n°6311931
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2009 à 15:11:59  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Je dis ça car notre pala était a 55% d'horion sur tout son heal

Cela parait énorme effectivement
ou alors tout le reste passe en overheal, mais cela parait beaucoup
enfin si le tank survit  :lol:

---------------
Mon feed
n°6311932
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-05-2009 à 15:12:59  profilanswer

ozidivision a écrit :

Citation :

Oyé les noobs !

c'est nul :sleep:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6311936
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 15:14:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Cela parait énorme effectivement
ou alors tout le reste passe en overheal, mais cela parait beaucoup
enfin si le tank survit  :lol:

Ben non il est mort le tank ... sur anub'rekhan ...

---------------
n°6311947
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 15:20:05  profilanswer

karoliko a écrit :

t'es vraiment un pisse froid toi  :ange:

n°6311948
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2009 à 15:20:29  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Ben non il est mort le tank ... sur anub'rekhan ...

C'est un naab alors
en fait la combo de horion c'est:
flash heal(gcd dans le temps du cast)-horion-flash heal en instant derrière si l'horion crit , ce qui te fait trois heal très rapide, sur 1 seul gcd, et moins de risque d'overheal car ce sont des petits heal, donc intéressant niveau heal effectif, qui rend le coup en mana moins horrible

cela dit, le cd de horion c'est 6 sec, donc même après cette combo il peu encore lancé 1 flash ou un gros heal en fonction des besoins avant de relancer le cycle, donc dans aucun cas il ne peut avoir 55% des heals avec horion je pense.

---------------
Mon feed
n°6311965
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-05-2009 à 15:24:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

t'es vraiment un pisse froid toi  :ange:

kk je developpe , on voit la meme chose sur toute les classes depuis la sortie des arenes  
mage spé froid  
démo  
hunt  
rogue ( kikoo cape d'ombre)  
druide  

...

---------------
n°6311984
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 15:37:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est un naab alors
en fait la combo de horion c'est:
flash heal(gcd dans le temps du cast)-horion-flash heal en instant derrière si l'horion crit , ce qui te fait trois heal très rapide, sur 1 seul gcd, et moins de risque d'overheal car ce sont des petits heal, donc intéressant niveau heal effectif, qui rend le coup en mana moins horrible

cela dit, le cd de horion c'est 6 sec, donc même après cette combo il peu encore lancé 1 flash ou un gros heal en fonction des besoins avant de relancer le cycle, donc dans aucun cas il ne peut avoir 55% des heals avec horion je pense.

Ben ouais ...
Et puis 5% de flash heal seulement, le reste en gros heal (35% je crois)

Mais comme mon palouf est que 67, je voulais etre sur.

---------------
n°6312001
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 15:47:02  profilanswer

karoliko a écrit :

Non, c'est fun.

---------------
n°6312007
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-05-2009 à 15:51:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Non, c'est fun.

prendre un pal ret suffit  :o

---------------
n°6312041
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 16:04:04  profilanswer

Ouais mais pal c'est pour les tantouses :/

---------------
n°6312053
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 16:08:12  profilanswer

ozidivision a écrit :

...

karoliko a écrit :

karoliko a écrit :

kk je developpe , on voit la meme chose sur toute les classes depuis la sortie des arenes  
mage spé froid  
démo  
hunt  
rogue ( kikoo cape d'ombre)  
druide  
...

C'est vraiment du réchauffé, parce que ça date de WoW Vanilla, le premier du genre avait été fait sur le démo, façon Lord Kazzak, devant Ironforge.

il fallait un raid de 40, comme quoi le druide c'est pas si cheat :o

n°6312059
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 16:10:31  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est vraiment du réchauffé, parce que ça date de WoW Vanilla, le premier du genre avait été fait sur le démo, façon Lord Kazzak, devant Ironforge.

Euh... Kazzak c'est pas plutôt BC ?

---------------
n°6312069
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-05-2009 à 16:12:41  profilanswer

Pupoul a écrit :

c'est bien la preuve qu' on tend vers la simplification du contenu ...

40 pour tuer un demo
et la a peine 10 pour un druide ..

casu win y a pas à dire  :o

je vais peut etre ressortir mon demo 25 ... seedvicious j'aime pas la classe mais j'adore son nom

Message édité par karoliko le 07-05-2009 à 16:13:57

---------------
n°6312073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 16:14:20  answer

Brad Pitt a écrit :

Kazzak était dans les Terres Foudroyées lors de Vanilla, et a été déplacé dans la Péninsule avec l'arrivée de BC.

n°6312094
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 16:27:08  profilanswer

Avec le fameux bug de Kazzak qui avait suivi un Guildmate paladin qui avait bubulle/tp lors du dernier try foireux, et qui avait carnagé la totalité de Ironforge, avec 12 000 morts à la seconde  [:vince_astuce]

Ca lui avait valu un ban temporaire au paladin, qui franchement n'y pouvait pas grand chose, fallait le savoir :o

n°6312101
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 16:29:47  profilanswer

Pupoul a écrit :

Avec le fameux bug de Kazzak qui avait suivi un Guildmate paladin qui avait bubulle/tp lors du dernier try foireux, et qui avait carnagé la totalité de Ironforge, avec 12 000 morts à la seconde  [:vince_astuce]

Ca lui avait valu un ban temporaire au paladin, qui franchement n'y pouvait pas grand chose, fallait le savoir :o

La peste d'hakkar à OG et IF aussi c'était marrant :o Et les demos qui rammenaient la bombe de geddon sur leur pet à l'AH :D

Message édité par MrGnou le 07-05-2009 à 16:30:33

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6312102
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 16:29:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:haha]

n°6312104
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 16:31:02  profilanswer

Pupoul a écrit :

d'ailleurs ca se passait comment ?

kazzak se téléportait à la suite du type ou il se tapait le chemin a pied ?  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6312117
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 16:44:14  profilanswer

TP direct, le type nous avait raconté, il y croyait pas au début, à la fin du téléchargement, il se retrouve dans l'auberge, avec un sabot gigantesque devant sa gueule, et ensuite, le grand tunnel lumineux....comme tous les gens autour :o

n°6312126
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 16:51:14  profilanswer

Pupoul a écrit :

TP direct, le type nous avait raconté, il y croyait pas au début, à la fin du téléchargement, il se retrouve dans l'auberge, avec un sabot gigantesque devant sa gueule, et ensuite, le grand tunnel lumineux....comme tous les gens autour :o

Il a meme fallu un reboot serveur pour que ca revienne normal non ?

n°6312159
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 17:11:13  profilanswer

Un MJ aurait du être capable de OS le père kazzak et de faire disparaitre son cadavre.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6312243
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 17:46:51  profilanswer

pak2kro a écrit :

Un pal holy :o

4K c'est sans ae bien sûr, c'est le minimum syndical sur chaque boss, voire 3k5 si y'a adds, tempos, mouvements. Mais bon ma guilde c'est des habitués d'Elitist Jerks :D

lol

Sinon, y'a QUE 3 raids par semaine :o ? La politique a changé ?

n°6312248
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 17:48:19  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Par curiosité, il y a un classement mondial/fr quelque par de l'avancée HM?

http://www.guildox.com

Mais y'a du drama de qualitay' en ce moment :love:

Message édité par dajay le 07-05-2009 à 17:51:38
n°6312259
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 18:03:12  profilanswer

finelame a écrit :

Nan ca picouille un peu quand il lance son coup de poing,  m'a fait 26K hier ... mais meme pas mort... En fait le truc c'est qu'il peut lancer son cuoup de poing n'importe quand, et il peut le lancer genre 1/2 s apres le pop d'une rune sous ses pieds, et là meme si tu l'écarte de la rune, bah DTC tu prends un coup de poing amplifié par la rune.

Sinon oui le plus simple, un tank prends les 2 petits, un tank prends le gros, dps le gros, bien bougé le gros quand y a la rune, puis tuer le maitre de rune, puis le dernier, puis ninja-loot bubulletaypay.

pirl@uit a écrit :

Ah vous ne mettez qu'un OT sur les 2 petits, ca doit piquer sévère quand même, et le 3eme il fait quoi ? Comme nous y allons à 3 MT, on fait chacun son sien. Mais clairement le gros quand tu n'as pas de bol avec rune+coup de poing PAF le tankinou.

Ya pas de paf le tankinou, l'apparition de la rune peut être prévue à l'avance et ton tank va commencer à déplacer le gros à l'avance quitte a l'avoir déplacé pour rien.
Sinon pour le punch, comme dit précédement ya une animation qu'on peut pas rater, c'est un cast et les timers de survie c'est pas fait pour les chiens.
Franchement avoir un tank qui meurt sur le gros en début de combat c'est que ya un gros gros soucis.

allerailleurs a écrit :

pour revenir à Iron council j'ai pas réussi a tenir seul un palouf tank sur 3 try de suite, un truc assez monstrueux, c'était sur le maitre des runes
sur un combat il a prit 500k de degat, la ou le tank sur le gros a pris 600 (ils étaient 2,5 heal dessus)
et la ou celui sur le nain a du prendre 250...
pourtant la veille j'ai fait du solo heal (sauf un assist de temps en temps) un ours tank
je me demande si j'étais pas assez aware hier soir ou qu'il prennait trop che  

Heal solo sur le gros ? il faut réellement revoir votre attribution heal sur l'encounter (et si ca t'a aidé, changer l'attrib tank aussi)

pak2kro a écrit :

Mimiron je crois, je viens que le jeudi en ce moment pour faire les premiers boss (dont celui qui drop ma sigil :D)

edit : 3x4h de raid 25 au total, ils veulent pas trop rusher comme Toulak ou Shitan :o

Oué oué ! noraj Pak  [:d_omi]  

n°6312364
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 19:12:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

Un MJ aurait du être capable de OS le père kazzak et de faire disparaitre son cadavre.

Oui, avec Martin Fury [:djmb]

---------------
n°6312365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 19:12:16  answer

Sur le gros, il faut clairement deux soigneurs minimum, et éventuellement un dispell de plus.

n°6312371
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 19:15:08  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ben ils sont mauvais :spamafote:
http://www.wowmeteronline.com/rank/classrank/7 y a pas photo, en dehors des boss aoe ou le mage est largué à cause de ses aoe de merde, sinon il est toujours devant, en duel avec le démo.

Tiens marrant, j'avais l'impression que ça marchait pas trop mal mon Blizzard quand même

---------------
Le gras c'est la vie
n°6312397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 19:36:50  answer

un drama avec des off de chez millénium

faut lire pas mal de pages en fait  [:cosmoschtroumpf]

http://forums.frenezy.org/showthread.php?t=2826

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 19:36:59
n°6312399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 19:39:13  answer

MrGnou a écrit :

a l'époque les moyens des mj était très limité ;)

n°6312402
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 19:43:41  profilanswer

teamtth a écrit :

Tiens marrant, j'avais l'impression que ça marchait pas trop mal mon Blizzard quand même

En spé ffb ça peut aller, même on reste largué par les démos les rogues et les hunt, en spé feu ça vaut vraiment rien du tout par contre.

n°6312404
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 19:46:21  profilanswer

Effectivement je suis spé ffb.

j'me suis pas encore penché sur le spé feu/arc, même si je vois que pas mal de mages ont switché.

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5892  5893  5894  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)