| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 16:06:52 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Sur Al'akir on a dépassé le stade du lag à wg/joug : le continent northrend crash, ça reset le timer et on essaie de rush la victoire pendant que les gens se relog --------------- Last.fm |
allerailleurs Transactions (2) | Nous ça va encore de ce niveau, il y a un world lag mais pas de déco server.
--------------- Mon feed |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ximothov Transactions (0) | http://fr.wowhead.com/?item=42990
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 08-05-2009 à 19:27:04 |
sansevan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 19:33:24 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Le prob du chaman à uldu c'est qu'il doit se promener avec de 2 stuff:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2009 à 19:48:14 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2009 à 20:04:31 ![]() Perso je me suis fait défoncer par un rogue en raison de ce trinket (il m'a ouvert avec 2000 de dégâts en plus, le machin qui a fait la différence). Depuis je m'en souviens.
|
Kayou Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | ça me rappelle un druide qu'on a kick
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tient ça me rappelle aussi un de nos pretre qui faisait souvent péter un câble aux autres healers, quelque soit son attrib, il balançait des renov partout ou il pouvait, qu'il soit attrib sur un autre tank ou sur le raid, il healait sans arrêt les attrib des autres et nous sortait sans arrêt son recount heal. Par contre étrangement il lançait quasi jamais de bouclier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2009 à 21:13:36 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | sct / power aura / etc ... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Un pote m'a parlé d'une "technique" qd t'es sur le point de wipe en instance, permettant de "ranger" ses armes, pour pas qu'elles subissent les 10ù de dommage dus au wipe, fake ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) | skinning knife, arme boa, toutes ces conneries là oui ... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Invisibilité |
allerailleurs Transactions (2) | Voilà ce soir 2 raid ulduar 10 de monté au lieu d'un raid 25 à cause des casu qui ne se co pas à l'heure (comme moi par exemple --------------- Mon feed |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | |
_deskira_ Transactions (3) | faut dps |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bqron le 09-05-2009 à 02:55:54 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
hqn Transactions (0) | hello, on lutte sur vezax 10 en ce moment, compo 3heal 3casters 3cacs et le mt (wawa).
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
d750 Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Je n'oserai pas dire cela, disons que je suis heal cela peut servir, Ils ont fait 2 groupes, un des deux a fait des chain wipe sur tout les boss normalement maitrisé en 10 et 25... genre leviathan... et la on se dit il y a vraiment deux niveau dans la guilde edit: aucun rapport, mais le forum off est de plus en plus abandonné c'est un truc de fou... Message édité par allerailleurs le 09-05-2009 à 12:36:06 --------------- Mon feed |
Kayou Transactions (0) | Il y aurait un addon permettant d'enregistrer les loots sur une soirée et de le revoir facilement ?
|
ximothov Transactions (0) |
Kayou Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |