| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 12:47:25 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 07-05-2009 à 12:48:40 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 13:09:44 ![]()
|
vinko Transactions (5) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
chatcag Transactions (0) |
|
qu'il apprenne deja la différence sur le mécanisme de soin entre sacré/ disc et on en reparle Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 07-05-2009 à 13:32:51 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 13:31:39 ![]() ![]() |
finelame Même pas malTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par finelame le 07-05-2009 à 13:35:08 |
la meilleure mesure du heal ... c'est les morts Message cité 3 fois Message édité par karoliko le 07-05-2009 à 13:35:44 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
ouai c'est notre seul facon d'exister sinon on parle pas de nous ... ou en mal puis on a les meme excuse ... je suis dernier au kikiheal parce que je lag Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 07-05-2009 à 13:44:54 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
En général on ne parle de nous que lors de wipe Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 07-05-2009 à 13:45:33 --------------- Mon feed |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ah oui j'ai joué priest heal à Vanilla (pour dépanner en raid à BWL et AQ40) et à BC, donc je n'ai aucun soucis à savoir quand les heals font du caca Message édité par MrGnou le 07-05-2009 à 14:00:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 14:04:41 ![]()
|
Kayou Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) | Tiens en parlant de heal...
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par MrGnou le 07-05-2009 à 14:24:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Il est censé tenir le tank en vie, il fait ce qu'il veut pour ça, Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 07-05-2009 à 14:28:17 --------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Ho purée...bon courage, vous devriez avoir votre première masse en 2047, vers octobre. Avec un peu de chance sur les loots, y'a moyen EDIt : go die, Pak Message édité par Pupoul le 07-05-2009 à 14:32:48 |
Messij Transactions (0) | Pour les guerriers dps : --------------- WOW chien beaucoup |
VinZ13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |