| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 14:39:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2009 à 14:45:21 ![]() Les objets qui n'ont pas de prix de vente au PNJ n'ont pas de commission de dépot (par exemple les compos d'enchantement). |
Valeriand Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
ximothov Transactions (0) | D'ailleurs quel est l'interet de mettre une commission ? |
Rayaki Transactions (0) | faire raquer les gens de facons rp --------------- Clan Torysss. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message édité par bqron le 09-05-2009 à 19:49:01 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bonsoir à tous
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 20:36:01 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2009 à 20:55:50 ![]()
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
d750 Transactions (0) | je refais mon interface et je cherche un addon qui affiche les dommages fait au cible, directement au niveau des cibles (donc pas comme dans sct ou ca affiche toujours les dégats faits a toutes les cibles au meme endroit)
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2009 à 23:34:30 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bah mirmiron en mode hard, c'est pas encore pour tout de suite ^^, 1ere soirée sur lui et il picote a notre niveau --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) | Disons le tout de suite... mimiron n'est accessible qu'a la moitié de ma guilde je pense
--------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (2) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'ai trouvé le site wow europe pour me faire ma propre opinion --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
d750 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | tiens j'ai eu droit à 2 surprises au joug:
--------------- Clan Torysss. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | /noob on
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bilan de la soirée mirmiron10 découverte d'hier soir
la P4 est encore un gros foutoir --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Si seulement on pouvait encore parler de skill par contre moi je suis maudit sur leviathan, je crois, je crève presque à chaque fois Message édité par allerailleurs le 10-05-2009 à 10:53:18 --------------- Mon feed |
finelame Même pas malTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par finelame le 10-05-2009 à 11:02:05 |
X800PRO Transactions (3) |
d750 Transactions (0) | Encore une question d'interface
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ZergRael Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | avant de me lancer dans un abo par cb je préfère pour tester une carte pré-payé de deux mois que je viens de commander donc encore obligé d'attendre avant de jouer. Le maxi en carte c'est deux mois? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je pourrais pas me déplacer donc c'était le seul moyen mais après je pense prendre un abo de 6 mois.
d750 Transactions (0) | freya down en r25, 2try, ca va on est pas si mauvais quand même.
|
silga Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | Vous petez quel bras sur kologarn ? On s'obstine a peter le bras droit mais je trouve que le bras gauche et beaucoup plus chiant avec son truc de zone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |