| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 19:46:21 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
enfin... c'est à peu près ça je crois Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 07-05-2009 à 19:49:03 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Question à la noix... mais :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | ignis.. je ne sais pas pourquoi ça wipe... sans doute a cause du heal par contre --------------- Mon feed |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Last.fm |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 22:45:35 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | celles dont je me souviens, la plus chiante d'ailleurs i tu te mt a jouer avec un pote, c'est que tu peux pas lui parler tant que tu n'est pas dans sa friendlist, et que tu ne peux rien recevoir via ta BAL ou fenetre d'echange..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Et si tu décides de passer le compte en compte payant, oui tu gardes ton perso et ton XP. Et si tu need un parrain, présent Message édité par Brad Pitt le 08-05-2009 à 04:52:03 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Alors là... bonne question Message édité par Brad Pitt le 08-05-2009 à 07:33:25 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Allu les gens, voila quelque loot que je récupère de Ulduar 10 et 25 pour mon sham Heal : Pensez vous qu'une fois enchanté, gemmé ca vaut le coup de remplacer mon T7,5 par ces pièces ? actuellement, je suis Full T7,5 excpté les gant qui sont un peut mieux que le T7 (que j'ai si besoin en banque) Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-05-2009 à 09:50:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Alci Transactions (0) | Garde les T7 uniquement pour les combats où tu spam salve de guérison (Hodir ?), pour le reste ces pièces sont bien mieux. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
quand est ce que Blibli nous sort des sac 35 place "organisé" ? Message édité par Z_cool le 08-05-2009 à 10:21:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Purée le drama FreneZy/Millenium, c'est le top de l'année 2009 pour le moment ! Message cité 1 fois Message édité par dajay le 08-05-2009 à 11:19:06 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Y'a du MT, des filles briseuses de guildes, des pics$$$, du trash-talk, des logs MSN, de la dénonciation calomnieuse et [M] en arrière plan |
J'ai pas tenu longtemps --------------- Last.fm |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 08-05-2009 à 13:05:35 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Les Dramas de Vanilla/BC étaient plus croustillants c'est vrai, mais on se rattrape avec ce qu'on a |
allerailleurs Transactions (2) | Arf je viens de voir le bonus 2 pièces palaheal... c'est quoi ce truc en carton, quand horion sacré crit il fout un hot qui rend 15% des soins produit par l'horion sur 9 sec... un horion qui crit quand on est bien stuff c'est du 10k... 1.5k sur 9sec? soit 166 point de vie à la seconde... ultra utile edit par contre on gagne partout sur le reste en stat... j'ai pas à cracher dessus perso: Message édité par allerailleurs le 08-05-2009 à 15:24:52 --------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) | je n ai pas encore changé une seule pièce de stuff par du ulduar ... trop de haste / spi / etc.
|
_deskira_ Transactions (3) | ça doit être ça |
allerailleurs Transactions (2) | http://fr.wowhead.com/?item=46035
d750 Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | En attendant, on aura peut être avoir droit a une des spécialités de Blizzard : le changement de stats d'items déjà droppés. |
_deskira_ Transactions (3) | vezax hardmode ce n'est pas non plus à la portée de n'importe quelle guilde ...
|
allerailleurs Transactions (2) | Pour ça que je dis vezax en hardcore c'est pas pour tout de suite cette masse pour moi
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |