| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 10:43:56 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | On est en train de regarder attentivement les wws dans ma guilde afin de determiner les guildies a l'arrache pour ulduar. Message cité 4 fois Message édité par gurb44 le 07-05-2009 à 10:54:52 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
allerailleurs Transactions (2) | pour revenir à Iron council j'ai pas réussi a tenir seul un palouf tank sur 3 try de suite, un truc assez monstrueux, c'était sur le maitre des runes
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 11:00:43 ![]()
|
3k cela ne va pas être facile surtout qu'au début vous ne pourrez pas y aller avec peu de heal, donc cela va faire des combats longs et risqués. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 07-05-2009 à 11:05:35 --------------- Mon feed |
VinZ13 Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 11:08:16 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nikolai Transactions (0) | mais loll
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
c'est quoi le drama ? Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 07-05-2009 à 11:22:03 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 07-05-2009 à 11:50:14 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | nouvelle du front :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
et dans ta guilde vous filez le frag légendaire a un pal vindict qui va arene avec comme quoi ... je maintiens que faire les intégriste du WWS pour trancher faut y aller molo mesuré le sur des boss poteau et voyez pourquoi il est si bas ... pour mesurer les perf du raid je prend mon mage , je sais combien il dps et je surveille , si je suis 5eme y a un pb , si je suis 12eme c'est que c'est bon ... Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 07-05-2009 à 11:40:42 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
vinko Transactions (5) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Suis totalement d'accord edit: on parle sur boss bien sûr je ne regarde pas le kiki sur les 3 trash en carton sur naxx Message édité par allerailleurs le 07-05-2009 à 11:44:15 --------------- Mon feed |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 12:01:15 ![]()
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Un pal holy 4K c'est sans ae bien sûr, c'est le minimum syndical sur chaque boss, voire 3k5 si y'a adds, tempos, mouvements. Mais bon ma guilde c'est des habitués d'Elitist Jerks Message cité 3 fois Message édité par pak2kro le 07-05-2009 à 12:08:46 --------------- Last.fm |
edit : 3x4h de raid 25 au total, ils veulent pas trop rusher comme Toulak ou Shitan Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 07-05-2009 à 12:13:57 --------------- Last.fm |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 07-05-2009 à 12:40:07 |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 07-05-2009 à 12:42:19 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Par curiosité, il y a un classement mondial/fr quelque par de l'avancée HM? --------------- Mon feed |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |