Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4228 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5890  5891  5892  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6311276
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-05-2009 à 10:43:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikolai a écrit :

Et pour qu'elle raison c'est un druide heal ? [:mlc]
Quand tu as 7 heal dans un raid 25 tu te base sur quoi pour attribuer le premier frag ?

druide , pretre , palouf  , peut importe ca se tranche sur l'implication de la personne imho

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 10:43:56  profilanswer

n°6311298
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2009 à 10:50:50  profilanswer

karoliko a écrit :

druide , pretre , palouf  , peut importe ca se tranche sur l'implication de la personne imho

de toute façon c'est pas comme si cela va servir le raid avant le arthas  :sweat:

---------------
Mon feed
n°6311305
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 10:54:42  profilanswer

On est en train de regarder attentivement les wws dans ma guilde afin de determiner les guildies a l'arrache pour ulduar.
A votre avis, faut compter combien pour un DPS en moyenne pour s'en sortir a Ulduar, je pensais au moins 3K dps, c'est ambitieux ou encore un peu juste ?
(sachant qu'on a des dps a 2K sur un Naxx25...)

Message cité 4 fois
Message édité par gurb44 le 07-05-2009 à 10:54:52

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6311307
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2009 à 10:55:49  profilanswer

pour revenir à Iron council j'ai pas réussi a tenir seul un palouf tank sur 3 try de suite, un truc assez monstrueux, c'était sur le maitre des runes
sur un combat il a prit 500k de degat, la ou le tank sur le gros a pris 600 (ils étaient 2,5 heal dessus)
et la ou celui sur le nain a du prendre 250...
pourtant la veille j'ai fait du solo heal (sauf un assist de temps en temps) un ours tank
je me demande si j'étais pas assez aware hier soir ou qu'il prennait trop che  

---------------
Mon feed
n°6311317
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 10:58:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

pour revenir à Iron council j'ai pas réussi a tenir seul un palouf tank sur 3 try de suite, un truc assez monstrueux, c'était sur le maitre des runes
sur un combat il a prit 500k de degat, la ou le tank sur le gros a pris 600 (ils étaient 2,5 heal dessus)
et la ou celui sur le nain a du prendre 250...
pourtant la veille j'ai fait du solo heal (sauf un assist de temps en temps) un ours tank
je me demande si j'étais pas assez aware hier soir ou qu'il prennait trop che  

Pala tank en stuff de la chouette ?

n°6311322
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2009 à 11:00:33  profilanswer

finelame a écrit :

Pala tank en stuff de la chouette ?

bah il était mitigé, une bonne partie naxx 25, un peu de craft et d'heroique et stuff naxx 10
enfin j'ai peut être manqué quelque chose mais il avait pas l'air si dégueulasse son stuff, sauf qu'il avait 5k de vie de moins que le nounours bien sûr  :whistle:

---------------
Mon feed
n°6311323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 11:00:43  answer

gurb44 a écrit :

On est en train de regarder attentivement les wws dans ma guilde afin de determiner les guildies a l'arrache pour ulduar.
A votre avis, faut compter combien pour un DPS en moyenne pour s'en sortir a Ulduar, je pensais au moins 3K dps, c'est ambitieux ou encore un peu juste ?

3K c'est un minimum de chez minimum, c'est même un peu léger. Disons 3500 à mon avis.

n°6311345
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2009 à 11:05:18  profilanswer

gurb44 a écrit :

3k cela ne va pas être facile surtout qu'au début vous ne pourrez pas y aller avec peu de heal, donc cela va faire des combats longs et risqués.
Vous êtes full stuff naxx? car 2k de dps, ça se touche sévère quand même, je tourne autour de 3k aussi, en stuff naxx 10 avec mon vindict je pense(3 pièces 24, 1 pièces bleue)

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 07-05-2009 à 11:05:35

---------------
Mon feed
n°6311346
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 11:05:19  profilanswer

En R25 ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6311355
nikolai

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 11:08:16  profilanswer

karoliko a écrit :

shaman aussi hin :D

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 11:08:16  profilanswer

n°6311378
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 11:16:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vous êtes full stuff naxx? car 2k de dps, ça se touche sévère quand même, je tourne autour de 3k aussi, en stuff naxx 10 avec mon vindict je pense(3 pièces 24, 1 pièces bleue)

Pour la plupart, c'est un mix de stuff Naxx25/ Naxx10, et ouais, on a des mecs qui se touchent, c'est pour ca qu'on prend les WWS :D
Genre un démo full épique qui tourne a 2.1K sur un Naxx25  :sweat:

---------------
n°6311381
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-05-2009 à 11:16:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

3k cela ne va pas être facile surtout qu'au début vous ne pourrez pas y aller avec peu de heal, donc cela va faire des combats longs et risqués.

mefiez vous des chiffres "brut"  

nous en ce moment on raid sans druide équi , pas de mage spé feu ... et on vient tout juste de récupérer un cham elem , ca change pas mal les données quand meme

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6311384
nikolai

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 11:18:25  profilanswer

mais loll
Message de notre GM  

Citation :

Bon Alors petite annonce comme vous le savez le frag de val anyr est tomber hier donc aprés longue discution avec les offs et les healers membre qui été prèsent hier on a décider que je pendrai donc les frags pour la masse et cas chaque fragment je perdrai 200 DKP ce qui fais un total de 6000 DKP pour la masse!!!

Donc si vous avez des choses a dire la dessus pas de probléme on en discutera!!!

---------------
n°6311391
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 11:20:23  profilanswer

nikolai a écrit :

mais loll
Message de notre GM  

Citation :

Bon Alors petite annonce comme vous le savez le frag de val anyr est tomber hier donc aprés longue discution avec les offs et les healers membre qui été prèsent hier on a décider que je pendrai donc les frags pour la masse et cas chaque fragment je perdrai 200 DKP ce qui fais un total de 6000 DKP pour la masse!!!

Donc si vous avez des choses a dire la dessus pas de probléme on en discutera!!!

Bah il fait des fautes ! :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6311392
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-05-2009 à 11:20:24  profilanswer

nikolai a écrit :

mais loll
Message de notre GM

Citation :

c'est quoi le drama ?
edit le drama j'ai lu avant .
masi c'est quoi le pb franchement ?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 07-05-2009 à 11:22:03

---------------
n°6311405
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2009 à 11:24:57  profilanswer

karoliko a écrit :

mefiez vous des chiffres "brut"  

nous en ce moment on raid sans druide équi , pas de mage spé feu ... et on vient tout juste de récupérer un cham elem , ca change pas mal les données quand meme

Tu m'excusera 2k de dps en full epik... tu te touches, brut ou pas  :o  
et en raid je suppose que tu as au moins les béné de base, sagesse/puissance, roi, intel, druide, et au moins un truc de boost
tu as toujours la bouffe aussi, et un flacon si besoin

enfin 2k...

---------------
Mon feed
n°6311411
nikolai

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 11:25:58  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est quoi le drama ?

y'a pas de drama. Juste un grosse discussion animé en plein raid hier suite à l'arrivé de "notre" premier fragment.
La question n'avait pas était abordé avant.
c'est juste mettre le fragment au dkp je trouve ça ridicule. Encore plus que ce soit lui qui assume ce truc.
En gros le mec vu la somme de dkp qu'il doit dépensés pour la masse ne need plus rien d'autres d'ici à 6 mois :o

Message édité par nikolai le 07-05-2009 à 11:50:14

---------------
n°6311419
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 11:28:13  profilanswer

nouvelle du front :
on a "défusionné" la guilde   :whistle:
la mayonnaise prenait pas et les "sacrifices" exigés n'était pas au niveau du retour sur investissement , donc pendant le W-E les offs de l'ancienne guilde ont chopé tout les guildies de bonne volonté sur TS pour leur posé la question de confiance " est-ce que tu nous suit si on reforme crysalis ? "  
résultat : déguildage massif par surprise hier soir, juste avant le raid et il reste moins de 10 comptes actifs dans la guilde de fusion ( le GM et sa bande de copain  )

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6311421
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 11:28:58  profilanswer

gurb44 a écrit :

Dans ma guilde en dessous de 4k les offs demandent des explications :D
Les mecs à 2K sur naxx, faudrait leur expliquer la vie :D

---------------
Last.fm
n°6311433
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-05-2009 à 11:36:02  profilanswer

pak2kro a écrit :

Dans ma guilde en dessous de 4k les offs demandent des explications :D
Les mecs à 2K sur naxx, faudrait leur expliquer la vie :D

et dans ta guilde vous filez le frag légendaire a un pal vindict qui va arene avec  :o

comme quoi ...

je maintiens que faire les intégriste du WWS pour trancher faut y aller molo
et puis faire du 4kdps a l'aoe woot trop fort .

mesuré le sur des boss poteau et voyez pourquoi il est si bas ...
activité , miss ( etc [:cerveau simchevelu]  ozi )

pour mesurer les perf du raid je prend mon mage , je sais combien il dps et je surveille , si je suis 5eme y a un pb , si je suis 12eme c'est que c'est bon ...
mais ca implique de connaitre le stuff des gens , leur dps habituel etc ...

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 07-05-2009 à 11:40:42

---------------
n°6311440
vinko

Transactions (5)
Posté le 07-05-2009 à 11:40:00  profilanswer

Je suis démo spé affli avec un stuff full 200 et 3 piece 213 et je tourne à 2K a naxx 10 sur toute la durée de l'instance et je monte à 2.8K  3k sur certains boss (genre recousu ).
Parcontre dans certaines heros j'atteins difficilement le 2K (SDP hier à 1.7K, GT4 1.5K)
Du coup je me prend des reflexions de la part des autres joueurs alors que je fais de mon mieux  :( .
Y a t il d autre personne (demos affli) dans mon cas? Est ce un probleme de spé?

n°6311446
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 11:41:27  profilanswer

gurb44 a écrit :

J'ai fait ni Naxx, ni Ulduar, je suis même pas 80 mais niveau DPS, 4k me semble être un minimum.

J'ai un pote qui a repris il y a peu, il a lvl son hunt 70. Actuellement, avec un stuff encore très majoritairement 70, il fait du 2k8.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6311449
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2009 à 11:42:53  profilanswer

karoliko a écrit :

et dans ta guilde vous filez le frag légendaire a un pal vindict qui va arene avec  :o

comme quoi ...

pour mesurer les perf du raid je prend mon mage , je sais combien il dps et je surveille , si je suis 5eme y a un pb , si je suis 12eme c'est que c'est bon ...
mais ca implique de connaitre le stuff des gens ...

Suis totalement d'accord
mais full épique en moyenne à 2k les mecs se touchent :jap:
Surtout qu'il dit que dans son raid la moyenne de dps est à 3K cela veut dire qu'ils sont assez stuff pour faire beaucoup mieux que 3k pour beaucoup pour compenser les 2k
A un moment faut lacher: l2p naab, go pexx skill

edit: on parle sur boss bien sûr je ne regarde pas le kiki sur les 3 trash en carton sur naxx

Message édité par allerailleurs le 07-05-2009 à 11:44:15

---------------
Mon feed
n°6311450
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-05-2009 à 11:42:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai fait ni Naxx, ni Ulduar, je suis même pas 80 mais niveau DPS, 4k me semble être un minimum.

J'ai un pote qui a repris il y a peu, il a lvl son hunt 70. Actuellement, avec un stuff encore très majoritairement 70, il fait du 2k8.

:sleep:  

asv situation , boss , poteau etc ?

---------------
n°6311456
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 11:45:09  profilanswer

bothary a écrit :

nouvelle du front :
on a "défusionné" la guilde   :whistle:
la mayonnaise prenait pas et les "sacrifices" exigés n'était pas au niveau du retour sur investissement , donc pendant le W-E les offs de l'ancienne guilde ont chopé tout les guildies de bonne volonté sur TS pour leur posé la question de confiance " est-ce que tu nous suit si on reforme crysalis ? "  
résultat : déguildage massif par surprise hier soir, juste avant le raid et il reste moins de 10 comptes actifs dans la guilde de fusion ( le GM et sa bande de copain  )

C'est pas crès crès chontil de ninja gquit :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6311458
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2009 à 11:45:31  profilanswer

karoliko a écrit :

:sleep:  

asv situation , boss , poteau etc ?

horreb, thaddius  :whistle:

---------------
Mon feed
n°6311473
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-05-2009 à 11:51:40  profilanswer

allerailleurs a écrit :

horreb, thaddius  :whistle:

tiens pour rire , l'autre fois je fais un naxx25 PU , sur horreb un drood feral c'etait arrangé avec son pote hunt pour que les spore pour les dps distance n'arrive jamais et donc rester en haut du kikimeter ...

---------------
n°6311493
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 11:58:22  profilanswer

vinko a écrit :

Je suis démo spé affli avec un stuff full 200 et 3 piece 213 et je tourne à 2K a naxx 10 sur toute la durée de l'instance et je monte à 2.8K  3k sur certains boss (genre recousu ).
Parcontre dans certaines heros j'atteins difficilement le 2K (SDP hier à 1.7K, GT4 1.5K)
Du coup je me prend des reflexions de la part des autres joueurs alors que je fais de mon mieux  :( .
Y a t il d autre personne (demos affli) dans mon cas? Est ce un probleme de spé?

La spe affli n'a aucun burst, son intérêt est un DPS de porc gavé aux hormones sur les boss, et surtout quand les events imposent de bouger.

Sur une instance à 5, il n'y a rien d'étonnant à avoir un mauvais DPS global, dis-leur plutôt de regarder ton DPS sur les boss (recount : dernier combat), puisque c'est la seule chose qui compte en instance 5 normale ou héro (et sur l'ensemble de naxx aussi, un peu moins vrai sur Ulduar quand même).

Lorsque je jouais Affli, en instance 5 ou sur les trash de Naxx c'est bien simple je lançai plus un dot, tout au trait de l'ombre, et les trash de naxx c'était AOE pluie de feu (parce que avec graine tu prends l'aggro :o)

Pour Ulduar je suis parti sur du 0/41/30, plus efficace à court terme, compétitif à moyen terme mais plus manavore et moins autonome qu'un deep affli, et définitivement moins bon lorsque bouger devient une nécessité.

n°6311495
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 11:59:35  profilanswer

karoliko a écrit :

tiens pour rire , l'autre fois je fais un naxx25 PU , sur horreb un drood feral c'etait arrangé avec son pote hunt pour que les spore pour les dps distance n'arrive jamais et donc rester en haut du kikimeter ...

sous entendu : les CaCs sous spore, y compris le tank ? , ca à du etre folklo pour l'aggro  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6311498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 12:01:15  answer

Bah oui, au minimum, sinon Razorscale va bouffer les tanks tout crus alors qu'elle sera à 30% je pense :D

n°6311499
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 12:01:25  profilanswer

karoliko a écrit :

Il est féral, et donc ne bénéficie jamais du spore (ou alors il se barre)...et il s'arrange pour que personne n'en profite pour rester en haut du kiki....Mais c'est complètement débile comme idée :D

n°6311508
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 12:06:09  profilanswer

karoliko a écrit :

comme quoi ...

mais ca implique de connaitre le stuff des gens , leur dps habituel etc ...

Un pal holy :o

4K c'est sans ae bien sûr, c'est le minimum syndical sur chaque boss, voire 3k5 si y'a adds, tempos, mouvements. Mais bon ma guilde c'est des habitués d'Elitist Jerks :D

Message cité 3 fois
Message édité par pak2kro le 07-05-2009 à 12:08:46

---------------
Last.fm
n°6311516
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2009 à 12:07:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

4K c'est sans ae bien sûr, c'est le minimum syndical sur chaque boss, voire 3k5 si y'a adds, tempos, mouvements

Vous êtes a combien de boss

---------------
Mon feed
n°6311518
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 12:09:40  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vous êtes a combien de boss

Mimiron je crois, je viens que le jeudi en ce moment pour faire les premiers boss (dont celui qui drop ma sigil :D)

edit : 3x4h de raid 25 au total, ils veulent pas trop rusher comme Toulak ou Shitan :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 07-05-2009 à 12:13:57

---------------
Last.fm
n°6311540
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 12:18:29  profilanswer

Grubnatz a écrit :

C'est juste que tu sais pas jouer en fait. Je me suis plus fait dépasser par un hybride depuis karazhan, quand j'étais encore un stuff bleu et je savais pas jouer.

Perso chez moi le haut du kiki est monopolisé par les classes hybrides (DK (largement devant), Drood féral, Cham Elem. Bon, eux sont suivis de très près par rogues hunt et mages, mais quand même)

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6311579
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 12:35:59  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Perso chez moi le haut du kiki est monopolisé par les classes hybrides (DK (largement devant), Drood féral, Cham Elem. Bon, eux sont suivis de très près par rogues hunt et mages, mais quand même)

Ben ils sont mauvais :spamafote:
http://www.wowmeteronline.com/rank/classrank/7 y a pas photo, en dehors des boss aoe ou le mage est largué à cause de ses aoe de merde, sinon il est toujours devant, en duel avec le démo.

Message cité 2 fois
Message édité par Grubnatz le 07-05-2009 à 12:40:07
n°6311591
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-05-2009 à 12:40:44  profilanswer

pak2kro a écrit :

4K c'est sans ae bien sûr, c'est le minimum syndical sur chaque boss, voire 3k5 si y'a adds, tempos, mouvements. Mais bon ma guilde c'est des habitués d'Elitist Jerks :D

ouai peut etre ... mais franchement comparé ta guilde a celle du gars qui regarde son wws et veut gicler les gens a 2k , sachant que :
votre roster doit etre opti et pas le leur  
 que tout le monde doit etre full bouffe , flask etc et pas eux  
que tout le monde connait sa classe sur le bout des doigts , et pas eux  
que vous avez farmer uldu sur le ptr et pas eux  

franchement c'est pas une comparaison viable.

Citation :

sous entendu : les CaCs sous spore, y compris le tank ? , ca à du etre folklo pour l'aggro  

le tank tourne le boss , les dps cac dans le dos max hit box , le tank prend pas les spores  :jap:

Citation :

j'atetnd toujours la réponse par contre par curiosité

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 07-05-2009 à 12:42:19

---------------
n°6311594
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-05-2009 à 12:44:21  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ben ils sont mauvais :spamafote:
http://www.wowmeteronline.com/rank/classrank/7 y a pas photo, en dehors des boss aoe ou le mage est largué à cause de ses aoe de merde, sinon il est toujours devant, en duel avec le démo.

ça me semble un peu faible pour certains boss ...  [:lex]

n°6311597
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2009 à 12:44:39  profilanswer

Par curiosité, il y a un classement mondial/fr quelque par de l'avancée HM?

---------------
Mon feed
n°6311598
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 12:44:54  profilanswer

karoliko a écrit :

ouai peut etre ... mais franchement comparé ta guilde a celle du gars qui regarde son wws et veut gicler les gens a 2k , sachant que :
votre roster doit etre opti et pas le leur  
 que tout le monde doit etre full bouffe , flask etc et pas eux  
que tout le monde connait sa classe sur le bout des doigts , et pas eux  
que vous avez farmer uldu sur le ptr et pas eux  

franchement c'est pas une comparaison viable.

On est sous bouffe et flask en raid, c'est le pire :sweat:

Et globlalement, on veut pas gicler les gens mais plutot les faire monter en compétence (oui guilde casual :D)

---------------
n°6311604
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2009 à 12:47:25  profilanswer

gurb44 a écrit :

On est sous bouffe et flask en raid, c'est le pire :sweat:

Et globlalement, on veut pas gicler les gens mais plutot les faire monter en compétence (oui guilde casual :D)

Donnes nous les classes ou carrément les speudo et chacun donnera ses conseils en fonction de la classe  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5890  5891  5892  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)