| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 19:16:51 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Y'en a qui ont acheté la souris de SteelSeries WoW Gaming ou bien ? Vous en êtes content ? |
Oceanborn Transactions (0) |
Message édité par Oceanborn le 15-01-2009 à 19:47:19 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | rhooo, p'tain, la pire soirée lag jamais faite --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pareil la sur razu que ca merde deuxieme soirée du lockout, deuxieme soirée injouable... --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Rayaki Transactions (0) | lag sur Kirin Tor, on a wipe 6 fois sur le premier boss de Gundrak heroique tellement les soins arrivaient en retard (et puis voir un soigneur passer au milieu d'un combat en moonwalker, ca déconcentre un poil...)
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 15-01-2009 à 22:33:13 --------------- Clan Torysss. |
allerailleurs Transactions (2) | j'ai qu'une chose à dire, un tank 22k unbuff de vie sur patchwerk c'est ultra tendu --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2009 à 00:11:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 00:11:57 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | twilight drake |
allerailleurs Transactions (2) |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 16-01-2009 à 08:26:57 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2009 à 08:31:09 ![]() |
papours Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Hier naxx25, peste clean, manque de heal et de dps pour aller dans les abos donc sartha 1 add.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
d750 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
_deskira_ Transactions (3) | de toute, si ulduar est **trop dur** pour toutes les petites guildes qui n'ont pas encore clean Naxx, ces mêmes petites guildes feront toujours Naxx et ne vont certainement pas s'arrêter de raid ...
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | moi je veux savoir |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | [Autosatisfaction on]
|
d750 Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 16-01-2009 à 11:08:48 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Message édité par zobbitenfer le 16-01-2009 à 11:13:28 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
_deskira_ Transactions (3) | le meilleur exemple de serveur avec "architecture plus solide & co.", c'est ysondre
|
--------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 16-01-2009 à 11:24:11 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_deskira_ Transactions (3) | ysondre a ouvert il y a un peu plus de 2 ans et demi, et c'est un des pires serveurs en terme de latence actuellement, au cas où tu n'aurais pas vu la subtilité. |
Message édité par zobbitenfer le 16-01-2009 à 11:28:45 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |