| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par zobbitenfer le 16-01-2009 à 11:28:45 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 11:28:20 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 16-01-2009 à 11:31:13 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
rengzehn Transactions (0) | Trop de monde sur les serveurs, spas un prob de hard. Coté Eitrigg, serveur qui avait été crée exprès pour résoudre les probs sue Elune & Co ça commence. Outdoor le soir c'est injouable, sur les serveurs d'instance ça tient encore. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 16-01-2009 à 11:33:01 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
chatcag Transactions (0) | Le probleme c'est qu'il y a trop de gens en instance et pas assez dans les serveurs "instance bg / arène".
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | on prend les paris sur comment sont réparti les charges --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rengzehn Transactions (0) |
ou mettre des files d'attente. et si, je pense qu'ils voudraient en perma que le gens migre, spas pour rien que les mig gratos sont up tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 16-01-2009 à 11:37:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2009 à 11:36:35 ![]() Perso j'ai eu le drake en guilde y'a trois ou quatre semaines. Hier un pote soigneur me demande de venir en pick-up. Le regarde le tank, DK avec 22000 PV grand max. J'me dis "mouuaaaaaais". On attaque, on fait le premier boss tant bien que mal. Sur les packs avec les abos, le tank perd parfois toute sa vie d'un coup.
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 11:36:35 ![]() ![]() |
Message édité par zobbitenfer le 16-01-2009 à 11:37:57 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ha c'est certain meme. Faut juste espérer partager le cluster avec des serveurs vides.
Ha bon ? on peut etre en queue pour une instance ? ça ne m'est jamais arrivé !?? Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 16-01-2009 à 11:42:15 |
nikolai Transactions (0) |
Déjà le serveur monde ot, royaume de l'est, kalimdor et norfendre ne sont pas les mêmes. Aprés je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 16-01-2009 à 11:47:29 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
et tu oublie les 80 qui vont se faire des rush dm, gnomé , uldaman etc pour se faire les haut fait et les onyxia qui doit continuer a "réservé " la place pour 40 si ca se trouve sur le serveur Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 16-01-2009 à 11:46:40 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | - Pour les serveurs c'est du clusturing-grappe de serveurs...enfin un vrai centre informatique.
Message édité par pirl@uit le 16-01-2009 à 11:57:54 |
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) |
rengzehn Transactions (0) | halala la resposablité indiniduelle en raid. Je commence à peter un câble sur un joueur, il vient à Naxx avec du stuff Kara, sans enchant, sans gemmes, sans meta alors qu'il y en a en banque de guilde. Plusieurs fois que j'essaye de lui expliquer de venir stuff, ce matin je l'aborde en me répétant j'ai droit à un 'toi t'es raider moi crafter' il monte 4 persos, 8 métiers, il a pas de main mais s'inscrit aux raids et claque la porte quand il est pas pris avec 25 minutes de retard sans etre inscrit. il a 8 metiers completement seless, avec meme pas 400. Je l'ai jamais vu crafter un truc pour la guilde, pitain quand ça va sortir va y avoir du sang partout. |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
chuis pas off. on gckick pas pour ça, on est des cazus. Ce matin je lui demande de stuff son hunt comme il vient ce soir, ua moins d'avoir deux trois items de quetes pour remplacer ses trucs BC, il me dit ok dès que j'ai fini de monter mon wawa Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 16-01-2009 à 12:10:49 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Et là alors qu'il s'inscrit avec son hunt il me dit "tu me ctaft la bague tank ?" il est 75 son wawa. |
sansevan Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |