| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
La mienne : <Mana Negro> et mon reroll Dk s'appelle Raventorp (pour ceux qui connaissent eve online) Message édité par rengzehn le 21-01-2009 à 17:35:44 |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 17:31:22 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | <Les girafes mourantes> |
pak2kro Transactions (0) | En team arène j'ai fait fort :
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 21-01-2009 à 17:33:47 --------------- Last.fm |
___alt Transactions (0) | J'ai un reroll démo (lvl 8
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 21-01-2009 à 17:34:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
floyder Transactions (0) | pour les derniers, c'est de l'humour de pgm |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ouais enfin ça vaut pas
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 17:49:23 ![]()
|
Bonhomme Transactions (0) | mon préféré sur Illidan c'est un hordeux avec le titre exploratrice
Message cité 1 fois Message édité par Bonhomme le 21-01-2009 à 17:58:57 |
Nicou Transactions (0) | je sais pas si ça a déjà été dit, mais le nouveau lanceur wow il ouvre tout ses liens avec IE, et pas avec le navigateur par défaut
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 18:27:54 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | "La compo du futur", qu'est ce que ça m'avait fait rire ce nom à l'époque |
___alt Transactions (0) | 3x Yeux de Dragon qui ont disparu de mes mails pendant la maintenance --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
arafeline Transactions (0) | @ Nicou : en es tu sûr ? moi c'est toujours avec firefox |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
d750 Transactions (0) | faut reconnaitre que tauren c'est toujours aussi moche sur une monture Message cité 1 fois Message édité par d750 le 21-01-2009 à 19:29:12 |
rockandroll Transactions (0) | Le truc pas RP du tout, plus ça va et plus ça devient n'importe quoi ... |
allerailleurs Transactions (2) | Dalaran (la ville pas le server) injouable ce soir, le lag est monstrueux...
--------------- Mon feed |
professionnal Transactions (6) | toujours autant de lags a naxx25... super le patch a 2 balles |
Shitan detailer :oTransactions (0) | raid over chez nous , lag ultime...ils ont supprimé wintergrasp de tous les serv quand meme... --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 22:05:32 ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | miam les proc de hot streak sur living bomb ^_^ --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
allerailleurs Transactions (2) | Tiens on m'a groupé pour naxx 25
Rayaki Transactions (0) | tain mais ca commence fort -_-
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 21-01-2009 à 22:32:01 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ptain patchwerk 3 minutes 5, sans le lag ça passait |
bonehead Râleur néTransactions (0) | krash modown en force... gros freeze pendant les trash de patch... pis... on a beau cliquer sur "libérer"... on reste sur place o_O --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) | j'etais sur qu'ils n'auraient pas corriger le probleme des lags, déjà sur le ptr le fameux patch entrainaient plus de crash qu'à la normale... spa gagné ! --------------- Clan Torysss. |
Message édité par Grubnatz le 21-01-2009 à 23:59:33 |
allerailleurs Transactions (2) | Ils ont stop les joug,
Rayaki Transactions (0) | le demo qui m'a remplacé au raid, je le connais, il vient de me send... ils ont wipe sur la danse et le raid ne continue pas demain...
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2009 à 00:22:11 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) | exploit smal sur ce boss, ca permet (hors lag...) de savoir si on a bien fait d'etre avec ce raid (pour ma part, j'ai été fixé sur Faerlina... --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |