Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4920 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5548  5549  5550  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6054394
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 15:35:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Personnellement je préfère largement la couronne de glace. Y'a plus de distance à parcourir, donc c'est potentiellement un peu plus long, mais y'a moins de concurrence qu'à Scholazar qui est blindé de zombies qui tournent en rond près des falaises.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 15:35:08  profilanswer

n°6054400
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-01-2009 à 15:37:11  profilanswer

gurb44 a écrit :

Elles sont fourbes :/

surement pour voir si il faisait la vaiselle  :o  

bon ce soir on retourne a naxx25 araignée et peste au programme avec sartharion juste avant  

bien envie de commencer par peste ... heigan me fait marrer  

sinon pour razuvious : 2 sp et 2tank par add le temps que les sp puissent re mc ?

n°6054404
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 15:38:29  profilanswer

Marche TS Overlay sur vista...
Indice : avant de lancer l'installeur, click droit -> propriétés -> je sais plus ou -> lancer en compatibilié XP.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6054406
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 15:40:29  profilanswer

karoliko a écrit :

surement pour voir si il faisait la vaiselle  :o  

bon ce soir on retourne a naxx25 araignée et peste au programme avec sartharion juste avant  

bien envie de commencer par peste ... heigan me fait marrer  

sinon pour razuvious : 2 sp et 2tank par add le temps que les sp puissent re mc ?

Un tank qui prend 2 adds, juste de quoi les tenir sur lui, ne surtout pas trop leur baisser la vie.
Un Tank qui s'occupe de taunt les adds quand ça re mc.
Ca passe comme un couteau dans du beurre l'été au soleil.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6054407
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 15:40:50  profilanswer

miyas a écrit :

En gros, vous ne prenez aucun portail ?
Il n'y a pas un add qui devient insensible si on ne tue pas le trash dans son portail ? (l'add de droite, j'ai oublié son nom)

L'add de Shazron (Obscuron) rend Sartharion insensible uniquement, et place un débuff sur le raid qui renvoie des dégats. Donc ça a peu d'intérêt d'aller tuer les adds puisque Sartharion n'a pas besoin d'être dps, mieux vaut rush le 2nd drake (Shazron) pour perdre rapidement le débuff 100% dmg fire avant d'être a court de Cds sur les Souffle de Sartha. Une fois ce dernier mort, les possibilités de wipes deviennent infimes (plus de souffle à 50k).

n°6054408
arafeline

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 15:41:19  profilanswer

mes zones de minage préférées : couronne de glace et la zone autour des fils d'hodir

n°6054409
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 15:42:38  profilanswer

karoliko a écrit :

il se fait tuer par quoi ? quel mob ? quand tu le pull il y a rien qui peut tuer les joeurs, a moins de le faire a coté des gelées qui OS ...

et puis 100k c'est rien du tout c'est 15s de fight , faut juste pas se relacher passer les fameux 5% lolcaydanlapauche

par les gelées

gurb44 a écrit :

Vous etes sous flacon/bouffe ?

Edit : Et tu veux dire quoi par le "debuff de vie" ?

presque tout le monde était sous flacon.
Ceci dit pas tous ce qui a valu quelques remarques du Raid leader à la fin du raid.

n°6054411
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 15:42:57  profilanswer

gurb44 a écrit :

Vous etes sous flacon/bouffe ?

Edit : Et tu veux dire quoi par le "debuff de vie" ?

le debuff, je parlais de la vie que tu perds lorsque tu vas dans la gelée.

n°6054421
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-01-2009 à 15:47:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

par les gelées

ozidivision a écrit :

Ceci dit pas tous ce qui a valu quelques remarques du Raid leader à la fin du raid.

ben ce soir tu lui fais remarquer qu'avec un hunt , y a un detournemnt  
et avec un detournement on le met ou on veut le recousu  

n°6054422
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 15:47:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

BAh si vous mourrez alors qu'il manque que 100kp pour le tomber, c'est peut etre ca qui joue, 100k pv c'est rien, il manque un tout petit peu de dps qui peut etre fourni par les flacons/bouffe.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 15:47:51  profilanswer

n°6054425
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 15:49:18  profilanswer

karoliko a écrit :

ben ce soir tu lui fais remarquer qu'avec un hunt , y a un detournemnt  
et avec un detournement on le met ou on veut le recousu  

Honnetement, j'ai vois aucun souci de positionnement avec PatchWerk  [:yulara]  
Suffit de reste a gauche de la coulé de blobs, tu le pulls quand il approche et tu l'avances un peu histoire que les dsp ne soient pas dans le machin vert..

---------------
n°6054427
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 15:50:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

par les gelées

ozidivision a écrit :

La seule manière que je vois de se manger une gelée qui pète c'est de se farcir Patch du mauvais côté de la lave, ou de le puller trop tôt, sinon si vous le pullez, il suffit de le puller un peu en biais (très peu). Y'a du y avoir cafouillage au pull.

n°6054428
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-01-2009 à 15:50:51  profilanswer

gurb44 a écrit :

Honnetement, j'ai vois aucun souci de positionnement avec PatchWerk  [:yulara]  
Suffit de reste a gauche de la coulé de blobs, tu le pulls quand il approche et tu l'avances un peu histoire que les dsp ne soient pas dans le machin vert..

ben si un rogue du raid de ozi meurt a cause des gelés c'est qu'ils sont peut etre pas loin ...

après hein moi ce que j'en dis , on le tombe pas a 25

Message cité 3 fois
Message édité par karoliko le 15-01-2009 à 15:51:23
n°6054439
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 15:56:16  profilanswer

karoliko a écrit :

ben si un rogue du raid de ozi meurt a cause des gelés c'est qu'ils sont peut etre pas loin ...

Je sais pas mais, les gelés sont d'un coté de la lave, et perso, je l'ai toujours fait du coté ou il n'y a pas les geles.

---------------
n°6054451
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-01-2009 à 15:59:51  profilanswer

karoliko a écrit :

Oui mais ozi c'est un pgm et pas toi  :o

---------------
Mon feed
n°6054463
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 16:04:38  profilanswer

karoliko a écrit :

oui à mon avis on doit le puller à un endroit risqué.
Faut retravailler tout ça;
Ceci dit on manque de stuff pour bien le passer.
Ce boss c'est un test de stuff après tout.
Razavious passe facilement par contre.

n°6054471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 16:06:35  answer

*** sifflote ***
svp :jap:

n°6054476
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 16:07:39  profilanswer

Très probablement lvl moyen des mobs x 5 soit 350 environ.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6054477
phoenix120

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 16:07:40  profilanswer

nous on a eu beaucoup plus de mal et de wipe sur Thaddius 25 que Patchwerk 25, je trouve que 30k hp c'est quand meme assez enorme,surtout que t'as toujours 1-2 péons pour tomber avant le boss,ils arrivent 1mn apres et se font o/s au changement de polarité :D

n°6054481
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 16:08:22  profilanswer

J'ai envie de dire 350 au pif.

---------------
n°6054483
tantemerde
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 16:09:04  profilanswer

385 je crois

Message cité 1 fois
Message édité par tantemerde le 15-01-2009 à 16:09:25
n°6054556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 16:33:54  answer

bountard a écrit :

Marche TS Overlay sur vista...
Indice : avant de lancer l'installeur, click droit -> propriétés -> je sais plus ou -> lancer en compatibilié XP.

Ah, bon à savoir, merci beaucoup :jap:  

n°6054559
leothen21

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 16:34:33  profilanswer

Je voudrais solliciter l'expérience de certains soigneurs émérites qui traineraient dans le coin. Je le fais en bref:

Je n'ai toujours fait que tanker et ce, avec toutes les classes. Du pvehl préBC, BC avec mon druide feral. Et là, poum, wotkl, je respé mon pala en sacré histoire de prendre de nouvelles suées avec un gameplay quasi inconnu pour moi.

Ding 80 la semaine dernière, un peu de matos de récompense de quête, matos de réputs, complétés par du craft forge.
Niveau stats, ça donne : 16K mana, 22,5% decrit et 1180 de SP.

Juste eu le temps de m'essayer sur une ou deux instances 80 en normale avant de me faire kidnapper par des guildeux et de me retrouver en héro. Là, bien sur, mes "amis" décident en plus de se cogner des HF d'instance héro   :heink:  

Direction Azjol et Ankaret pour le dépucelage, ça passe mais sans HF. Après Nexus: Hf sur premier boos  réussi. youpi. ou pas. Vient le deuxième boss (celui où il ne faut détruire aucun machin d'arcane): là le tank DK (23HP) en prend plein la mouille et direction wipeland.

Je me fais pourrir copieusement, donc question, au vu des stats indiquées: c'est moi qui chlingue, je file delete et je m'enferme dans la caverne de la honte ou c'est le tank qu'est un peu un trouduc sur ce coup là.

Je galère quand même bcp en héro à soigner avec mon pala

merci  :D

n°6054574
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-01-2009 à 16:38:14  profilanswer

un peu des 2, mais que tu aies 1k ou 3k spell power ca ne t'empêchera de vous faire pourrir pour l'achievement, si vous ne faites pas preuve d'un peu de subtilité

n°6054578
jemenez

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 16:38:47  profilanswer

23khp en hero le tank faut meme pas chercher à comprendre. Les DK en stuff dps aura givre ont autant de HP, il a surement aucune pièce de tanking.  

J'veux bien que les hero soient faciles mais HF + Heal qui vient de ding + Tank @23k hp ca fait bcp ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jemenez le 15-01-2009 à 16:41:01
n°6054589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 16:41:43  answer

ozidivision a écrit :

bah non, ca ne passe pas.
On a fait trois try.
La premiere fois, mauvaise gestion du heal et des dps cac, le combat a duré 15 sec.
La deuxieme fois, un fufu full life se fout dans la gelée pour avoir le debuff de vie, il se fait tuer par un mob, mais à la fin il nous manquait 600 K, et entre le moment où il est mort et la fin du combat il n'aurait jamais fait 600 K.
La troisieme fois, on meurt à l'enrage à environ 100 K de vie.

Il nous manque pas grand chose mais pour l'instant ca passe pas.

Apres notre groupe n'est pas vraiment opti.
En DPS on était 1 mage, 1 démo, 1 fufu, 1 palouf, 1 chasseur pour 3 heals et 2 tanks.

On l'a fait hier avec un groupe pas du tout opti, je te donnerai le WWS taleur si tu veux.  

Notre groupe comportait trois tanks (un guerrier def, un DK tank, un druide féral - on est partis sans savoir que le DK était tank perso je le croyais DPS), trois soigneurs, un chasseur (moi), un chamélio qui normalement était soigneur, un druide équi, ainsi qu'un mage. Le druide équi et le chamélio étaient peu équipés, et le mage était en équipement d'héroïques raisonnable sans plus. J'étais le seul à faire un gros dps.  

Le premier try s'est terminé à 2-3 %, parce que le druide équi a été déco au début du combat. Il manquait 100K et quelques, et le second combat s'est terminé 30 secondes avant l'enrage, malgré le faible niveau d'équipement de tout le monde.

n°6054597
papours

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 16:42:52  profilanswer

leothen21 a écrit :

Je voudrais solliciter l'expérience de certains soigneurs émérites qui traineraient dans le coin. Je le fais en bref:

Je n'ai toujours fait que tanker et ce, avec toutes les classes. Du pvehl préBC, BC avec mon druide feral. Et là, poum, wotkl, je respé mon pala en sacré histoire de prendre de nouvelles suées avec un gameplay quasi inconnu pour moi.

Ding 80 la semaine dernière, un peu de matos de récompense de quête, matos de réputs, complétés par du craft forge.
Niveau stats, ça donne : 16K mana, 22,5% decrit et 1180 de SP.

Juste eu le temps de m'essayer sur une ou deux instances 80 en normale avant de me faire kidnapper par des guildeux et de me retrouver en héro. Là, bien sur, mes "amis" décident en plus de se cogner des HF d'instance héro   :heink:  

Direction Azjol et Ankaret pour le dépucelage, ça passe mais sans HF. Après Nexus: Hf sur premier boos  réussi. youpi. ou pas. Vient le deuxième boss (celui où il ne faut détruire aucun machin d'arcane): là le tank DK (23HP) en prend plein la mouille et direction wipeland.

Je me fais pourrir copieusement, donc question, au vu des stats indiquées: c'est moi qui chlingue, je file delete et je m'enferme dans la caverne de la honte ou c'est le tank qu'est un peu un trouduc sur ce coup là.

Je galère quand même bcp en héro à soigner avec mon pala

merci  :D

Pour te donner une référence tes caracs sont de niveau T6 (mais j'ai commencé les héros avec ca et ca passe même si parfois on souffre ^^). .

Sinon j'ai fait ce HF il n'y a pas longtps en pala heal (je suis plus près de 22k mana, 30%crit sacré et 2060 sp, hors set raid 25 quoi) et tout repose sur le déplacement : en gros uniquement le MT se prenait les éclairs (les autres bien loin derriere).

Ca implique de déplacer le combat de plateforme en plateforme puis dans la salle (avec la strat que nous avons mise en place à ce moment là en tt cas) et donc de nettoyer avant.

Comme le dit Deskira, ce sont pas uniquement les caracs qui jouent là dessus, nos 1ers trys étaient pas tres subtiles, on a bien mangé...

Message cité 1 fois
Message édité par papours le 15-01-2009 à 16:44:26
n°6054662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 16:54:17  answer

bountard a écrit :

J'ai envie de dire 350 au pif.

:jap:

n°6054663
leothen21

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 16:54:32  profilanswer

Pour te donner une référence tes caracs sont de niveau T6 (mais j'ai commencé les héros avec ca et ca passe même si parfois on souffre ^^). .  

Sinon j'ai fait ce HF il n'y a pas longtps en pala heal (je suis plus près de 22k mana, 30%crit sacré et 2060 sp, hors set raid 25 quoi) et tout repose sur le déplacement : en gros uniquement le MT se prenait les éclairs (les autres bien loin derriere).  

Ca implique de déplacer le combat de plateforme en plateforme puis dans la salle (avec la strat que nous avons mise en place à ce moment là en tt cas) et donc de nettoyer avant.  

Comme le dit Deskira, ce sont pas uniquement les caracs qui jouent là dessus, nos 1ers trys étaient pas tres subtiles, on a bien mangé...

Alors, la tech des plateformes, c'est bien ce qu'on a essayé de faire.

Sur la plateforme de départ, ça passe. Ensuite, déplacement du tank en haut de la rampe et moi plateforme du bas, ça passe toujours. C'est après que ça coince: les dps se mettent hors-vision et si j'ai le malheur de lacher le focus sur le tank, c'est la merde. On se retrouve trop près l'un de l'autre, je mange cher, et bien c'est ma faute  :sweat:  , je suis trop loin et hors-vision, pareil.  

Pas évident de faire comprendre parfois que sans hot, ni boubou de terre, un retard de trois secondes et ça se paie cash

n°6054679
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 16:58:31  profilanswer

leothen21 a écrit :

ni l'un ni l'autre je dirais... ahn kahet et azjol'nerub sont LOIN d'être les plus faciles en héro, et si vous êtes allés jusqu'au bout, y a pas grand chose à redire sur toi ou sur le tank.
la faute en revient plutôt à ceux qui ont monté le groupe. vouloir taper les HF d'héro avec un heal tout frais 80 et un tank à seulement 23k pv...

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 15-01-2009 à 17:17:13

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6054688
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 17:00:25  profilanswer

bonehead a écrit :

ni l'un ni l'autre je dirais... ahn kahet et azjol'nerub sont LOIN d'être les plus faciles en héro, et si vous êtes allés jusqu'au bout, y a pas grand chose à redire sur toi ou sur le tank.
la faute en revient plutôt à ceux qui ont monté le groupe. vouloir taper les HF d'héro avec un heal tout frais 70 et un tank à seulement 23k pv...

C'est sûr qu'un tank à 23K pv, et 90% d'avoidance c'est nul.
Le mieux c'est 50Khp et 0% avoidance!

Spoiler :

C'est le /2 ici ? :o

---------------
n°6054706
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 17:04:44  profilanswer

bountard a écrit :

C'est sûr qu'un tank à 23K pv, et 90% d'avoidance c'est nul.
Le mieux c'est 50Khp et 0% avoidance!

Spoiler :

C'est le /2 ici ? :o

23k pv c'est ce que j'ai unbuff sur mon dk en stuff tank et présence de givre... je l'emmènerais pas en héro pour autant. je dis pas que c'est pas suffisant 23kpv (le preuve ils ont bouclé azjol et ahnkasket), je dis juste que sur certains haut faits (genre celui dont il est question où le tank en prend PLEIN LA GUEULE), ça fait un peu léger

Spoiler :

nan çay hfr, çay pire [:cerveau d]

Message édité par bonehead le 15-01-2009 à 17:13:09

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6054711
tantemerde
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 17:06:43  profilanswer

papours a écrit :

j'ai fait ce HF il n'y a pas longtps en pala heal [...] et tout repose sur le déplacement : en gros uniquement le MT se prenait les éclairs (les autres bien loin derriere).

donc les dps cac ils se touchent pendant ce temps ? oO

Message cité 2 fois
Message édité par tantemerde le 15-01-2009 à 17:11:15
n°6054740
papours

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 17:13:19  profilanswer

Citation :

Alors, la tech des plateformes, c'est bien ce qu'on a essayé de faire.

Sur la plateforme de départ, ça passe. Ensuite, déplacement du tank en haut de la rampe et moi plateforme du bas, ça passe toujours. C'est après que ça coince: les dps se mettent hors-vision et si j'ai le malheur de lacher le focus sur le tank, c'est la merde. On se retrouve trop près l'un de l'autre, je mange cher, et bien c'est ma faute  :sweat:  , je suis trop loin et hors-vision, pareil.

Pas évident de faire comprendre parfois que sans hot, ni boubou de terre, un retard de trois secondes et ça se paie cash

Ben ca le déplacement c'est un peu la responsabilité de tous... tu peux pas obliger tes petits copains à être en ligne de vue.

Un tank ou un dps qui va se planquer ou qui se barre en courant, ca arrive et c'est un peu de sa faute (si toi tu es placé correctement, ca s apprend aussi en tant que healer, c est pas méga compliqué mais les pentes, les rochers à la con, c est tjrs génant qd ca te coupe la ligne de vue)....

Le truc c'est encore de prévoir les déplacements à l'avance et au pire de répéter avant le pull si c est délicat (vu qu'on est des vieux aux réflexes diminués on a répété ;) ).

Message édité par papours le 15-01-2009 à 17:13:56
n°6054749
papours

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 17:15:56  profilanswer

tantemerde a écrit :

Je crois que nous n'avions pas de dps cac. Le boss est insensible pdt cette phase il me semble et nous pensions plus à minimiser les dégats pris qu'à butter les adds.

Je ne dis pas que c'est la meilleure tech loin de là.

n°6054788
leothen21

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 17:30:19  profilanswer

tantemerde a écrit :

Disons, qu'au moment de la chaine d'éclair, ils ont intéret à être TRES loin.

Avec Gardien sur moi en focus heal sur le tank, ça devrait tenir le choc je pense. Comme dit Papours, c'est vraiment une question de placement: si les  dps anticipent bien les pop (voire ils claquent un petit bandage si hors-champs), ça passera p'têt.

n°6054811
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 17:38:02  profilanswer

jemenez a écrit :

23khp en hero le tank faut meme pas chercher à comprendre. Les DK en stuff dps aura givre ont autant de HP, il a surement aucune pièce de tanking.  

J'veux bien que les hero soient faciles mais HF + Heal qui vient de ding + Tank @23k hp ca fait bcp ;)

faut arreter d'exagérer comme ca.
Un jeune tank avec du stuff craft saronite, et les trois pieces craft épiques a environ 23 K vie unbuff
Donc dire qu'il n'a aucune peice de tanking c'est un peu limite.

n°6054821
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 17:39:56  profilanswer

oui mais bon déjà un chaman t'as héroisme. C'est quand meme assez uber pour le burst ce truc.

n°6055102
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 15-01-2009 à 19:13:45  profilanswer

___alt a écrit :

Ou savoir qui parle avec cette voix de tocard sur TS sans faire alt+tab :o

Ou installer Team Speak Overlay (TSO disponible ici : http://www.teamspeakoverlay.com/ ) et qui affiche à un endroit précis par-dessus une application DirectX l'activité d'un TS en cours.. En gros, j'ai en haut à gauche de mon écran le nom des guildies en train de parler qui s'affiche. Vous ne connaissiez pas ?

n°6055110
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 19:16:51  profilanswer

Death Knight (Skills List / Talent + Glyph Calc.)
Blood

Vampiric Blood now Temporarily grants the Death Knight 15% (down from 20%) of maximum health and increases the amount of health generated through spells and effects by 35% (down from 50%) for 20 sec.  After the effect expires, the health is lost.

va falloir qu'ils se calment un peu sur le dk :o je tanke aussi grace à vampiric blood ! le coup de la vie qui disparait apres le timer, j'apprécie moyen !

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5548  5549  5550  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)