| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 15:35:08 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
kphi κφTransactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) | mes zones de minage préférées : couronne de glace et la zone autour des fils d'hodir |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
|
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 15:47:51 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par karoliko le 15-01-2009 à 15:51:23 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2009 à 16:06:35 ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phoenix120 Transactions (0) | nous on a eu beaucoup plus de mal et de wipe sur Thaddius 25 que Patchwerk 25, je trouve que 30k hp c'est quand meme assez enorme,surtout que t'as toujours 1-2 péons pour tomber avant le boss,ils arrivent 1mn apres et se font o/s au changement de polarité |
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2009 à 16:33:54 ![]()
|
leothen21 Transactions (0) | Je voudrais solliciter l'expérience de certains soigneurs émérites qui traineraient dans le coin. Je le fais en bref:
|
_deskira_ Transactions (3) | un peu des 2, mais que tu aies 1k ou 3k spell power ca ne t'empêchera de vous faire pourrir pour l'achievement, si vous ne faites pas preuve d'un peu de subtilité |
jemenez Transactions (0) | 23khp en hero le tank faut meme pas chercher à comprendre. Les DK en stuff dps aura givre ont autant de HP, il a surement aucune pièce de tanking. Message cité 1 fois Message édité par jemenez le 15-01-2009 à 16:41:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2009 à 16:41:43 ![]()
|
papours Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par papours le 15-01-2009 à 16:44:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2009 à 16:54:17 ![]() |
leothen21 Transactions (0) | Pour te donner une référence tes caracs sont de niveau T6 (mais j'ai commencé les héros avec ca et ca passe même si parfois on souffre ^^). . |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 15-01-2009 à 17:17:13 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 15-01-2009 à 17:13:09 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tantemerde le 15-01-2009 à 17:11:15 |
Ben ca le déplacement c'est un peu la responsabilité de tous... tu peux pas obliger tes petits copains à être en ligne de vue. Un tank ou un dps qui va se planquer ou qui se barre en courant, ca arrive et c'est un peu de sa faute (si toi tu es placé correctement, ca s apprend aussi en tant que healer, c est pas méga compliqué mais les pentes, les rochers à la con, c est tjrs génant qd ca te coupe la ligne de vue).... Le truc c'est encore de prévoir les déplacements à l'avance et au pire de répéter avant le pull si c est délicat (vu qu'on est des vieux aux réflexes diminués on a répété Message édité par papours le 15-01-2009 à 17:13:56 |
|
leothen21 Transactions (0) |
|
|
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Rayaki Transactions (0) | Death Knight (Skills List / Talent + Glyph Calc.)
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |