| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le patch du downloader fait la même chose Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 21-01-2009 à 10:40:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 10:40:06 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Nan mais y'avais une part d'ironie dans mon post hein --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 10:46:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 10:48:22 |
___alt Transactions (0) | D'ailleurs on peut passer le jeu en OpenGL depuis longtemps, via une option de ligne de commande --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 10:53:40 ![]()
La spé bête est bien nerf (plus qu'un seul courroux, et nerf du tir assuré). Mais la spé précision, c'est simplement que le bonus de PA au tir assuré passe de 20% à 10%. Ben raid, avec une PA de 5000 environ, ça fait que le tir assuré ne reçoit plus 1000 mais 500 de dégâts. Comme le TA c'est environ 30% du dps monocible actuellement, ça veut dire une sur une cible sans armure une diminution de moins de 200 dps (monocible) pour un hunt préci avec 5000 de PA (ce qu'un hunt préci devrait avoir s'il a fait le bon choix - la hâte et le crit). Mais : - Une glyphe rajoutant 10% de dégâts au tir assuré était buggée pour les spé précis, c'est corrigé. Le TA prendra donc un up de 10% à condition de mettre la glyphe Donc au final je m'attends à perdre un tout petit peu, de l'ordre de 100 dps (vu que j'abandonne une glyphe). Franchement j'étais pas mal devant au dps, et je compenserai en lootant un peu plus de stuff (j'arrête de laisser les objets qui m'améliorent un peu aux autres classes à la traîne en dps, comme le trinket de Loatheb ou bien la cape de Razuvious hier soir La spé survie est pas mal up. Reste la spé bêtes, qui de toute manière était bien trop haute au DPS. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 11:47:40 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 10:56:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 10:56:10 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Du nouveau : authentification reconnaissant le patch mais erveurs Fr downs (pour pas changer). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Zemilou Transactions (0) | les serveurs étrangers commencent a être^up |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gurb44 le 21-01-2009 à 11:03:10 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | hayé je peux jouer |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens la nouvelle version du bonus minage (changement de PdV à endurance) fait que je gagne en points de vie finaux (et en plus ça jouera sur BoK Edit > +50 endurance (rang 6 de résistance). Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-01-2009 à 11:16:29 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kayou Transactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Kayou Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 11:31:08 ![]()
|
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |