| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 16:14:24 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 12-01-2009 à 16:22:21 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | C'est quand même super l'idée qu'ils ont eu pour avoir du stuff pvp via insignes ou honneur + ph ou honneur only.
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 12-01-2009 à 16:31:34 |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 16:32:06 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 12-01-2009 à 16:38:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 16:38:01 ![]()
|
sansevan Transactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) | le plus amusant c'était qu'au début personne ne savait trop ce qu'allait être l'épée et que chacun gardait ses dkp |
chapi456 Transactions (0) |
--------------- imaginons le futur ensemble |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
___alt Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 12-01-2009 à 16:51:29 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 12-01-2009 à 16:57:25 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 12-01-2009 à 16:59:44 --------------- Clan Torysss. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | de toutes manieres, le pvp de wow est déjà une rustine...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 12-01-2009 à 17:07:52 --------------- Clan Torysss. |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Ashkandi faisait un chouia mal. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
travize Transactions (0) |
|
chapi456 Transactions (0) |
Message édité par chapi456 le 12-01-2009 à 17:28:32 --------------- imaginons le futur ensemble |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Sombre doloire de la démence et son proc complètement abusé ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
|
je confonds peut être avvec razorgore, l'indomptable? le machin qui fait proc et donne 200 de force enfin à l'epoque en pve c'était quand même le bon plan pour être pgm en pvp edit: j'ai retrouvé untamed blade +300 de force le proc Message édité par allerailleurs le 12-01-2009 à 17:56:56 --------------- Mon feed |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
en un post tu as reveillé tous mes traumatismes D'ailleurs qu'est ce qui a rendu le démo moins fort? un nerf de soul link? Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 12-01-2009 à 18:03:34 |
ozidivision RésistantTransactions (0) | y en a bpc de vous qui ont acheté le blizzard authentificateur?
|
Oceanborn Transactions (0) | 5555 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |