| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
chapi456 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- imaginons le futur ensemble |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 17:16:08 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Non, il tape le 2eme avec le plus de vie après le tank.
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
rengzehn Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 16-01-2009 à 18:27:27 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kaktusdarock Transactions (0) | Pour toute les personnes qui aiment les HF et plus particulièrement qui essayent de finir leurs HF "Maitre des tradition" (Loremaster) a savoir finir toutes les quest, je viens de trouver un petit lien que vous connaissez surement déja mais qui est très utile.
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 19:25:04 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Comment que ça me saoul moi les quêtes.
|
allerailleurs Transactions (2) |
sebounet Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | soirée de merde !
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 16-01-2009 à 21:42:37 --------------- Clan Torysss. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'hallucine, j'ai été banni 3 jours du forum woweurope pour avoir posté un hors-sujet sur un sondage de Thyvène alors que ce forum est le plus gros flood/trollodrome qui ai jamais existé u_u
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 16-01-2009 à 22:30:34 |
Rayaki Transactions (0) | woweurope, jol kif kif --------------- Clan Torysss. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 16-01-2009 à 23:43:32 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est bien de raid le vendredi, pas un lag ce soir...
--------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Euh dites, j'ai essayé de soloter Gahz'ranka, je suis mort, et maintenant, il refuse d'apparaitre lorsque je lance l'appât dans l'eau, c'est normal ? Il faut aller le chercher ailleurs ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Hum dites ça vous est déjà arrivé.
|
drex Transactions (0) | Les serveurs ont du mal à traiter les événements réellement simultanés. Par exemple, il m'est arrivé plusieurs fois de lancer un horion pour interrompre un fear, que l'horion touche mais que je soit quand même fear. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je compte même plus le nombre de fois ou mon contresort est passé sous cooldown alors que le fear a pas été interrompu tout en étant capé touché. Message édité par Grubnatz le 17-01-2009 à 02:48:46 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Nous on sort de UT hero du jour après avoir fait un naxx10 tranquillou. On est un peu fatigué et sur le 2eme boss, celui qui débloque un HF "sans peter les glacons" on se dit avant de pull, on est crevé on ne tente pas le HF pour ceux qui ne l'aurait pas encore. Ben on ne s'est même pas forcer, on a eu le HF...le boss n'a pas eu le temps de faire un seul glacon avant de mourir...need un nouveau HF pour ça Message édité par pirl@uit le 17-01-2009 à 02:54:28 |
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2009 à 10:42:33 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) | Arf que c'est chiant les petits server pour trouver les compos/gem qui vous manque pour sertir/enchanter un objet.
--------------- Mon feed |
Oceanborn Transactions (0) | Le serv' d'authentification est à la rue ? J'arrive pas à me co ce matin :x |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
kaktusdarock Transactions (0) | Ca depend de comment on a atteint le cap def. Si on l'a atteint en sacrifiant d'autre stats ou pas. Mais normalement une fois le cap def atteint tu n'a plus trop à t'en préoccuper. Automatiquement les items que tu aura au fur et a mesure auront de la def dessus et ton cap ne sera pas un problème. Après je pense que tu monte un peu ta mitigation mais bon vu la difficulté du pve n'importe quel random healer est capable de te garder en vie (sauf si tu le MT de sarta3add) et dans ce cas il faut aider les personnes de ta guilde en optimisant le dps du raid et pour cela il te faudra tout d'abord atteindre le 1er cap expertise a 28 qui par la même occasion augmentera ton TPS. Apres certaine personne vont te dire que ce n'est pas le rôle du warr def et pourtant c'est fini l'époque de la boite de conserve qui reste immobile a prendre juste des coups. Message cité 1 fois Message édité par kaktusdarock le 17-01-2009 à 13:19:45 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Plus que 2 niveau à faire avec ma cham !
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |