Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3711 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5552  5553  5554  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6057324
chapi456

Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 17:16:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

le debuff, je parlais de la vie que tu perds lorsque tu vas dans la gelée.

Pas besoin pour les cacs d'aller dans la gelée sur Patch10, il ne tape que le 2e a l'aggro (pas de critère de vie me semble-t'il).
Ou sinon ce sont les heals qui se déchirent chez nous car les cacs sont pépères.

---------------
imaginons le futur ensemble
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 17:16:08  profilanswer

n°6057348
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 17:25:53  profilanswer

Non, il tape le 2eme avec le plus de vie après le tank.

Sinon, je serai mort quand on m'a collé sur le côté de Patch "Des fois qu'on remonte pas assez vite l'OT tu vois ?" "Mais...ça veut dire qu'il va m'OS dans ce cas-là ?" "Ouais, mais ça nous laissera une chance de le finir tu vois ?" "Mouais....<serre les fesses>"

Au fait 3K DPS sur patch en R10, c'est bon ou c'est moyen ? Stuff boff, même pas moitié de la bonne couleur, mais au moins moi j'enchante et je gemmise :o
(3K DPS avec chaman, druide equi, druide OT, wawa def, 2 demos, 1 pretre, 1 pala, 2 mages dans le raid)

n°6057355
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 17:28:00  profilanswer

Pupoul a écrit :

Sinon, je serai mort quand on m'a collé sur le côté de Patch "Des fois qu'on remonte pas assez vite l'OT tu vois ?" "Mais...ça veut dire qu'il va m'OS dans ce cas-là ?" "Ouais, mais ça nous laissera une chance de le finir tu vois ?" "Mouais....<serre les fesses>"

Au fait 3K DPS sur patch en R10, c'est bon ou c'est moyen ? Stuff boff, même pas moitié de la bonne couleur, mais au moins moi j'enchante et je gemmise :o
(3K DPS avec chaman, druide equi, druide OT, wawa def, 2 demos, 1 pretre, 1 pala, 2 mages dans le raid)

Je connais pas les chiffres exacts nécessaire, mais je crois qu'on la passé de peu, la premiere fois,  avec un dps autour de 2k4.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6057374
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 17:34:01  profilanswer

Pupoul a écrit :

t'étais à 2999.1 dps :D

n°6057459
d750

Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 18:11:48  profilanswer

Pupoul a écrit :

ca me semble bien, celà dit tu as le mage qui donne +10%crit, l'equi +5%, donc çà aide bien.

n°6057494
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 18:25:40  profilanswer

Pupoul a écrit :

Non il tape le 2e cac en liste d'aggro.
Et a 25, il va taper les 3 premiers cacs en liste d'aggro puis ce sera celui qui a le plus d'HP entre le 2e et le 3e qui recevra le coup.

Patchwerk a été changé depuis Naxxramas 60, les cacs ne peuvent plus mourir même s'ils sont full life et l'off tank a 3% HP.
C'est le soucis de ce Naxx 80, beaucoup de personnes se basent sur les strats du level 60 alors que certains bossent n'ont plus la même.

http://www.wowwiki.com/Patchwerk

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 16-01-2009 à 18:27:27
n°6057504
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 18:29:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Non il tape le 2e cac en liste d'aggro.
Et a 25, il va taper les 3 premiers cacs en liste d'aggro puis ce sera celui qui a le plus d'HP entre le 2e et le 3e qui recevra le coup.

Patchwerk a été changé depuis Naxxramas 60, les cacs ne peuvent plus mourir même s'ils sont full life et l'off tank a 3% HP.
C'est le soucis de ce Naxx 80, beaucoup de personnes se basent sur les strats du level 60 alors que certains bossent n'ont plus la même.

http://www.wowwiki.com/Patchwerk

et bien je viens de découvrir un truc.
Nous en Raid 10, on basait notre stratégie sur le fait que Patchwerk n'avait justement pas d'aggro et qu'il tapait en fonction des HP.

n°6057514
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 18:34:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

et bien je viens de découvrir un truc.
Nous en Raid 10, on basait notre stratégie sur le fait que Patchwerk n'avait justement pas d'aggro et qu'il tapait en fonction des HP.

Nous avons fait la même erreur très longtemps également, c'est encore une fois l'effet "Naxx réchauffé" mais il y a plusieurs petites différences.
Ca se voit bien sur Patchwerk, ca se voit plus que bien sur les 4 cavaliers :p
Et yen a surement d'autres.

n°6057524
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 18:37:07  profilanswer

Toulak a écrit :

Nous avons fait la même erreur très longtemps également, c'est encore une fois l'effet "Naxx réchauffé" mais il y a plusieurs petites différences.
Ca se voit bien sur Patchwerk, ca se voit plus que bien sur les 4 cavaliers :p
Et yen a surement d'autres.

razuvious  :o  

à 10 il est trivial et n'a plus rien a voir avec le boss spécial " j'équipe les pretre en stuff toucher" qu'il était a 40  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6057620
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 19:25:04  profilanswer

Pour toute les personnes qui aiment les HF et plus particulièrement qui essayent de finir leurs HF "Maitre des tradition" (Loremaster) a savoir finir toutes les quest, je viens de trouver un petit lien que vous connaissez surement déja mais qui est très utile.

Il me manquait 2 quest pour atteindre les 685 quest de Kalimdor (c'est actuellement a 700 mais cela va baisser a 685 au patch) et j'ai reussi a le finir grâce à cette petite aide. Je suis même en mesure d'affirmer que les 700quest auparavant demandé sont en faite très accessible.

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1109&sid=1

Alors c'est en Anglais car sur le forum US mais c'est vraiment sympa.
En gros ca répertorie toutes les quest "cachées" ou difficile d'acces que l'on peut oublier de faire pour la Horde only, pour l'alliance only et pour la Horde et Ally.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 19:25:04  profilanswer

n°6057650
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 19:40:27  profilanswer

Comment que ça me saoul moi les quêtes.
Celles de la couronne de glace j'ai carrément fini par les effacer :)
Alors bravo pour ton hf

n°6057704
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-01-2009 à 20:00:21  profilanswer

il y a tellement de truc à faire...

---------------
Mon feed
n°6057751
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 20:14:49  profilanswer

n°6057998
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 21:40:23  profilanswer

soirée de merde !

sortie pick up azol hero, le 2eme demo passe son temps à chouiner, wipe sur le premier boss, /rel au moment du wipe du boss et se barrent en gueulant parce qu'il a pas pu participer au cupi/need, tout le monde se barrent en 10sec...

sortie pick up fort hero, le tank se barrent au 2eme boss (marcheur) parce que les dps sont trop occupés à dps les add pour avoir un rendement qui lui convient (au passage, il est vert/bleu... top pour tanker en hero), tout le monde se barrent en 10sec

sortie pickup occulus heroique, on n'arrive meme pas au premier boss tellement le tank garde mal l'aggro (...) et le soigneur a un niveau de heal casté que meme ma shamy 63 amélio doit arriver à faire pareil... on fait 5 min dans l'instance et tout le monde se casse !

sortie pickup salle des foudres, le pretre est afk 5 min toutes les 10 min et nous fait un joli fake ld (ts toujours branché \o/ )...

je recois un send d'un RL, ils cherchent un last dps distant pour leur 1ere sortie sur sartha 25, je dis ok, je me fais grouper et là je vois que je suis le seul demo, y a deja un mage qui ronchonne parce que monsieur a jamais de chance au rand face à un demo, et là on me sort "au fait, tu n'auras pas droit au loot" suivi d'un "faudrait avant que t'ailles respec affli et changer qq gemmes au passage", je lui demande s'il veut pas non plus une pipe, un mars, ma paie et une statue à son nom et je /quit le jeu direct...

les vendredi, c'est pas possible, hormis les raids fixes de guildes qui tiennent la route, les pickups et raids à 2 balles sont vraiment trop cons ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 16-01-2009 à 21:42:37

---------------
Clan Torysss.
n°6058082
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 22:07:49  profilanswer

J'hallucine, j'ai été banni 3 jours du forum woweurope pour avoir posté un hors-sujet sur un sondage de Thyvène alors que ce forum est le plus gros flood/trollodrome qui ai jamais existé u_u

/mylife :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 16-01-2009 à 22:30:34
n°6058294
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 23:11:40  profilanswer

woweurope, jol kif kif ;)

---------------
Clan Torysss.
n°6058366
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 23:42:06  profilanswer

Grubnatz a écrit :

J'hallucine, j'ai été banni 3 jours du forum woweurope pour avoir posté un hors-sujet sur un sondage de Thyvène alors que ce forum est le plus gros flood/trollodrome qui ai jamais existé u_u

/mylife :o

bof...
une fois, un type s'étonne de la description de l'enchant agi majeure sur gants. je lui répond que c'est juste une erreur de typo... mais que c'est pas la seule chose que les types en charge des métiers ont lamentablement oublié et que le travail de l'équipe de traduction ne valait pas mieux d'avoir traduit la bourde...
PAN, une semaine de ban [:ciler]

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 16-01-2009 à 23:43:32

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6058386
bothary
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 23:53:47  profilanswer

Rayaki a écrit :

soirée de merde !

sortie pick up azol hero, le 2eme demo passe son temps à chouiner, wipe sur le premier boss, /rel au moment du wipe du boss et se barrent en gueulant parce qu'il a pas pu participer au cupi/need, tout le monde se barrent en 10sec...

sortie pick up fort hero, le tank se barrent au 2eme boss (marcheur) parce que les dps sont trop occupés à dps les add pour avoir un rendement qui lui convient (au passage, il est vert/bleu... top pour tanker en hero), tout le monde se barrent en 10sec

sortie pickup occulus heroique, on n'arrive meme pas au premier boss tellement le tank garde mal l'aggro (...) et le soigneur a un niveau de heal casté que meme ma shamy 63 amélio doit arriver à faire pareil... on fait 5 min dans l'instance et tout le monde se casse !

sortie pickup salle des foudres, le pretre est afk 5 min toutes les 10 min et nous fait un joli fake ld (ts toujours branché \o/ )...

je recois un send d'un RL, ils cherchent un last dps distant pour leur 1ere sortie sur sartha 25, je dis ok, je me fais grouper et là je vois que je suis le seul demo, y a deja un mage qui ronchonne parce que monsieur a jamais de chance au rand face à un demo, et là on me sort "au fait, tu n'auras pas droit au loot" suivi d'un "faudrait avant que t'ailles respec affli et changer qq gemmes au passage", je lui demande s'il veut pas non plus une pipe, un mars, ma paie et une statue à son nom et je /quit le jeu direct...

les vendredi, c'est pas possible, hormis les raids fixes de guildes qui tiennent la route, les pickups et raids à 2 balles sont vraiment trop cons ! :o

2 ans et demi que j'ai pas fait de pick up , devine pourquoi  [:sstarshoot]

---------------
n°6058411
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 00:06:19  profilanswer

bonehead a écrit :

bof...
une fois, un type s'étonne de la description de l'enchant agi majeure sur gants. je lui répond que c'est juste une erreur de typo... mais que c'est pas la seule chose que les types en charge des métiers ont lamentablement oublié et que le travail de l'équipe de traduction ne valait pas mieux d'avoir traduit la bourde...
PAN, une semaine de ban [:ciler]

Bah, mon crime a été de dire "salles brisées" dans un sondage demandant quelle était l'instance héroique wotlk qui offrait le plus de défi  [:prozac]

n°6058425
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 00:15:18  profilanswer

c'est bien de raid le vendredi, pas un lag ce soir...

(et paf le collier reward sapphiron, vivement qu'on tue malygos ce lockout...)

---------------
Ci git une signature.
n°6058487
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 00:56:20  profilanswer

Euh dites, j'ai essayé de soloter Gahz'ranka, je suis mort, et maintenant, il refuse d'apparaitre lorsque je lance l'appât dans l'eau, c'est normal ? Il faut aller le chercher ailleurs ?

n°6058567
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 02:04:13  profilanswer

Hum dites ça vous est déjà arrivé.

Je fais un raid 10 avec un autre chaman et boom on claque les 2 bloodlusts en même temps.

C'est après on s'aperçoit qu'on l'a tout les 2 claqué et qu'il nous reste le même temps avant la fin du cd. Chacun on pensait l'avoir claqué et que l'autre l'avait encore de up :)

n°6058571
drex

Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 02:10:14  profilanswer

Les serveurs ont du mal à traiter les événements réellement simultanés. Par exemple, il m'est arrivé plusieurs fois de lancer un horion pour interrompre un fear, que l'horion touche mais que je soit quand même fear.

n°6058584
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 02:29:27  profilanswer

Je compte même plus le nombre de fois ou mon contresort est passé sous cooldown alors que le fear a pas été interrompu tout en étant capé touché.

Message édité par Grubnatz le 17-01-2009 à 02:48:46
n°6058591
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 02:53:54  profilanswer

Nous on sort de UT hero du jour après avoir fait un naxx10 tranquillou. On est un peu fatigué et sur le 2eme boss, celui qui débloque un HF "sans peter les glacons" on se dit avant de pull, on est crevé on ne tente pas le HF pour ceux qui ne l'aurait pas encore. Ben on ne s'est même pas forcer, on a eu le HF...le boss n'a pas eu le temps de faire un seul glacon avant de mourir...need un nouveau HF pour ça :p

Message édité par pirl@uit le 17-01-2009 à 02:54:28
n°6058657
bothary
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 09:24:18  profilanswer

Shitan a écrit :

c'est bien de raid le vendredi, pas un lag ce soir...

(et paf le collier reward sapphiron, vivement qu'on tue malygos ce lockout...)

mouais, ca depend du serveur :

hier on veut avancer dans le naxx25 => 2 pull sur les 4hm et meme symptome que la veille, le RL stoppe le massacre et on part a sartharion, on fait 3/4 pull avec un add ( une premiere pour nous, amicale des fournisseurs des COTOREP régionales toussa  :o  ) ca passe pas, on le fait sans et on retourne a naxx, y'avait encore du lag ( mais beaucoup moins ) , 4HM down et soirée fini sur patchwerk

---------------
n°6058684
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 09:53:27  profilanswer

bothary a écrit :

mouais, ca depend du serveur :

hier on veut avancer dans le naxx25 => 2 pull sur les 4hm et meme symptome que la veille, le RL stoppe le massacre et on part a sartharion, on fait 3/4 pull avec un add ( une premiere pour nous, amicale des fournisseurs des COTOREP régionales toussa  :o  ) ca passe pas, on le fait sans et on retourne a naxx, y'avait encore du lag ( mais beaucoup moins ) , 4HM down et soirée fini sur patchwerk

Hmm vous avez pas du laisser le bon en vie, parce qu'un seul add c'est vraiment free normalement, ca rallonge juste un peu le combat.

n°6058688
bothary
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 09:58:48  profilanswer

Toulak a écrit :

Hmm vous avez pas du laisser le bon en vie, parce qu'un seul add c'est vraiment free normalement, ca rallonge juste un peu le combat.

comme je suis pas du genre a potasser les strats, la seule chose que je peut dire c'est qu'on a laisser le dragon de droite, quand tu regarde le boss en entrant vivant
ce qui se passait, l'add fait pop son portail, les DPS désignés ( dont moi ) le prennent, on bute le p'tit dragon, on revient " a bah non, tout le reste du raid est mort" O_o  

---------------
n°6058696
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 10:04:31  profilanswer

bothary a écrit :

comme je suis pas du genre a potasser les strats, la seule chose que je peut dire c'est qu'on a laisser le dragon de droite, quand tu regarde le boss en entrant vivant
ce qui se passait, l'add fait pop son portail, les DPS désignés ( dont moi ) le prennent, on bute le p'tit dragon, on revient " a bah non, tout le reste du raid est mort" O_o  

Vous vous êtes donc bel et bien trompé de dragon a garder en vie  [:ddr555] Si je dis pas n'importe quoi vous avez gardé Vesperon en vie, le plus infect des 3.
Sartharion avec un seul add, le plus simple c'est de garder Tenebron en vie, il a une aura qui augmente les dégats ombre et fait pop des petits dragonnets régulièrement.

n°6058735
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 10:27:35  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Bah, mon crime a été de dire "salles brisées" dans un sondage demandant quelle était l'instance héroique wotlk qui offrait le plus de défi  [:prozac]

faut dire que rétrospectivement... même si les mobs étaient quasiment tous des humanoïdes contrôlables, ça tapait sacrément fort, c'était tout sauf facile à packer et les wars étaient nettement moins balaises en multicible...
quand on y repense, au même niveau d'avancée, les salles brisées étaient bien plus tendues que n'importe laquelle des héros wotlk [:spamafote]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6058744
bothary
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 10:36:49  profilanswer

bonehead a écrit :

faut dire que rétrospectivement... même si les mobs étaient quasiment tous des humanoïdes contrôlables, ça tapait sacrément fort, c'était tout sauf facile à packer et les wars étaient nettement moins balaises en multicible...
quand on y repense, au même niveau d'avancée, les salles brisées étaient bien plus tendues que n'importe laquelle des héros wotlk [:spamafote]

tu peut pas comparé, au début de BC, pour aller au salles brisées en héroïque, il fallait etre révéré, donc les avoir fait un certain nombre de fois en normal ( ce qui veut dire stuff et connaissance de l'instance ) . à wotlk , kevin 14ans, DK, ding 80 et flood le /1 /2 à coup de " DPS dispo salles de foudre héro"  y'a pas d'avancé  :D  

---------------
n°6058753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 10:42:33  answer

Rayaki a écrit :

"au fait, tu n'auras pas droit au loot"

Mouhahahaha, j'adore ça :D Perso les guildes ou raids qui demandent de l'aide et te refusent de rand, c'est byebye direct. Soit on a un effectif et on l'équipe, soit on en a pas et on considère pas les autres comme des variables d'ajustement gratuites.

n°6058814
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-01-2009 à 11:21:45  profilanswer

Arf que c'est chiant les petits server pour trouver les compos/gem qui vous manque pour sertir/enchanter un objet.

Sinon en objet touché cac il y a quoi de bien accessible hors raid en collié? bijou?  

---------------
Mon feed
n°6058914
bothary
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 11:59:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Arf que c'est chiant les petits server pour trouver les compos/gem qui vous manque pour sertir/enchanter un objet.

Sinon en objet touché cac il y a quoi de bien accessible hors raid en collié? bijou?  

y'a des trucs PvP => bijou a 95 de touché et collier a 38  

---------------
n°6058917
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 12:00:29  profilanswer

Le serv' d'authentification est à la rue ? J'arrive pas à me co ce matin :x

n°6058921
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-01-2009 à 12:01:13  profilanswer

bothary a écrit :

y'a des trucs PvP => bijou a 95 de touché et collier a 38  

merci je regarderais

J'avais vu la cape déjà pvp...
Sinon faut que j'arrive à optenir les cuissards de utgarde, ca m'économisera des gemmes...

---------------
Mon feed
n°6059139
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 13:16:30  profilanswer

Ca depend de comment on a atteint le cap def. Si on l'a atteint en sacrifiant d'autre stats ou pas. Mais normalement une fois le cap def atteint tu n'a plus trop à t'en préoccuper. Automatiquement les items que tu aura au fur et a mesure auront de la def dessus et ton cap ne sera pas un problème.

Après je pense que tu monte un peu ta mitigation mais bon vu la difficulté du pve n'importe quel random healer est capable de te garder en vie (sauf si tu le MT de sarta3add) et dans ce cas il faut aider les personnes de ta guilde en optimisant le dps du raid et pour cela il te faudra tout d'abord atteindre le 1er cap expertise a 28 qui par la même occasion augmentera ton TPS. Apres certaine personne vont te dire que ce n'est pas le rôle du warr def et pourtant c'est fini l'époque de la boite de conserve qui reste immobile a prendre juste des coups.

Message cité 1 fois
Message édité par kaktusdarock le 17-01-2009 à 13:19:45
n°6059153
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 13:21:43  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Après je pense que tu monte un peu ta mitigation mais bon vu la difficulté du pve n'importe quel random healer est capable de te garder en vie (sauf si tu le MT de sarta3add) et dans ce cas il faut aider les personnes de ta guilde en optimisant le dps du raid et pour cela il te faudra tout d'abord atteindre le 1er cap expertise a 28 qui par la même occasion augmentera ton TPS. Apres certaine personne vont te dire que ce n'est pas le rôle du warr def et pourtant c'est fini l'époque de la boite de conserve qui reste immobile a prendre juste des coups.

Globalement, je suis d'accord avec toi; le tank a 3 role : Rester en vie (pool de vie + cap def); réduire les dégats qu'il recoit pour soulager ses heal (avoidance) et generer de l'aggro (toucher-expertise).

Par contre, tu parles du 1er cap expertise a 28 ? mais c'est quoi les autres ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6059164
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 13:25:46  profilanswer

Plus que 2 niveau à faire avec ma cham !
Dites pour ceux qui font du sartha 3 adds, notre feral a cerca 49kpv buff en raid, c'est pas encore un peu juste ?

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5552  5553  5554  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)