Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4951 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5532  5533  5534  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6046957
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 18:15:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

je dis parce que dans ma guilde tout le monde achete cette arnaque, surtout depuis que trois personnes se soient faites pirater et que notre banque a été vidée  :D  (on a tout récupérer ceci dit)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 18:15:38  profilanswer

n°6046958
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 18:15:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

en un post tu as reveillé tous mes traumatismes  :ange:  :D  

D'ailleurs qu'est ce qui a rendu le démo moins fort? un nerf de soul link?

le up des autres classes ?  :o

n°6046969
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 18:19:38  profilanswer

ou bien des keyloggers.
des gens qui filent leur mdp j'en connais pas

n°6046970
d750

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 18:20:23  profilanswer

Je pense qu'en majorité ça vient de personne qui se sont connecté à un cybercafé. Un troyan/keylogger et c'est mort.

Message édité par d750 le 12-01-2009 à 18:20:43
n°6046972
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 18:22:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

D'ailleurs qu'est ce qui a rendu le démo moins fort? un nerf de soul link?

Tin tu maitrises trop le démo toi :D

Non c'est plutot la montée en puissance du burst que peux mettre n'importe quelle classe. Un démo il lui faut "longtemps" pour tuer une classe, le temps de mettre les dots et éventuellement drain life. Avant en étant spé SL/SL il y avait déjà 3 dots à poser, mais instant : corr, SL, éventuellement agony. Ca pouvait se faire tout en kite un minimum pour après essayer de placer un fear. Ou éventuellement si la vie baisse trop deathcoil/fear puis drain life, le mec se retrouvait loin du démo full dot, il suffisait de kite dans l'autre sens pour tuer le mec à petit feu. Sans compter que via talent le démo avait un pull de pv énorme qui lui permettait d'éponger tout ce qu'il prenait dans la tronche le temps de pouvoir se débarasser du joueur.
Maintenant la spé affli permet d'avoir UA et Haunt en plus, problème il faut les cast. Ca représente un nombre monstrueux de GCD avant d'avoir une cible full dot (tout en étant immobile). Les points de vie ont été nerf via les talents, donc un moins gros pull de pv. La montée du burst est exponentielle, et le démo n'a au aucun sort à part le TP pour se debarasser d'un joueur au cac. Les pets aussi sont super faiblards, le chien a genre 10khp et 0 résilience, c'est juste une poupée qui attend de se faire OS. Tu combines tout ça et tu comprends pourquoi le démo en pvp à l'heure actuelle est à la ramasse.

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 12-01-2009 à 18:23:45
n°6046979
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 18:24:35  profilanswer

5555 aussi

n°6047007
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 18:32:48  profilanswer

t'inquiete, ça monte tout seul avec le stuff. Et y'a tellement de stuff tank qu'il y a bcp de templates différents niveau pvs/avoidance. toute façon y'a pas trop de question à se poser, qand tu tombes un item mieux que ce que tu as, tu l'équipes :)

Essaye de chopper le casque de la mage au nexus, il rocks bien.

n°6047012
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 18:34:59  profilanswer

ozidivision a écrit :

je dis parce que dans ma guilde tout le monde achete cette arnaque, surtout depuis que trois personnes se soient faites pirater et que notre banque a été vidée  :D  (on a tout récupérer ceci dit)

6€ c'est rien pour un truc de ce style :o  
Quand je vois ça, j'ai beau diviser le prix total par le nombre de token, enlever de la thune, j'atteins pas 6€ par token loin de là :o
si j'étais un minimum parano, ou simplement anxieux sur la sécurité de mon compte je saute dessus direct :o

Spoiler :

et j'aurai de quoi : environ 5 personnes connaissent mon login (et inversement :D ), j'ai pas mal joué dans un cybercafé.. omg \ :o /

---------------
u wot m8
n°6047019
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 18:38:20  profilanswer

la seule spé qui peut etre viable en arene/bg, c'est la spé destru qui offre un peu de burst et un 2eme cc (parce que le fear à caster...)

la spé affli a un gros dps dans le temps, donc les gus n'ont pas envie de devoir poser moult dot, wipe et voir le gus s'assoir et bouffer tranquille...

la spé démono, elle va etre bientot remodelée... actuellement ca donne une grosse armure pendant 30sec+20 % absorbé par le pet+immolation de zone méchamment nerfée à la sortie de wotlk+risque de te faire ban/Cc pour attendre que ta transfo se barre et là paf !
Le fait d'avoir -50% durée de cc en moins en transfo ne sert pas vu le burst pris dans les gencives.
Je croise les doigts pour que la transfo soit permanente comme pour les SP.

Un pote spé demono qui faisait des arenes avait tout mis en endu/resi/armure, utilisait son racial humain quand il se fait cc et passait son temps à poser 1 ou 2 dots en mode benny hill pendant que ses collegues et le pet tapait sur le reste :) au final il a stoppé pour cause de "non merci, je paie pas xx euros par mois pour faire la chevre!"

par contre, chose bizarre, je vois de moins en moins de demos meme en pve... je recoit de plus en plus de demande pour des raids et apparemment le demo commence à se faire rare (reroll dk je pense...)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 12-01-2009 à 18:41:47

---------------
Clan Torysss.
n°6047020
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 18:38:46  profilanswer

IskenKahn a écrit :

6€ c'est rien pour un truc de ce style :o  
Quand je vois ça, j'ai beau diviser le prix total par le nombre de token, enlever de la thune, j'atteins pas 6€ par token loin de là :o
si j'étais un minimum parano, ou simplement anxieux sur la sécurité de mon compte je saute dessus direct :o

Spoiler :

et j'aurai de quoi : environ 5 personnes connaissent mon login (et inversement :D ), j'ai pas mal joué dans un cybercafé.. omg \ :o /

6€ + frais de ports et taxes de l'ordre de 10 euros.
C'est une arnaque qui incite blizzard à ne pas protéger suffisamment ses comptes pour que ses clients achetent ce gadget.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 18:38:46  profilanswer

n°6047026
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 18:39:48  profilanswer

travize a écrit :

Apres 540 on est toujours avant les rendements décroissants, si j'en crois ma fiche perso. Quelqu'un sait à partir de quel valeur les rendements décroissants apparaissent-ils ?

http://www.tankspot.com/forums/f63 [...] dance.html

n°6047062
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 18:52:12  profilanswer

Salut dites je voulais savoir s'il y a un site qui centralise genre quelle guilde a down quel boss, a quelle heure, etc..... ?

Enfin je sais que y'en a mais je trouve pas

n°6047096
travize

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:03:59  profilanswer

Merci, je ne pouvais pas chercher au taf
Donc il y a bien des rendements décroissants dès le départ sur les stats esquive, parad, etc. C'est une formule qui s'applique dès le départ dont le résultat est qu'à faible valeur dans une stat (esquive par exemple) on est proche de la droit qu'on aurait sans rendements décroissants, et qui "baisse au fur à mesure".
http://elitistjerks.com/attachment [...] odgedr.jpg

Donc du coup, je ne comprends pas le "avant les rendements décroissants" sur la stat de déf.
Je vais chercher.

n°6047116
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:08:11  profilanswer

Pour un DK, la parade monte avec la force... donc apparemment il faut chercher de l'esquive en enchant/joaillerie...

On peut tabler sur quoi en terme de cap esquive/parade apres avoir atteind les 540def ?

Message édité par Rayaki le 12-01-2009 à 19:08:41

---------------
Clan Torysss.
n°6047132
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:12:29  profilanswer

ozidivision a écrit :

y en a bpc de vous qui ont acheté le blizzard authentificateur?
Vous trouvez pas ce truc complétement scandaleux?
Devoir payer une prestation normalement due par Blizzard dans le cadre de l'abonnement que l'on contracte.

Tu dis de la merde.
Le Blizzard Authenticator permet de sécuriser ton mot de passe, sécurisation du mot de passe qui est de la responsabilité de l'utilisateur, pas de Blizzard (enfin si, Blizzard doit éviter de paumer ton mot de passe, mais on va dire que c'est anecdotique face à la horde de tocardos qui se font hacker [:moule_bite])

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6047136
d750

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:13:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

6€ + frais de ports et taxes de l'ordre de 10 euros.
C'est une arnaque qui incite blizzard à ne pas protéger suffisamment ses comptes pour que ses clients achetent ce gadget.

j'aimerais quand même que tu avances des arguments sur le "ne pas protéger suffisamment ses comptes".
Blizzard s'est il déjà fait pirater leurs serveurs et voler les mots de passe? non

Message édité par d750 le 12-01-2009 à 19:13:37
n°6047141
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:15:00  profilanswer

D'un autre coté, si c'etait le cas, je ne pense pas qu'ils l'ebruiteraient...

En theorie, non !
Pour la pratique, j'ai déjà vu ce que ca a donné sur daoc...

---------------
Clan Torysss.
n°6047146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:15:59  answer

ozidivision a écrit :

y en a bpc de vous qui ont acheté le blizzard authentificateur?
Vous trouvez pas ce truc complétement scandaleux?
Devoir payer une prestation normalement due par Blizzard dans le cadre de l'abonnement que l'on contracte.

Je ne vois pas pourquoi elle est "Normalement due par Blizzard dans le cadre de l'abonnement que l'on contracte" : dans l'abo que j'ai contracté, il n'y avait pas ça. Après si tu penses que ça devrait être dedans, ptêt ben. M'enfin c'est surtout aux gens de faire attention à leur compte.

n°6047152
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:17:09  profilanswer

En plus c'est un paiement en une fois pour x années (le temps que la pile soit morte), on peut pas dire que ça revienne cher par rapport au prix de l'abonnement.  
J'ai payé le mien 6€ en juin dernier, ce qui me fait donc pour le moment un prix exhorbitant de 0,85€/mois, on fait quand même pire comme "truc complètement scandaleux", mais en même temps c'est du pur ozi du vendredi là.

---------------
n°6047154
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:17:29  profilanswer

___alt a écrit :

Tu dis de la merde.
Le Blizzard Authenticator permet de sécuriser ton mot de passe, sécurisation du mot de passe qui est de la responsabilité de l'utilisateur, pas de Blizzard (enfin si, Blizzard doit éviter de paumer ton mot de passe, mais on va dire que c'est anecdotique face à la horde de tocardos qui se font hacker [:moule_bite])

heureusement que blizzard a des béni oui oui pret à payer sans broncher  :lol:  
Tu dois etre rassuré d'avoir payé 15 euros pour avoir sécuriser ton mot de passe, chose à laquelle Blizzard n'est aucunement tenu bien évidemment.
 :ange:  

Par ailleurs quand je vais sur leur site je lis
Le Blizzard Authenticator génère  un code numérique sur demande,  fonctionnant comme un second mot de passe.
Non, le Blizzard Authenticator est seulement une option supplémentaire pour améliorer la sécurité de votre compte.

Bref on paie une sécurité supplémentaire.
Ceux qui ont un compte basique, alea jacta est, si vous vous est fait pirater, de toute facon fallait raquer pour acheter le blizzard authentificator.

c'est quoi la prochaine étape?
 ils vont demander également de payer pour pouvoir un mot de passe supérieur à 5 caractères?

Citation :

Je ne vois pas pourquoi elle est "Normalement due par Blizzard dans le cadre de l'abonnement que l'on contracte" : dans l'abo que j'ai contracté, il n'y avait pas ça. Après si tu penses que ça devrait être dedans, ptêt ben. M'enfin c'est surtout aux gens de faire attention à leur compte.

bah j'estime que Blizzard a une obligation étendue de sécurité par rapport aux comptes.
Bien évidemment, blizzard n'est pas responsable des fautes commises par l'usage et notamment le fait de ne pas avoir d'anti virus etc.
Par contre, ils ont une obligation de protéger la saisie du mot de passer sur leur interface.

Ce que j'en déduis c'est que blizzard n'a pas déployé assez de moyens pour protéger ses comptes et qu'il fait payer l'usager une prestation qui lui est normalement due.  

Ma banque a un site internet sur lequel je peux consulter mes comptes.
M'a t elle demandé d'acheter un société générale authentificator pour que je puisse surfer en toute sécurité?

Citation :

En plus c'est un paiement en une fois pour x années (le temps que la pile soit morte), on peut pas dire que ça revienne cher par rapport au prix de l'abonnement.  
J'ai payé le mien 6€ en juin dernier, ce qui me fait donc pour le moment un prix exhorbitant de 0,85€/mois, on fait quand même pire comme "truc complètement scandaleux", mais en même temps c'est du pur ozi du vendredi là.

je veux pas te vexer mais tu es l'archétype du client docile, victime toute désignée d'abus en tout genre.
Ce que tu écris , c'est exactement la stratégie appliquée par de nombreux sites internet dans le cadre du ecommerce ou par les banques.
Ca s'appelle la stratégie du petit frais.
On ponctionne un client de quelques centimes ou euros, le client ne fera rien parce que ca lui couterait trop cher d'aller en justice et hop, sur des milliers de clients on se fait une source de revenus non négligeables.
C'est uen pratique institutionnalisée chez bcp d'acteurs de l'internet ou chez les banques.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 12-01-2009 à 19:25:10
n°6047167
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:20:31  profilanswer

La prochaine étape c'est de pas télécharger de keylogger, et magie, le blizzard authentificateur ne sert plus à rien [:dawa]

n°6047180
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:24:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tu dois etre rassuré d'avoir payé 15 euros pour avoir sécuriser ton mot de passe, chose à laquelle Blizzard n'est aucunement tenu bien évidemment.

Mais qu'est-ce que tu racontes encore comme connerie ? Blizzard met déjà ce qu'il faut en œuvre pour sécuriser les mots de passe hein. Ils sont jamais demandés, jamais envoyés en clair dans les mails, ils sont liés à une question secrète et une adresse mail. Sans parler des mesures techniques du mécanisme de login lui même...

ozidivision a écrit :

Par ailleurs quand je vais sur leur site je lis
Le Blizzard Authenticator génère  un code numérique sur demande,  fonctionnant comme un second mot de passe.
Non, le Blizzard Authenticator est seulement une option supplémentaire pour améliorer la sécurité de votre compte.

Bref on paie une sécurité supplémentaire.

Exactement, on paie une sécurité supplémentaire, optionnelle et facultative.

ozidivision a écrit :

Ceux qui ont un compte basique, alea jacta est, si vous vous est fait pirater, de toute facon fallait raquer pour acheter le blizzard authentificator.

Ceux qui ont un compte basique font comme tous ceux qui ne se sont jamais fait pirater leur compte avant le BA existe : ils font gaffe.

ozidivision a écrit :

c'est quoi la prochaine étape?
 ils vont demander également de payer pour pouvoir un mot de passe supérieur à 5 caractères?

Tu es responsable de ton mot de passe : tu dois notamment faire en sorte de ne pas le divulger, de ne pas l'utiliser ailleurs que sur wow, de le changer régulièrement et de le faire de façon à ce qu'on ne puisse le deviner. Tu dois également sécuriser ton PC pour éviter qu'on obtienne ton mot de passe de façon détournée. Ça, Blizzard ne pourra jamais le faire à ta place.

Le Blizzard authenticator permet également à des gens de jouer dans des cybercafés sans craindre pour leurs comptes. Mais ça tu n'y as pas pensé non plus.
Bref, le niveau 0 de la réflexion, comme d'hab avec toi et tes trolls moisis partout sur HFR.

---------------
n°6047186
sansevan

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:25:03  profilanswer

nan ms bordel c'est à toi de gérer ton mdp.
si tu le laissse sur un post it ds un cyber café c'est pas la faute de blibli
si tu le tapes sur un pc vérolé par un keylogger c'est pas la faute de blibli

l'authenticator permet d'ajouter à un mdp un code variable pour que le mdp que tu tapes ne soit valide qu'à un instant T. dc si tu te le fais sniffer ca change rien, il ne sera plus valide.

merci blibli de proposer cette option, qui n'es pas gratuite car y'a l'infra à gérer derrière.

ps : j'ai pas le truc en question dc je suppose que ca marche comme la clé rsa pour le vpn du taf

edit : toi = ozi évidemment

Message cité 2 fois
Message édité par sansevan le 12-01-2009 à 19:25:42
n°6047191
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:26:24  profilanswer

sansevan a écrit :

merci blibli de proposer cette option, qui n'es pas gratuite car y'a l'infra à gérer derrière.

Y'a un léger surcoût d'infra, et puis le coût de distribution/packaging du boîtier, même si derrière il est probable que Blizzard gagne un peu de sous (mais vu le prix, ça ira pas chercher loin)

sansevan a écrit :

ps : j'ai pas le truc en question dc je suppose que ca marche comme la clé rsa pour le vpn du taf

C'est exactement la même chose. Le BA génère un code toutes les 30s ou toutes les minutes et il n'est affiché que quand on appuie sur le bouton.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 12-01-2009 à 19:27:20

---------------
n°6047192
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:26:29  profilanswer

sansevan a écrit :

nan ms bordel c'est à toi de gérer ton mdp.
si tu le laissse sur un post it ds un cyber café c'est pas la faute de blibli
si tu le tapes sur un pc vérolé par un keylogger c'est pas la faute de blibli

l'authenticator permet d'ajouter à un mdp un code variable pour que le mdp que tu tapes ne soit valide qu'à un instant T. dc si tu te le fais sniffer ca change rien, il ne sera plus valide.

edit : toi = ozi évidemment

bah la question est alors de savoir s'il n'existe pas un moyen gratuit pour arriver au meme résultat de sécurité?
Indice: la sécurité des comptes en chine est elle la meme que celle des comptes européens?

Citation :

De rien, Blizzard vous remercie d'avoir payé 15 euros pour ce gadget.  

Message cité 4 fois
Message édité par ozidivision le 12-01-2009 à 19:28:22
n°6047194
sansevan

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:27:09  profilanswer

je suis sur que si blibli nous forçait à mettre des mdp non triviaux (genre min 8 carac dont un carac spécial + un chiffre + des min et des maj, le tout à changer chq semaine) ozi viendrait pleurer ici

n°6047195
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:27:10  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a un léger surcoût d'infra, et puis le coût de distribution/packaging du boîtier, même si derrière il est probable que Blizzard gagne un peu de sous (mais vu le prix, ça ira pas chercher loin)

Honnetement, je le trouve vraiment pas cher en plus ce truc..

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6047199
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:28:05  profilanswer

ozidivision a écrit :

bah la question est alors de savoir s'il n'existe pas un moyen gratuit pour arriver au meme résultat de sécurité?

Non.

---------------
n°6047200
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:28:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

Les points de vie ont été nerf via les talents, donc un moins gros pull de pv.

Explicite [:tim_coucou]

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°6047201
d750

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:28:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

on écoute tes idées de génie. La seule chose qu'il pourrait faire mieux, c'est de proposer de taper le mot de passe à la souris sur un tableau généré aléatoirement. Celà dit même cette tech n'est pas à l'abri des keylogger qui peuvent prendrent un screenshot et enregistrer la position de la souris.

n°6047206
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:29:33  profilanswer

d750 a écrit :

on écoute tes idées de génie. La seule chose qu'il pourrait faire mieux, c'est de proposer de taper le mot de passe à la souris sur un tableau généré aléatoirement. Celà dit même cette tech n'est pas à l'abri des keylogger qui peuvent prendrent un screenshot et enregistrer la position de la souris.

je reconnais ne pas être un pro de l'informatique.
Par contre les banques ont des sites internet qui sont bien plus sensibles qu'un compte wow.
Comment font elles pour proposer un niveau de sécurité suffisant sans passer par un porte clé mot de passe?

n°6047212
d750

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:31:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

Comment font elles pour proposer un niveau de sécurité suffisant sans passer par un porte clé mot de passe?

elle ne le font pas tout simplement. De nombreux comptes banquaire se font pirate chaque année.

n°6047213
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:31:52  profilanswer

ozidivision a écrit :

Par contre les banques ont des sites internet qui sont bien plus sensibles qu'un compte wow.

Elles font rien et preferent payer en cas de souci.

Par contre, les banques utilisent un authentificator pour accéder a des applis sensibles de partout dans le monde( genre plateforme de trade), dois bien y avoir une raison [:icon3]

---------------
n°6047218
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:33:06  profilanswer

d750 a écrit :

elle ne le font pas tout simplement. De nombreux comptes banquaire se font pirate chaque année.

Puis va expliquer a Tante Lucie, qui se sert du lecteur CD de son Mac ( :o) pour poser son mug de café, qu'il faut d'abord qu'elle se co avec un authentificator :/

---------------
n°6047224
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:34:31  profilanswer

d750 a écrit :

Un antivirus correct doit pouvoir detecter le screenshot et pour la position de la sourie, la poste change aléatoirement la position des numeros à chaque connexion au compte client.
Je pense que ce systeme doit pouvoir etre possible sur wow.

---------------
Clan Torysss.
n°6047232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:36:24  answer

ozidivision a écrit :

Ben non, la sécurité de ta machine, c'est ton blème.

ozidivision a écrit :

je reconnais ne pas être un pro de l'informatique.

Perso ma banque a un porte-clé mot de passe. Mais c'est pas la même chose non plus.

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 19:38:38
n°6047235
sansevan

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:37:29  profilanswer

___alt a écrit :

___alt a écrit :

C'est exactement la même chose. Le BA génère un code toutes les 30s ou toutes les minutes et il n'est affiché que quand on appuie sur le bouton.

ma boite (très riche très internationale etc) loue ce service, je ne pense pas que blibli le fasse seule, y'a du $$ qui ira en bénèf à cette boite.
et de tte facon c'est pas comme si on y était obligé

n°6047237
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:37:38  profilanswer

Rayaki a écrit :

Un antivirus correct doit pouvoir detecter le screenshot et pour la position de la sourie, la poste change aléatoirement la position des numeros à chaque connexion au compte client.
Je pense que ce systeme doit pouvoir etre possible sur wow.

ce systeme est d'ailleurs en application en chine je crois

n°6047244
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 19:38:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

Non.

ozidivision a écrit :

De rien, Blizzard vous remercie d'avoir payé 15 euros pour ce gadget.

6€.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5532  5533  5534  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)