| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:00:38 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
jemenez Transactions (0) | 3615 my life, notre priest s'est barré pour aller raid 25 du coup nous manque un heal pour raid 10 |
travize Transactions (0) | Euh pour D750 et pour "Sans parler du sous-entendu "il est bien connu que les tanks qui ont maxé l'avoidance ont des PV de moules", ce qui est évidemment faux."
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 15:14:56 ![]()
Pour un boss poteau je trouve ça un peu léger. Du coup, on adapte les stratégies en fonction. Par exemple sur Grobbulus on se charge à deux du boss, pendant que les trois autres s'occupent des adds. Si ce sont des cas, ça évite d'avoir trop d'adds, c'est pas plus mal. Mais ça fait que souvent on wipe pas mal avant de trouver la bonne strat adaptée à notre niveau de DPS. C'est d'autant plus dommage que nos tanks et nos soigneurs sont excellents (jamais une erreur...). On enchaîne les R10 pour équiper les "petits" dps mais ça ne monte pas Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 15:18:00 |
d750 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) | vachement complexe je trouve de monter un tank avec tout les stat a voir,
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:23:16 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message édité par gurb44 le 12-01-2009 à 15:25:05 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
travize Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 15:27:09 ![]()
Ensuite, suivant les classes, il y a aussi du theorycrafting il me semble. Le druide voudra de l'esprit, alors que le paladin cherchera autre chose, etc... non ? Sans compter les stuffs hâte, régèn, powerheal etc... Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 15:27:42 |
allerailleurs Transactions (2) |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 15:37:58 ![]() tamamanquitaime a quitté le forum. |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Oceanborn Transactions (0) | S'pas si compliqué à monter le stuff d'un tank.
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
sansevan Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi au patch grace a la nouvelle rune, je vire mon trinket def pour celui à insignes, ca fera déjà çà de dégager. Vive l' esquive |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tiens puisqu'on parle de tank, les wars, vous générez combien de menace par secondes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |