| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 19:07:15 ![]() ![]() |
ZergRael Transactions (0) | Salles de pierre != instance 80, c'est une instance 78 je crois
Message édité par ZergRael le 08-01-2009 à 19:18:36 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 19:25:09 ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
kaktusdarock Transactions (0) | question qui a surement été répondu.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | qu'est ce qui m'a pris de level cette hunt pour la passer mineuse/herbo, abandonner herbo et passer joaillier sur le chaman...monter minage est plutot moche Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 08-01-2009 à 19:51:05 --------------- Ci git une signature. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 20:25:55 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 21:24:15 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | BORDEL LE LAG SUR THADDIUS§§§§ FOUU§§§§§ --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et paf on stop naxx car impossible allons voir lolchavon
Message édité par Shitan le 08-01-2009 à 22:45:20 --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 00:20:54 ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | votre fps en 25man ca dit quoi? svp préciser le plus important de votre config (cpu, ram, video card) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Entre 20 et 30, 3870stock, E4500@3200Mhz et 2go de ram.
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Salutations druides et autres classes --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | On a fait une compo "spéciale" avec peu de cac (3 ou 4 je sais plus), mais oé on a pas à se plaindre du dps raid ;o. Message édité par exceptionnalnain le 09-01-2009 à 02:10:52 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | il n'y a plus d'aggro à ce moment là |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ah ouais quand il est en l'air. |
kaktusdarock Transactions (0) |
Message édité par kaktusdarock le 09-01-2009 à 04:16:19 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Gothik tombé hier soir à 20 avec 4 healeurs et 3 tanks ...
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 09-01-2009 à 08:34:31 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 08:54:07 ![]()
Je suis le seul à ne pas pouvoir me co' sur wow là ? EDIT : Ok, c'est sur Dalaran que j'arrive pas à me co' Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 08:55:06 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Alors on voit bien que c'était lié à Joug d'Hiver, c'était flagrant ! Parfait (Ainsi que le bonus +Endu pour les Mineurs et le Minage en 1 coup) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Il ya des gens qui ont fait Patchwerk 10 récemment ? Genre hier soir ?
|
Keskia Transactions (6) | Euh, j'aurais plutot tendance à dire que vous avez un healeur de trop. Naxx 10 se clean à deux heals stuff bleu / héro sans probleme. --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
zobbitenfer Transactions (0) | un 3e soigneur est pas de trop a Nax 10 quand même --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 09-01-2009 à 09:29:58 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Keskia Transactions (6) | Après faut voir le stuff de leurs MTs, s'ils sont full bleu 75, faut pas trop s'étonner. --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bah non, j'ai quand meme dit que Patch a déjà mordu la poussière 2 fois, toutes les ailes terminées sauf une, manque Saphiron et KT.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |