| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 12:17:30 ![]() ![]() |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 14-01-2009 à 12:43:31 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
phoenix120 Transactions (0) | karo t'es sur rash ? quelle guilde ? |
sansevan Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-01-2009 à 12:51:13 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message édité par pirl@uit le 14-01-2009 à 12:57:55 |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 12:56:57 ![]() ![]() |
sansevan Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | c'est quoi les stats moyennes endu/dps/toucher/haste pour un demo pour faire du sartha/malygos dans de bonnes conditions ? |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 14-01-2009 à 13:16:40 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Message édité par karoliko le 14-01-2009 à 13:20:15 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Dépend de la spé, des buffs, et du nombre de personnes dans le raid (10 ou 25): je vais parler que de ce que j'en connais, la spé affli. 1/ sp : 2000 est bien (j'en suis pas loin, pas encore atteint mais pas loin Donc je dirai les stats à privilégier : 1/ Toucher à 250 ou 300 selon les boosts de toucher, C'est mon avis, et ce que je vise Message édité par Pupoul le 14-01-2009 à 13:50:30 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
Ca permet aussi de pas être trop emmerdé par les pénibles qui ont des trucs à redire sur les prix que tu pratiques, ça permet de changer d'échelle et de passer à la vente en gros volumes (et vu la place que ça prend dans les sacs, c'est hors de question de faire ça avec ton main). Moi j'ai une mule à TB avec enchant de vitesse sur ses pompes Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 14-01-2009 à 13:57:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
rengzehn Transactions (0) |
Niveau stuff ça va, c'est vraiment au niveau enchants/gemmes/patchs qu'ils sont à la ramasse. Les gemmes épiques bc +15 endu alors qu'on trouve les +24 endu à 30 pos, c'est truc de roumains quoi
Il faut aussi qu'ils farm les reputs des patchs épaulettes+head, hodir exalté c'est chiant mais une version pas dégeu à Honoré. Le patch head si je me souviens ça va vite, factipn révérée croisade d'argent, ça s'obtient juste en questant je pense. Et bientot on va avoir les enchants endu sur arme/brassards Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 14-01-2009 à 14:02:28 |
___alt Transactions (0) | Quand on voit qu'on fait facilement 100g/heure actuellement, se pointer en raid avec des gemmes pourries ça mérite des claques --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 14-01-2009 à 14:06:40 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ding "Chercheur" youhou ! |
Message édité par gurb44 le 14-01-2009 à 14:04:56 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2009 à 14:04:53 ![]()
Pour Noth ainsi que Heigan, c'est la même chose. Noth ne requiert qu'un tank, un offtank et un peu d'AOE, et Heigan de toute manière finit souvent par se faire avec la moitié du raid (la moitié qui connaît). Horreb, en revanche, il faut un peu de dps, donc pas avoir des gens en arênes S2 (je l'ai vécu, c'est pas très drôle de devoir dire au RL après trois trys à 20% qu'on arrête là parce qu'il y a un facteur 7 entre le premier et le dernier dps qui est venu avec son estramaçon du gladiateur impitoyable). M'enfin du stuff bleu de quêtes / héro ça doit encore passer je pense. Par contre, Patchwerk 25 est un vrai défi en matière d'équipement, et ça n'est clairement pas parce que vous passez les deux ailes "simples" à ce niveau que les autres s'enchaînent aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 14:07:47 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Tiens, puisque ça parle de Naxx, Heigan c'est bien celui où l'on est censés se déplacer régulièrement et précisément pour éviter des flammes, n'est ce pas ? |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Faut dire Heigan aussi plus y a de morts, plus c' est simple, les corps délimitent les zones |
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2009 à 14:10:39 ![]() Ben c'est clairement un exploit bug si ça existe, vu que la rencontre est prévue pour être dynamique avec des zones "safes" qui se déplacent.
|
_deskira_ Transactions (3) | je traduis : "considérez-vous que placer 25 personnes sur 2 cm² parce que pile poil à cet endroit là on ne craint rien est un exploit bug ?"
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |