| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 23:21:14 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | un double decimate de gluth woot!
Message édité par Shitan le 07-01-2009 à 23:51:26 --------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) | pas de lag jusque thaddius, et sur thaddius trop de lag pour le down.
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon ben à la sortie du raid de ce soir, je passe à un 634 toucher unbuff potentiel ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
travize Transactions (0) | Quelques lags Ysondre, mais c'est la soirée avec le moins de lag que j'ai connue depuis longtemps
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, on vient de me parler d'un add-on qui permettrait de virer les messages de flood des goldseller, sur le /1, /2 et /5..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Joy4Ever Transactions (0) | Spamsentry peut être mais mes infos datent et peut-être ce n'était que pour les wisps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 09:02:42 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) | Première sortie en R25 : 2 ailes cleans, et on s'est arrêté a Thaddius. On a réussi un seul HF, par contre (Faerlinna), nous reste celui de 20 mn et patch en 3 mn dans l'immédiat.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 09:16:32 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hier soir on a calé sur Loken héroique, putain de lag qui fait qu'un joueur se mange la nova alors qu'il est carrément devant les autres, qui eux ne prennent rien O_o.
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | 63! Souassanteutroaahhh
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Woot première sortie naxx, et c'était naxx25 et on était 20.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Kayou Transactions (0) | Une question en passant.
|
rengzehn Transactions (0) |
Probleme de placements, le fight dépend que de ça. ET je suis pas convaincu que le retad de ceux qui prenaient la nova était du au lag ^^ dernier try on l'avait nickel, bete faute de ma part (sur les deux derniers trys d'ailleurs) Message édité par rengzehn le 08-01-2009 à 10:04:35 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message édité par ozidivision le 08-01-2009 à 10:12:21 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 08-01-2009 à 10:22:33 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
pas de heal de groupe. Plus facile avec un pretre disons qui va chain cast le sien sans que personne n'ait à bouger en prennant les novas. Priest tu fais meme le HF au premier essai. Message édité par rengzehn le 08-01-2009 à 10:20:39 |
_deskira_ Transactions (3) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | [/quotemsg]
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est pas aussi lié au lancement de Joug d'Hiver ce lag ? Hier à Dalaran, déjà bien chargée de monde ça lagait pas mal (+ ramades graphiques sur ma config, mais c'est autre chose..) et à l'annonce du lancement du BG Joug d'Hiver, le drame, à 21h30, alors qu'il devait donc y avoir un paquet de monde en instance et tout, sbam, 4 sec de lag sur tout ce que je faisais, c'est assez pénible.. |
Je sais po moi je tank, notre pala avait l'air d'avoir bcp de mal à gerer le heal de groupe + les déplacements. Je ne connais pas ce sort. On lui posera la question. Message édité par rengzehn le 08-01-2009 à 10:37:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 10:36:27 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 10:45:20 ![]()
|
Messij Transactions (0) | Patch note PTR :
--------------- WOW chien beaucoup |
_deskira_ Transactions (3) | il est déjà très intéressant .. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 10:47:10 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
arafeline Transactions (0) | " beacon of light " permet au joueur sur lequel il est posé de recevoir l'equivalent des soins lancés par le paladin sur tout joueur dans un rayon x autour de lui.
|
Joy4Ever Transactions (0) | J'ai lu sur un topic de mmochampion qu'il y aurait de nouveaux modèles pour les formes du druide, est-ce vrai? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |