| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ozidivision RésistantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 15:13:37 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Il y a 2 débats différents:
--------------- Mon feed |
arafeline Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
ozidivision RésistantTransactions (0) | par ailleurs, avec un ami on essaie de se faire un fort pourpre par jour.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Jamais pu blairer les traductions des noms propres en français et pourtant je joue avec un client Fr, comme quoi |
Djall Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 15:25:21 ![]() ![]() |
Sephres Paratonnerre professionnelTransactions (0) | Pour Xevozz en le balandant un peu, il pose beaucoup moins de problemes, il suffit que tout le monde suive le mouvement. |
allerailleurs Transactions (2) | Fort pourpre; tank heal dps
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est logique tout ce que vous dites --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Il va falloir apprendre à lire, je dis qu'a mon gout les traductions ne sont pas correctes, dans le sens que les mots ne veulent plus rien dire, je n'ai pas dis que x ou y étaient mieux, je n'ai pas dis qu'il fallait mélanger UK/FR pour que ce soit mieux, je n'ai pas dis que c'était "in" de tout laisser en UK.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_deskira_ Transactions (3) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Non mais clairement c'est pas de niveau Magthéridon pré nerf, c'est sûr mais bon, un peu de modération dans le propos, à vous lire on a parfois l'impression que tout est freekil afk tv pour u ngroupe stuff de la chouette sans xp
Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 07-01-2009 à 15:35:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2009 à 15:44:01 ![]() Non mais de toute manière laissez tomber hein, vous croyez quoi, qu'on vous a attendus pour traduire "London" ou bien "Thames" ?
|
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
Message édité par Chaleur Intempestive le 07-01-2009 à 15:45:20 --------------- "Qui fait le malin..." |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |