| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 19:38:48 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ca marche comment d'ailleurs ? Tu dois taper le code à la main ? Message édité par Grubnatz le 12-01-2009 à 19:40:01 |
sansevan Transactions (0) |
Message édité par sansevan le 12-01-2009 à 20:52:14 |
d750 Transactions (0) |
|
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
Rayaki Transactions (0) | ma boite l'utilise aussi pour les acces citrix. --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 20:04:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 20:10:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 20:12:00 |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 20:10:58 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Un anti-virus say pas mal, un cerveau say mieux |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Hop sartha 2 add 10 et 25 cette semaine, reste plus qu'un dernier pas à faire ! ^^ --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | au boulot la compagnie paye les token RSA 35$CDN incluant la location du serveur qui genere les cles...
|
gnak Transactions (0) | En principe le BA ne devrait pas être utile mais y a tellement de golios qui se font hacker leur compte que Blizzard a essayé de trouver une solution pour pallier au manque de cerveau des sus-nommés et je confirme qu'à 6€ c'est quasiment donné. |
___alt Transactions (0) | Après c'est confortable d'avoir cette sécurité supplémentaire je trouve. Enfin c'est mon avis perso --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 22:39:50 ![]() si tu va sur des sites de p0rn alors oui le machin de blizzard a 6€ est tres utile Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 22:41:00 |
___alt Transactions (0) | Quand on veut jouer ailleurs que chez soi chez un ami ou dans un cyber (ordinateur pas nécessairement sécurisé) aussi --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | de toutes manieres, jouer dans un cyber sur un jeu avec abonnement mensuel, c'est tendu --------------- Clan Torysss. |
glabouni Transactions (1) |
|
d750 Transactions (0) | down de sartha +2 adds. Je sais pas si on est bon ou pas, mais 1 heure de try et c'était réglé. Et on raid que 3 soirs par semaine et on a tout fait (sauf avec 3 adds ok). J'ai l'impression que sartha 2 adds est plus facile que malygos en fait. |
_deskira_ Transactions (3) | sans shadron ? c'est vraiment lui qui pose problème et oblige d'utiliser les timers |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tiens Desk on a un soucis de survie du MT justement sur Sartha 3 adds, le votre en est ou? (niveau PV surtout les souffles qui nous l'os, l'est a 29K apres application du debuff --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | euh, un truc comme 54k au pull (druide of course) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip je vois....40k notre DK qui était pas la ce soir, et uun poil moins notre war...bon on va stuffer un drood, en passer un de heal a MT feral je vois que ca de possible pour resister --------------- Ci git une signature. |
Alci Transactions (0) | On le fait avec un war à 40k et ça passe avec les cd. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
d750 Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | On a passé toute la soirée à try à 3 adds, alors qu'on l'avait pas encore tombé une seule fois avec un add. Vers 11h30, le rl s'est décidé à passer sans shadron, résultat, apres 2 trys d'apprentissage, on a réussi à tomber les deux drake, mais restait plus que 9 personnes dans le raid, on a réussi à descendre sartharion de 60+% à 4% mais le tank s'est fait tuer pendant l'enrage Message édité par Grubnatz le 13-01-2009 à 01:19:35 |
_deskira_ Transactions (3) | on a aussi découvert qu'il y avait un enrage *soft* sur sartharion Après les 3 drakes on s'est retrouvés à 11-12 dont 5 heals et un truc comme 8M hp à descendre, au bout de 15 min il passe en enrage (on était à 15-20%) et lance des pyros qui provoque un debuff qui stack (2k la 1ère, +1k dmg feu sur chaque stack) toutes les 15s Message édité par _deskira_ le 13-01-2009 à 01:39:20 |
Rayaki Transactions (0) | c'est la fete à la déco, sur kirin tor --------------- Clan Torysss. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Nan, Pirl@uit a un palagay si jamais l'envie de PVP se présentait, c'est quand même autre chose |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Avec ma GU on arrivait pas à tomber Patch 25 hier. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
d750 Transactions (0) |
tank et heal stuff en heroique et r10. dps stuff légèrement en dessous ca devrait aller. Rien d'extraordinaire celà dit, juste un minimum d'epic chacun quoi. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 13-01-2009 à 10:26:37 |
Oceanborn Transactions (0) | Go démo shout & thunderclap |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je l' ai trouvé plus tranquille niveau dps à 25 qu' à 10 pour l' enrage perso. |
_deskira_ Transactions (3) | faites le calcul :
|
d750 Transactions (0) | on se demande comment ils ont fait ensidia pour vider naxx en 48h leveling compris, je suis sur ils étaient tous en stuff bleu perso j'ai trouvé que le recousu c'était beaucoup moins tendu que thaddius Message cité 2 fois Message édité par d750 le 13-01-2009 à 11:02:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |