Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5511  5512  5513  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6035181
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 07-01-2009 à 15:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais 'fin heureusement que personne s'appelle Dick Rivers dans le jeu heink :D  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 15:50:03  profilanswer

n°6035184
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 15:51:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu m'excusera mais une instance dont 90% des joueurs qui sont level 80 ont découvert directement sans passé par la case difficulté normale... c'est que quelque part ca ne demande pas un stratégie hors norme.

A comparé arcatraz héroique était quasi infaisable en pick up stuff début bc par exemple.

certes mais tout de meme, certaines instances sont pas faciles pour 80% des joueurs.
Ajul nerub, Salle de foudres, l'oculus, le fort pourpre sont pas si évidentes que ça.

Apres l'autre probleme c'est également que de nombreux joueurs passent directement en héro sans passer par la case normale et qu'ils n'ont donc pas toujousr le stuff suffisant.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 07-01-2009 à 15:51:47
n°6035186
arafeline

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 15:51:49  profilanswer

@ ozidivision : Nieuw-Amsterdam , s'il te plait

n°6035189
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 15:52:12  profilanswer

pak2kro a écrit :

Sur blackout je crois :o
Serveur Al'akir ! Tu comptes migrer sur cyclone ?

J'sais pas, j'ai des potes RL sur Azjol-Nerub sur Cyclone, je pense migrer la-bas.

n°6035190
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-01-2009 à 15:52:43  profilanswer

en leveling c'est plutôt template @ aka regen rapide et rien à battre du dps soutenu

et bon, le cycle dps ultra optimisé d'un mage frost ou arcane ça reste assez limité quand même ...

n°6035191
Morgul
Transactions (8)
Posté le 07-01-2009 à 15:53:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est pas faux, mais bon , les héroiques BC, avant le nerf , comment dire ... :D

Les salles et les clebs qui tapent a 9k sur du rogue @7k pv, voila quoi :o

Maintenant c'est des rogues 20k PV qui collent des krits à 10k sur du clebs à 9k (vengeance!!  :o )

n°6035193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 15:54:32  answer

Morgul a écrit :

Ouais 'fin heureusement que personne s'appelle Dick Rivers dans le jeu heink :D

Tiens c'est un bon exemple : quelqu'un qui s'appelle Rivers ne s'appelerait pas Rivière en Français, parce qu'aujourd'hui ces noms avec une signification sont passés noms propres et personne ne songe spontanément en entendant "DuPont" qu'on désigne un mec qui vit à côté du pont (vu que depuis 12 générations dans la famille Dupont on vit désormais à côté du Moulin). Donc ça n'a aucun sens de traduire leur nom.

Maintenant dans WoW les noms ont une signification actuelle. Quand on traduit Lightbringer, c'est parce que c'est lui le Porteur de Lumière, pas un lointain ancêtre. Du coup le sens que porte son nom le désigne, d'où la traduction. Et si un mec vit à côté de la rivière et que son nom est déduit de ce fait, eh bien ça me paraît parfaitement logique et naturel de le traduire, vu que ça fait partie de son background, de son personnage, et que les noms avec un sens étaient plus que les noms d'aujourd'hui (un moyen de différencier les gens) : c'était un moyen de les caractériser, et d'en dire un peu sur eux.  

Ca fait un paquet de messages que j'explique ça, et j'ai pas encore vu d'argument pour y répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 15:59:01
n°6035211
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 15:59:01  profilanswer

___alt a écrit :

C'est marrant, je me faisais un parallèle amusant entre la capacité des modos de HFR à encaisser des critiques infondées sur la modération (proche de 0) et ta capacité à débiter de la critique infondée sur le boulot des traducteurs juste parce que ça te plaît pas [:marc]

+1
Hypnoss que tu ne sois pas d'accord avec la traduction, c'est une chose mais affirmer comme tu le fais, en est une autre. N'en fait pas une généralité de ton avis. Perso, je trouve que les traductions sont très bien faites.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°6035212
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 15:59:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

certes mais tout de meme, certaines instances sont pas faciles pour 80% des joueurs.
Ajul nerub, Salle de foudres, l'oculus, le fort pourpre sont pas si évidentes que ça.

Apres l'autre probleme c'est également que de nombreux joueurs passent directement en héro sans passer par la case normale et qu'ils n'ont donc pas toujousr le stuff suffisant.

Salle des pierres et Cime d'Utgarde pas évident en pick up.

Fort pourpre par contre, c'est vraiment un niveau de difficulté en dessous je trouve. Azjol nerub, le pull du premier boss peut se passer mal avec un faible DPS et sans CC sur au moins une des 3 arraignées. Le dernier boss, faut être assez réactif, et surtout chopper les adds qui spawn avec le poison.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6035221
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 16:02:06  profilanswer

Fifou63 a écrit :

+1
Hypnoss que tu ne sois pas d'accord avec la traduction, c'est une chose mais affirmer comme tu le fais, en est une autre. N'en fait pas une généralité de ton avis. Perso, je trouve que les traductions sont très bien faites.

OMG un forum où on donne son avis !  [:alarmclock1]  
Mais que fait la police? [:chaos intestinal]  

Bon on a tous compris je crois, ça plaît à certains et pas à d'autres ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 16:02:06  profilanswer

n°6035222
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 16:02:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

Rien a voir... pour moi la traduction est pas correcte c'est tout. Faut arreter de croire que les gens jouent en UK pour faire "in"...
J'arrete là car c'est un débat sans fin... J'ai un qu'un mot à ajouter : Fossoyeuse.

Fossoyeuse sonne très bien. C'est un mot bien adapté à l'identité de la ville (ville de mort-vivants). Je ne vois pas où est le problème ?

---------------
n°6035223
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 16:02:27  profilanswer

bountard a écrit :

Salle des pierres et Cime d'Utgarde pas évident en pick up.

Fort pourpre par contre, c'est vraiment un niveau de difficulté en dessous je trouve. Azjol nerub, le pull du premier boss peut se passer mal avec un faible DPS et sans CC sur au moins une des 3 arraignées. Le dernier boss, faut être assez réactif, et surtout chopper les adds qui spawn avec le poison.

en heroique, on est bien d'accord ?

n°6035224
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 16:03:16  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Fossoyeuse sonne très bien. C'est un mot bien adapté à l'identité de la ville (ville de mort-vivants). Je ne vois pas où est le problème ?

Remonte la page dans l'autre sens, ca ira mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 07-01-2009 à 16:03:39
n°6035225
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 16:03:25  profilanswer

lordlambda a écrit :

en heroique, on est bien d'accord ?

Ba ouais :)
J'ai pas encore vu de groupe 80 allez faire les instances en non héroiques.

---------------
n°6035227
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-01-2009 à 16:03:54  profilanswer

_deskira_ a écrit :

en leveling c'est plutôt template @ aka regen rapide et rien à battre du dps soutenu

et bon, le cycle dps ultra optimisé d'un mage frost ou arcane ça reste assez limité quand même ...

Tu es en template leveling au fort pourpre ? :o

Oué ca reste limité, encore faut il le connaître, l'appliquer correctement et tirer profit des trinkets au bon moment [:airforceone]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6035230
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 16:04:44  profilanswer

bountard a écrit :

Ba ouais :)
J'ai pas encore vu de groupe 80 allez faire les instances en non héroiques.

Quelle mentalité de PGM  :pfff:  

Perso, j'ai fait de l'instance 80 non héro avec des groupes full 80, tout simplement, pour les découvrir.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6035234
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 16:05:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu es en template leveling au fort pourpre ? :o

Le vrai pgm, tant qu'il est pas full stuff opti pour aller en raid, il est encore en levelling  [:clooney18]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6035236
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-01-2009 à 16:05:56  profilanswer

frostbolt / frostbolt / frostbolt ... icy veins / frostbolt / frostbolt / frostbolt [:thalis]

edit : pardon !
trait de froid / trait de froid / trait de froid ... (veines de glace ?) / trait de froid / trait de froid / trait de froid

Message édité par _deskira_ le 07-01-2009 à 16:08:27
n°6035237
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-01-2009 à 16:06:18  profilanswer

gurb44 a écrit :

Perso, j'ai fait de l'instance 80 non héro avec des groupes full 80, tout simplement, pour les découvrir.

bah tu peux découvrir la même chose en héroique histoire de ne pas dormir pendant un pull  :jap:

---------------
Mon feed
n°6035241
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 16:07:22  profilanswer

J'avoue que quand je joue avec des coéquipiers qui font du raid, j'ai tendance à croire qu'on n'est pas en mode héroïque parfois :o

---------------
n°6035242
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-01-2009 à 16:07:34  profilanswer

Vous êtes trop bons :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6035244
Morgul
Transactions (8)
Posté le 07-01-2009 à 16:07:38  profilanswer

Blizzard a traduit quasiment tous les noms propres y a pas a chercher de toute façon (et pour Uther rien ne dit qu'il n'y ait pas eu des générations de Lightbringer avant lui, ce n'est pas forcement le seul "porteur de lumiére" )

Bountard: a Azjol le premier boss y a une technique imparable pour le dps tranquillou, suffit de le puller à l'entrée de l'instance et de le demonter "easy mode" (chassou,démo, mage voir même un tank+heal)

Edit: je dis une connerie c'est pour Ahn'Kahet que je parle là, à Azjol si y a pas assez de dps (ou un tank/heal en mousse) ça passera pas, faut pas chercher

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 07-01-2009 à 16:12:46
n°6035252
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 16:10:20  profilanswer

___alt a écrit :

J'avoue que quand je joue avec des coéquipiers qui font du raid, j'ai tendance à croire qu'on n'est pas en mode héroïque parfois :o

Ah oui, tu te fais free@stuff a la brad Pitt toi :o

---------------
n°6035260
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 16:12:24  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ah oui, tu te fais free@stuff a la brad Pitt toi :o

C'est moi qui tank, sans moi, ça part pas :o
(je m'étais fait freestuff à la Brad Pitt à BT/Hyjal mais pas plus)

Message édité par ___alt le 07-01-2009 à 16:12:46

---------------
n°6035271
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 16:14:34  profilanswer

pak2kro a écrit :

Citation :

* Mining veins and deposits no longer require multiple hits to receive all the ore. Players will receive around the same amount of ore, stone, and gems they would have received from multiple hits.

Je sais plus qui l'avait demandé :D

[:yaisse] !

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6035280
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 16:17:11  profilanswer

gurb44 a écrit :

Oua je suis un PGM parce que j'ai jamais vu d'annonce pour des groupes 80 allant faire des instances non héroics?  [:stefro]  
Désolé de pas jouer 24/24 pour voir toutes les annonces de groupe sur mon serveur ...

---------------
n°6035288
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 16:19:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

Remonte la page dans l'autre sens, ca ira mieux.

pas de ma faute, si vous allez tous trop vite entre mes deux "pauses" du boulot.  [:clooney18]  

---------------
n°6035290
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-01-2009 à 16:20:20  profilanswer

Fifou63 a écrit :

pas de ma faute, si vous allez tous trop vite entre mes deux "pauses" du boulot.  [:clooney18]  

:pt1cable:  tu veux dire que tu viens sur hfr durant ta pause?

---------------
Mon feed
n°6035292
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 16:21:08  profilanswer

karoliko a écrit :

hier on a fait notre premeir sartharion 25 en guilde .
bon on a roulé dessus sans trop de surprise , donc pour le prochain on va tenter le sartharion avec un add  
c'est celui avec les dragonnet qui pop qui est le mieux a garder ou un des deux autres ?

et question de noobz , pour valider le HF ( et avoir du purplez en plus ) il faut :
-engagé le combat avec un add en plus et le tuer  
-le tenir en vie tout le combat avec sartharion  

on a aussi clean l'aile araignée et comme c'etait un peu tard on a été try patchwerk "pour voir " , et on a vu qu'il fallait continuer à un peu se stuffer , y cogne dur a 25  

Le plus simple a garder quand tu fais un seul add c'est effectivement Tenebron, celui qui fait pop des dragonnets.
Pour valider le haut fait, tu peux tout à fait gank les adds de Sartharion, de toutes façons, Sartharion 3 adds te demandent de les tuer, tu pourrais pas le tuer en les gardant en vie tout le long.

Pour Patchwerk, c'est surtout du stuff sur les tanks & healers mais surtout sur les tanks quand même.

n°6035295
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 16:22:23  profilanswer

bountard a écrit :

Oua je suis un PGM parce que j'ai jamais vu d'annonce pour des groupes 80 allant faire des instances non héroics?  [:stefro]  
Désolé de pas jouer 24/24 pour voir toutes les annonces de groupe sur mon serveur ...

En effet, je constate la même chose sur mon serveur. Personne ne veut faire d'instance "normale" (ou alors pas de tank et heal dispos, bien entendu).
J'ai la nette impression comme toi que les joueurs, dès le ding lvl 80, demandent directement à être groupé en "héroweak" (nom qu'ils donnent quasi tout le temps  :pfff:  ).

---------------
n°6035299
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 16:24:25  profilanswer

Fifou63 a écrit :

J'ai la nette impression comme toi que les joueurs, dès le ding lvl 80, demandent directement à être groupé en "héroweak" (nom qu'ils donnent quasi tout le temps  :pfff:  ).

Je trouve ca un peu dommage aussi.
Normalement, on devrait avoir des progressions logiques Instance 70-79 --> Instance 80 --> Instance Héroique puis raid. Ce qui n'est pas trop la cas, amha.

---------------
n°6035301
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-01-2009 à 16:25:38  profilanswer

en héroïque avec le leader (généralement rogue / dk / vindicte / mage) qui demande un tank @ 30k hp unbuff, un heal à 2k spell power et 25k mana, alors que lui sort moins de dps que le tank :o

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 07-01-2009 à 16:26:06
n°6035303
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 16:26:22  profilanswer

pak2kro a écrit :

Citation :

* Mining veins and deposits no longer require multiple hits to receive all the ore. Players will receive around the same amount of ore, stone, and gems they would have received from multiple hits.

Je sais plus qui l'avait demandé :D

Moi et au moins Blizz ils me prennent au sérieux _EUX_

En tous cas c'est une bonne new :)

n°6035307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 16:27:55  answer

Morgul a écrit :

Blizzard a traduit quasiment tous les noms propres y a pas a chercher de toute façon (et pour Uther rien ne dit qu'il n'y ait pas eu des générations de Lightbringer avant lui, ce n'est pas forcement le seul "porteur de lumiére" )

Blizzard n'a pas "traduit quasiment tous les noms propres". Elle est sont où les traductions de Varian Wrynn, de Khadgar, de Orgrimmar, de Darnassus, de Isildor, de Malcheezar, de Moroes, de Kil'Jaeden, de Archimonde, de Maghtéridon, etc... ? Ah elles sont pas là, parce que tout ce qu'a traduit Blizzard, ce sont les noms propres qui portent un sens.  

Faut réaliser à un moment que le monde de WoW, il n'est pas en anglais. Il est en idiome humain ou nain pour les humains ou nains, etc. On n'est pas dans la situation où on prend une oeuvre qui prend place dans un pays anglo-saxon et où on traduirait les noms, on est dans la situation où l'oeuvre prend place dans un pays imaginaire, et que les personnages qui y évoluent sont censés comprendre le sens de ces noms (ce qui est quelque peu contradictoire avec le fait de les laisser en Anglais, sérieux je parle couramment l'anglais et faut pas venir m'expliquer que vous avez d'emblée compris le sens de "Thunder Bluff" hein).

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que le nom de la capitale des nains c'est pas "Ironforge" ou "Forgefer" : c'est "un nom qui évoque pour le joueur l'endroit où le fer est forgé". Point. De même que lorsque vous croisez un PNJ qui s'appelle "Rivers", il ne s'appelle pas "Rivers" ou "Rivière" mais quelque chose qui indique qu'il vit près de la rivière.  

Uther a reçu son nom "Lightbringer" non de sa naissance mais de son ami Turalyon. Pour Doomhammer traduit en Marteau-du-Destin, c'est le nom d'un clan, donc c'est le nom du clan qu'on traduit (et non pas le nom de Orgrim par exemple).

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 16:38:13
n°6035315
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 16:30:09  profilanswer

Tuer Jaeden.
Ceux qui comprendront comprendront :D

---------------
n°6035320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 16:31:07  answer

Hello :o

à l'époque, il était conseillé de respé démono quand on était lvl 49, ce qui est désormais le cas :o

C'est toujours d'actualité ?  
Un template type est dispo quelquepart ?  

merci :)

n°6035328
Messij

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 16:34:15  profilanswer

Raté, Orgrimmar porte un sens ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Messij le 07-01-2009 à 16:34:42

---------------
WOW chien beaucoup
n°6035334
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 16:35:38  profilanswer

Oula désolé pour avoir involontairement amorcé ce débat mouvementé :D Mais en même temps c'était intéressant, et entièrement compréhensible pour changer ;)  

n°6035337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 16:36:04  answer

Messij a écrit :

Raté, Orgrimmar porte un sens ;)

En anglais ? Cool, tu vas vite nous dire lequel.

Le fait que ça porte un sens en Orc, j'espère que t'as compris qu'on s'en tapait dans l'affaire hein.

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 16:36:46
n°6035338
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 16:36:12  profilanswer

Il faut respe mage !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5511  5512  5513  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)