| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 14:59:13 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est juste une etude de rentabilité quoi |
floyder Transactions (0) | j'avais pas vu mais maintenant les twinks peuvent avoir de la resi grace aux items liés au compte...ca doit etre encore pire qu'avant à bas level |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
VinZ13 Transactions (0) | Il n'y a pas une limitation de level aussi ?
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 15:21:53 ![]() ![]() |
Message édité par karoliko le 05-01-2009 à 16:03:14 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Sinon j'ai testé la spé ambi sur mon DK en 0/32/39 il y a quelques jours
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
sansevan Transactions (0) | ambi sans chercher les 5% de crit de la spé sang c'est chelou nan Message édité par sansevan le 05-01-2009 à 16:49:22 |
smaraks Transactions (0) |
|
sansevan Transactions (0) | dk ambi tank c'est soit des miss car pas assez de hit, soit des parry et dc du retour de dps ds la gueule car pas assez d'expertise.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 05-01-2009 à 17:05:11 |
smaraks Transactions (0) | J'ai effectivement du miss, mais ça ne pose pas vraiment de pbs de tenue d'aggro, et à côté j'ai d'autant plus de stats def-esquive-parade. Sachant que je ne suis pas MT, mon rôle principal est souvent de prendre des adds sur lesquels j'ai tout le temps de monter mon aggro. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | DK tank ambi est non viable a l'heure actuelle, la seule spé permettant d'être ambi c'est la spé hybride cité plus haut pour DPS.
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | La galère en DK tank c' est surtout qu' on a enormement de stats à caper.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 19:32:08 ![]() |
sansevan Transactions (0) | Faut pas partir en tank ambi, ca enlève les pb de hit / expertise à avoir.
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Vous savez qu'un tank DK ambi aura moins de chance de se faire parer les coups qu'un war? Je dis ça comme ça, mais dans sa rotation le DK ambi a comme coups parrable Plague strike, Blood Strike et L'offhand. Presque tous les coups en Mh sont des Rune Strikes.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 19:45:02 ![]()
|
professionnal Transactions (6) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 05-01-2009 à 21:26:10 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 05-01-2009 à 21:35:43 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | ouille, gros lags sur thaddius --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | freeze de 4min37 sur Malygos avant une deco serveur de tout le raid :') --------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) | perma lag dans tout naxx (wipe sur gluth, ste honte) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |