| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 12:41:41 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah, j'ai trouvé un des grincheux --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=lKeAD8FN7FE
--------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) |
tu devrais savoir qu'il y a une fonctione report spam qui se fait en deux click de souris, et que en plus de te mettre sur l'ignore list de la personne, il y a un signal envoyé à un GM qui peut ensuite te ban. Tu devrais éviter les majuscules et la répétition du message à la suite. Un seul message normal, toutes les minutes, çà suffit Message édité par d750 le 10-01-2009 à 12:57:53 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah non, je fais rarement des pleines pages, mais je balance plein de messages differents régulièrement durant un moment, je fais exprès de vendre des trucs inutiles ou j'invite les gens "après une bonne journée de quetes variées passez donc déguster une bonne [sueur de troll]", des messages genre "un guerrier bien buffé des armes bien huilées!", "Seul xxxx sait selectionner les meilleurs produits et les huiles les plus fines" ou "MANGEZ DU BUFF!!" ou "Les bons buffs font les bons amis!!", des tonnes de conneries qui me passent par la tête...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
d750 Transactions (0) | ok si c'est des messages qui changent, mais pas en majuscules (tous les GM ne seront pas aussi compréhensif) |
silga Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 14:09:55 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais les news des lapins tjrs un moment excellent --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Salutation jeune wowiens,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
ZergRael Transactions (0) |
Message édité par ZergRael le 10-01-2009 à 17:21:45 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | merci d'ailleur quelqu'un connais le montant de mana que le bijoux donne ou mystère ? --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
ZergRael Transactions (0) | http://www.wowhead.com/?spell=55381
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | oké merci, c'est vrai pas très rentable même pour druide qui lancon bcp de sort 2% sa reste trops faible. --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2009 à 17:53:12 ![]() BRD c'est vraiment horrible |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon je fais mon bilan !!
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Indubitablement. |
d750 Transactions (0) | on est entre pgm ici, pour nous impressionner il faut que tu gagnes le tournoi arène de la prochaine blizzcon |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Pardon pardon j'aurais du faire ça hier |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Un bon plan pour uper forge de 275 à 300 ? |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
farm 5k po et va voir l'ah edit: arathi il y a aussi remonter 500 points de retard, Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 10-01-2009 à 22:16:18 --------------- Mon feed |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vinko Transactions (5) | Y a t il des démos dans les parages pour confirmer ceci?
Message cité 3 fois Message édité par vinko le 10-01-2009 à 23:18:56 |
Message édité par Grubnatz le 10-01-2009 à 23:25:56 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Bon, 10 ou 12 cimes d'utgarde, et l'épée tank n'est toujours pas tombée Message édité par gurb44 le 11-01-2009 à 00:07:28 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2009 à 01:44:21 ![]() C'est quoi les 2 métiers qui boost un mage dans un but pve?
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Toute sauf la couture, l'ingé et les métiers de récolte.
|
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | arf j'ai rechuté, après une pause de 8 mois on m'a payé l'extension, et je découvre donc Northrend --------------- ray=out |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |