| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 17:41:34 ![]() ![]() |
exec-u Transactions (0) | Sans parler de tous ceux qui s'accumulent avec leurs mamouths autour de la pierre de rencontre à Naxx. Y en a même qui pousse le vice à lancer héroïsme pendant le tp... |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
___alt Transactions (0) |
La parade est fournie par la daily cuisine : épices de bébé Message édité par ___alt le 09-01-2009 à 17:48:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) | les baby spices faut les utiliser sur Thaddius, ça réduit la hitbox |
Oceanborn Transactions (0) |
Message édité par Oceanborn le 09-01-2009 à 17:55:23 |
_deskira_ Transactions (3) | - intercept
|
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 18:09:42 ![]() ![]() |
chapi456 Transactions (0) |
--------------- imaginons le futur ensemble |
--------------- Last.fm |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | intercept / témérité : une chance sur 10 de défoncer un tissu (rogue) en moins d'une seconde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 18:40:42 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 18:45:22 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 18:45:40 ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
___alt Transactions (0) |
Sinon comme y'a un nouveau build sur le PTR, à mon avis on l'aura pas la semaine prochaine encore. Message édité par ___alt le 09-01-2009 à 19:22:29 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sansevan Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | petite question (pour revenir à Onyxia): ca se solote en spé démono ? --------------- Clan Torysss. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ils ont pre-nerfé un des talents qui allait permettre aux mages de la soloter au prochain patch |
Rayaki Transactions (0) | j'avais pas vu la derniere mise à jour de la future 3.08 Message édité par Rayaki le 09-01-2009 à 21:15:58 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mon dieu! y'a eu reboot serveur ce matin...et la naxx lag pas un poil, thaddius inclus, les 4HM de meme...mon dieu...c'est trop facile -_- --------------- Ci git une signature. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip y'a de ca aussi,mais on a eu des vendredi lag quand meme --------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) | et voilà, je suis "loremaster" avec le tabard bien marrant, j'en dis pas plus. Pour ceux qui ont du mal a finir une des parties kalimdor/royaume de l'est, je ne saurais trop recommandé ce sujet, qui m'a aidé a finir les 7 dernières quêtes: http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1109&sid=1 Message cité 1 fois Message édité par d750 le 09-01-2009 à 23:37:07 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais Malygos avec des freeze de 15 secondes toutes les 16 secondes c'est un peu compliqué --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2009 à 08:16:43 ![]() Il me semblait que la béné amélio était buggée : elle apporte plus de PA que ce que ne dit le tooltip, et l'apport est plus important que celui du cri. Après c'est ce qu'on m'a dit pour justifier que la béné ne soit pas écrasée, je ne suis pas allé vérifier. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | quelqu'un à un WWS d'un raid 25 sur thaddius ? cotorep ou ligue 1, je m'en cogne.
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2009 à 09:52:13 ![]() Tu veux voir ce que le pet fait comme dégats ? Il ne faut pas l'avoir durant toute la phase 1 si tu veux l'avoir dans la phase 2, vu qu'il ne sautera pas avec toi. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2009 à 10:40:47 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | euh, tant que j'y suis, avant on pouvait avoir deux parchemins ensemble, maintenant je ne peux plus en utiliser qu'un à la fois... c'est normal? (c'est depuis patch 3.0 il me semble) ou j'ai rien compris et il y a certains parchemins qui fonctionnent comme les élixirs gardien/bataille?
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
allerailleurs Transactions (2) | Perso un mec qui passe son temps à copier coller un message sur le /2 je le mets en spam sans pitié --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |