| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 22:09:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 22:15:21 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Malygos down dans la douleur --------------- Ci git une signature. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Et ben ce soir y'a bien 5 ou 6 mecs qui campent le proto perdu dans le temps (rebaptisé proto du temps perdu) aux pics foudroyés |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Malygos 25 quand ça lag comme en ce moment sur Throk, c'est franchement folklo ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah la P2 qui lag jusqu'a avoir fini de tuer les adds au sol quoi --------------- Ci git une signature. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Same. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 23:08:09 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
On est surtout devenu 25 en raid, stop tout nous prendre ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 23:13:45 ![]() ça spam a fond sur les chan sur ysondre pour recruter
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Hop solotage de Onyxia avec mon DK en finissant full life Message cité 3 fois Message édité par micky78 le 06-01-2009 à 00:49:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 00:46:49 ![]() nerf nerf |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Moi je la trouve très a mon gout et puis le but c'est qu elle soit fonctionnelle. La plupart de mes raccourcis n'y sont pas affichés, par contre j affiche mes sorts dans des barres visibles afin de voir les CD mais je m'en sers jamais pour click. D'ailleurs faudrait que je retrouve un truc qui me fait apparaitre les CD en second sur les sorts |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je trouve un peu encombré ton interface,
|
d750 Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 06-01-2009 à 08:33:32 --------------- Last.fm |
downHCrer Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Ah oui c'est euhh spécial comme placement de barres d'action. Je t'imagine bien conduisant une Fuego avec le pare soleil Ricard en plein milieu du pare-brise tiens |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | aah apparement sargeras aurait retenu notre attention pour migrer --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 06-01-2009 à 10:25:17 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message édité par gurb44 le 06-01-2009 à 10:36:29 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 06-01-2009 à 10:59:46 |
|
travize Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |