| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 13:54:02 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | On les connait les healers, clairement ils se touchaient pas...
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par ozidivision le 09-01-2009 à 14:14:59 |
chapi456 Transactions (0) |
--------------- imaginons le futur ensemble |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
rengzehn Transactions (0) | Bon pour notre prob sur patch les autopsies révèlent des healers pas assez stuff niveau regen. |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 14:21:03 ![]() ![]() |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
___alt Transactions (0) | C'est lequel déjà ce boss ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 14:42:12 ![]() |
|
___alt Transactions (0) | Si je demande, c'est que j'ai pas trop accès aux sites sur le jeu (sinon je serais allé regarder moi-même) et donc une image linkée depuis wowhead, euh... comment dire Ce boss là il a rien d'extraordinaire. Et hop oO Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 09-01-2009 à 14:46:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
VinZ13 Transactions (0) | J'ai pas tout capté a ton astuce --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 09-01-2009 à 14:51:14 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 14:48:43 ![]() Dites par rapports aux dernières modifications apportés aux dk et au war la, posté y'a quelques heures sur mmo champions. Quelqu'un peut il faire un résumé simpliste et rapide de ce qui arrive pour eux ? |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Horde/Alliance? T'es sur Ysondre non? Message cité 1 fois Message édité par jade le 09-01-2009 à 14:51:51 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
_deskira_ Transactions (3) | j'appelle ça de l'exploit bug plutôt que des astuces ... c'est comme le Sartharion 10men + 3adds avec 3 prêtres disc ... |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |